SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Francisco Repilado (comprenne qui pourra ) Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 le seul Francisco que je connaisse c'est Del Campo Francisco Repilado c'est tout simplement Compay Segundo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Francisco Repilado c'est tout simplement Compay Segundo quel come back avec Ry Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Sam COOKE Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 kevin ayers - unfairground the wombats - let's dance to joy division Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) the wombats - let's dance to joy division J'ai du mal à accrocher aux Wombats!! Dans un style approchant, je préfère beaucoup plus The Fratellis!! Sinon je me fais une cure Libertines/Dirty Pretty Things/Babyshambles... Modifié 8 janvier 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Herbie Hancock - Chameleon Putaing Herbie...^^ Quel morceau, en live c'était genialissime Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Putaing Herbie...^^ Quel morceau, en live c'était genialissime T'étais à Marciac y a deux ans? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) T'étais à Marciac y a deux ans? J'etais barman pour le festoch Tu as aimé le cocnert de Herbie? J'ai honetement moyenement apprecié le show(assez kitch) mais rappel de furieux tout devant avec les gros tubes Modifié 8 janvier 2008 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'etais barman pour le festoch Tu as aimé le cocnert de Herbie? J'ai honetement moyenement apprecié le show(assez kitch) mais rappel de furieux tout devant avec les gros tubes Pareil j'ai adoré la fin!! Si je me rappelle bien y avait Kenny Garrett en 1ere partie et lui en revanche m'a fait kiffé du début à la fin... Les meilleurs de ce festival restent néanmoins John Zorn et Roberto Fonseca... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Pareil j'ai adoré la fin!! Si je me rappelle bien y avait Kenny Garrett en 1ere partie et lui en revanche m'a fait kiffé du début à la fin... Les meilleurs de ce festival restent néanmoins John Zorn et Roberto Fonseca... Tu y'es resté tout le fetsoch?bénevole? Kenny Garett c'était bien sympa ouai j'avoue, Zorn c'était marrant de voir Marciac transformé en salle de rock! Mes meilleures souvenis restent Mehldau dont le set était d'une rare beauté, et le passage avec Chucho et Bebo Valdes, après la soirée Cullum/Bona était genial aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Tu y'es resté tout le fetsoch?bénevole? Kenny Garett c'était bien sympa ouai j'avoue, Zorn c'était marrant de voir Marciac transformé en salle de rock! Mes meilleures souvenis restent Mehldau dont le set était d'une rare beauté, et le passage avec Chucho et Bebo Valdes, après la soirée Cullum/Bona était genial aussi Je faisais un stage dans les environs donc j'avais certains soirs offerts... Mon père étant journaliste, j'avais l'accrédit' pour les autres soirs... J'aime beaucoup Mehldau aussi. Un piano tout en finesse... Cullum a été très bon. Mais les avis sont partagés!! Tous ceux qui l'ont vu dans le chapiteau ont trouvé ça génial mais ceux qui l'ont vu par la télé ou juste écouter l'ont detesté... Je me rappelle du medley qu'il a fait dans lequel y avait les pussycat dolls et nirvana c'était génial!!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Je faisais un stage dans les environs donc j'avais certains soirs offerts... Mon père étant journaliste, j'avais l'accrédit' pour les autres soirs... J'aime beaucoup Mehldau aussi. Un piano tout en finesse... Cullum a été très bon. Mais les avis sont partagés!! Tous ceux qui l'ont vu dans le chapiteau ont trouvé ça génial mais ceux qui l'ont vu par la télé ou juste écouter l'ont detesté... Je me rappelle du medley qu'il a fait dans lequel y avait les pussycat dolls et nirvana c'était génial!!! Ouai c'est clair,mehldau avait calé lithium de Nirvana aussi dans son set Moi ce que j'ai bien aimé avec Cullum c'est que ca faisait du bien un bon concert quasi rock avec un cocainomane sur scène après une semaine de jazz posé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Ballade de Johnny Jane - Serge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai du mal à accrocher aux Wombats!! Dans un style approchant, je préfère beaucoup plus The Fratellis!! Sinon je me fais une cure Libertines/Dirty Pretty Things/Babyshambles... ben je dois être un des seuls, mais j'ai jamais réussi à accrocher aux Libertines.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 pareil, le peu que je connais ça me branche pas... j'ai plus d'attention pour les groupes comme Bloc Party et surtout Interpol... idem surtout Interpol en ce qui me concerne, et surtout leur premier opus "Turn on the brights lights", plus sombre et glauque que les 2 suivants mais d'une intensité incroyable. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Alpha "come from heaven" ... un plaisir que de ressortir le coffret melankolic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 pareil, le peu que je connais ça me branche pas... j'ai plus d'attention pour les groupes comme Bloc Party et surtout Interpol... J'aime beaucoup interpol, par contre j'accroche moins bloc party car je trouve qu'ils cherchent le concensus sur leurs albums histoire de passer plus facilement sur la FM, bref ça manque de caractere et ça un gout de déjà entendu. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 j'adore cet album! avec les magnifiques Somewhere Not Here et Firefly! je connais pas trop ce qu'il a pu faire par la suite, mais cet album Par contre, tant que nous sommes sur le trip-hop, qui connais Taraking th, l'albun c'est "sequence01" il me semble... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 ben je dois être un des seuls, mais j'ai jamais réussi à accrocher aux Libertines.... Tu n'es pas le seul. Je suis d'accord, le chant me file des poussées d'acné tellement il est mauvais. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 il me semble que le groupe Alpha a sorti un autre album après celui là... je me demande si c'était pas un album de remix pour ton groupe là... nan jamais entendu parler je crois! j'en ai lu quelques critiques fortes intéressantes, mais l'album date et c'est chaud à trouver(ou cher) ... ça aurait été sympa d'avoir un ou des avis de la part d'amateur de trip-hop qui fréquentent le forum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) j'en ai lu quelques critiques fortes intéressantes, mais l'album date et c'est chaud à trouver(ou cher) ... ça aurait été sympa d'avoir un ou des avis de la part d'amateur de trip-hop qui fréquentent le forum désolé, ma connaissance du trip-hop s'arrête à Massive Attack et Portishead...... .......et à un excellentissime album de Kid Loco datant de 6 ou 7 ans dont je ne me souviens plus le titre. Modifié 9 janvier 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 désolé, ma connaissance du trip-hop s'arrête à Massive Attack et Portishead...... c'est déjà bien, merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Tricky aussi non?! 'tain, exact, je l'avais oublié.... Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Je viens d'ecouter Lazy et là je regarde le clip Adora D'Indochaïne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés