Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

the wombats - let's dance to joy division

J'ai du mal à accrocher aux Wombats!! Dans un style approchant, je préfère beaucoup plus The Fratellis!! :cheers:

Sinon je me fais une cure Libertines/Dirty Pretty Things/Babyshambles... :blush:

Modifié par RemiNista
T'étais à Marciac y a deux ans? :cheers:

J'etais barman pour le festoch :blush:

Tu as aimé le cocnert de Herbie? J'ai honetement moyenement apprecié le show(assez kitch) mais rappel de furieux tout devant avec les gros tubes

Modifié par Moa
J'etais barman pour le festoch :cheers:

Tu as aimé le cocnert de Herbie? J'ai honetement moyenement apprecié le show(assez kitch) mais rappel de furieux tout devant avec les gros tubes

Pareil j'ai adoré la fin!! Si je me rappelle bien y avait Kenny Garrett en 1ere partie et lui en revanche m'a fait kiffé du début à la fin...

Les meilleurs de ce festival restent néanmoins John Zorn et Roberto Fonseca...

Pareil j'ai adoré la fin!! Si je me rappelle bien y avait Kenny Garrett en 1ere partie et lui en revanche m'a fait kiffé du début à la fin...

Les meilleurs de ce festival restent néanmoins John Zorn et Roberto Fonseca...

Tu y'es resté tout le fetsoch?bénevole?

Kenny Garett c'était bien sympa ouai j'avoue, Zorn c'était marrant de voir Marciac transformé en salle de rock!

Mes meilleures souvenis restent Mehldau dont le set était d'une rare beauté, et le passage avec Chucho et Bebo Valdes, après la soirée Cullum/Bona était genial aussi

Tu y'es resté tout le fetsoch?bénevole?

Kenny Garett c'était bien sympa ouai j'avoue, Zorn c'était marrant de voir Marciac transformé en salle de rock!

Mes meilleures souvenis restent Mehldau dont le set était d'une rare beauté, et le passage avec Chucho et Bebo Valdes, après la soirée Cullum/Bona était genial aussi

Je faisais un stage dans les environs donc j'avais certains soirs offerts... Mon père étant journaliste, j'avais l'accrédit' pour les autres soirs... :cheers:

J'aime beaucoup Mehldau aussi. Un piano tout en finesse...

Cullum a été très bon. Mais les avis sont partagés!! Tous ceux qui l'ont vu dans le chapiteau ont trouvé ça génial mais ceux qui l'ont vu par la télé ou juste écouter l'ont detesté... Je me rappelle du medley qu'il a fait dans lequel y avait les pussycat dolls et nirvana c'était génial!!!

Je faisais un stage dans les environs donc j'avais certains soirs offerts... Mon père étant journaliste, j'avais l'accrédit' pour les autres soirs... :diable:

J'aime beaucoup Mehldau aussi. Un piano tout en finesse...

Cullum a été très bon. Mais les avis sont partagés!! Tous ceux qui l'ont vu dans le chapiteau ont trouvé ça génial mais ceux qui l'ont vu par la télé ou juste écouter l'ont detesté... Je me rappelle du medley qu'il a fait dans lequel y avait les pussycat dolls et nirvana c'était génial!!!

Ouai c'est clair,mehldau avait calé lithium de Nirvana aussi dans son set

Moi ce que j'ai bien aimé avec Cullum c'est que ca faisait du bien un bon concert quasi rock avec un cocainomane sur scène après une semaine de jazz posé

J'ai du mal à accrocher aux Wombats!! Dans un style approchant, je préfère beaucoup plus The Fratellis!! :ninja:

Sinon je me fais une cure Libertines/Dirty Pretty Things/Babyshambles... :blush:

ben je dois être un des seuls, mais j'ai jamais réussi à accrocher aux Libertines.... :diable:

pareil, le peu que je connais ça me branche pas... j'ai plus d'attention pour les groupes comme Bloc Party et surtout Interpol...

idem :P

surtout Interpol en ce qui me concerne, et surtout leur premier opus "Turn on the brights lights", plus sombre et glauque que les 2 suivants mais d'une intensité incroyable.

pareil, le peu que je connais ça me branche pas... j'ai plus d'attention pour les groupes comme Bloc Party et surtout Interpol...

J'aime beaucoup interpol, par contre j'accroche moins bloc party car je trouve qu'ils cherchent le concensus sur leurs albums histoire de passer plus facilement sur la FM, bref ça manque de caractere et ça un gout de déjà entendu.

il me semble que le groupe Alpha a sorti un autre album après celui là... je me demande si c'était pas un album de remix :P

pour ton groupe là... nan jamais entendu parler je crois!

j'en ai lu quelques critiques fortes intéressantes, mais l'album date et c'est chaud à trouver(ou cher) ... ça aurait été sympa d'avoir un ou des avis de la part d'amateur de trip-hop qui fréquentent le forum ;)

j'en ai lu quelques critiques fortes intéressantes, mais l'album date et c'est chaud à trouver(ou cher) ... ça aurait été sympa d'avoir un ou des avis de la part d'amateur de trip-hop qui fréquentent le forum :P

désolé, ma connaissance du trip-hop s'arrête à Massive Attack et Portishead......

.......et à un excellentissime album de Kid Loco datant de 6 ou 7 ans dont je ne me souviens plus le titre.

Modifié par Ekelund

Je viens d'ecouter Lazy et là je regarde le clip Adora D'Indochaïne :ninja: