BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 The White Stripes - Cannon. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bad Religion - Lost Pilgrim Bad Religion - New Dark Ages Bad Religion - before you die http://www.youtube.com/watch?v=dbjFqU625JY Bad Religion - Grains of Wrath BR rox !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 j'aime bien pour ma part, mais il n' y a plus la patte de Johnny Marr, c'est plus pop tout à fait d'accord avec toi, la musique des Smiths étant composée intégralement par Johnny Marr, c'est plus la même chose sans lui. des albums solos de Morrissey, le seul vraiment très bon (à mon gout bien sur) est le tout premier, "Viva Hate", sorti en 1988 juste après la dissolution du groupe. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Muse - Hysteria Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Muse - Hysteria Tu m'donnes une p'tite envie de Cydonia Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Muse - Hysteria Quel solo de guitare, ce Matthew Bellamy est vraiment un phénomène ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Quel solo de guitare, ce Matthew Bellamy est vraiment un phénomène ! C'est plus un phénomène au piano qu'à la guitare!! Il est très talentueux mais reste à la portée de tout guitariste moyen... En revanche, en concert... Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Emigrate. Groupe formé par l'un des guitaristes de Rammstein, avec d'autres membres des groupes Clawfinger et Axel Bauer. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 patrick watson - luscious life sur ce morceau on dirait du Jeff buckley Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'est plus un phénomène au piano qu'à la guitare!! Il est très talentueux mais reste à la portée de tout guitariste moyen... En revanche, en concert... Quand je dis un phénomène je parle dans la musique. Je sais très bien qu'au piano c'est un gros malade Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 on devrait créer un Topic sur les types qui jouent bien du piano, le forum y gagnerait en lisibilité Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 on devrait créer un Topic sur les types qui jouent bien du piano, le forum y gagnerait en lisibilité Ouais mais on serai bien emmerdé pour classer Matthew Bellamy. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 En bon guitariste, y a John Butler!!! j'suis en train de m'écouter Ocean ca me rappelle son concert au havana... Visitez mon site web Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Belle and sebastian - you don't send me Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 The Monks, Les Stooges et un peu d'Aphex Twin avant d'aller rider... Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Max Romeo & the upsetters- War ina Babylon Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 The Monks, Les Stooges et un peu d'Aphex Twin avant d'aller rider... Tu vas rider quoi?? Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Toujours les Monks (I hate you), puisque je viens de rcomprendre qu'il fallait préciser le titre... Tu vas rider quoi?? Demain, enfin tout à l'heure, je vais "rider" la neige toute fraîche... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 patrick watson - luscious life sur ce morceau on dirait du Jeff buckley tiens, tu me donnes envie de me ré-écouter un p'tit "Grace" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 No buses - Arctic Monkeys Mardy Bum - Arctic Monkeys What Katie did - The Libertines tiens, tu me donnes envie de me ré-écouter un p'tit "Grace" J'ai toujours préféré Grace à Hallelujah!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 No buses - Arctic Monkeys Mardy Bum - Arctic Monkeys What Katie did - The Libertines J'ai toujours préféré Grace à Hallelujah!! et moi last goodbye Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Supertramp- "breakfest in America Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 The Clash - Should I stay or should I go? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 L'album de Thedo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Paul Simon - the boy in the bubble Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés