SienKo Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Je me suis fais une session avec un pote moi, va falloir songer à créer quelque chose bientôt Ah oui direct, avec grand plaisir. Je vais prendre ton MSN de ce pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 jarvis cocker - fat children Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Sarabeth Tucek,new yorkaise, amie de Brian Jonestown Massacre http://www.myspace.com/sarabethtucek, c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Sarabeth Tucek,new yorkaise, amie de Brian Jonestown Massacre http://www.myspace.com/sarabethtucek, c'est beau Super agréable a écouter, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 version live ? Oui. Lorada tour Bercy 1995 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Elmer Food Beat - La grosse Jocelyne J'ai un petit faible pour La caissière de chez Leclerc!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 nina simone - i got it bad and that ain't good Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Arctic Monkeys - Diamonds are forever (cover de shirley bassey) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 ridan - 60 millions d'amis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Queens - Gimme me the price 15 à la fnac... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 bobby lapointe - mon pere et ses verres Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Passenger de Deftones, avec le chanteur de Tool, génial. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 survivor - eye of the tiger kortatu - Nicaragua sandinista Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ridan - 60 millions d'amis J'aime bien ce type, j'ai deux albums de lui et je trouve ça assez sympa Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Toto - Home of The Brave (live in Amsterdam '03) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Toto - Home of The Brave (live in Amsterdam '03) toi t'es un gros fan de Toto Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 toi t'es un gros fan de Toto Et la blague dans les toilettes du la connais?? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 toi t'es un gros fan de Toto Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 bobby lapointe - mon pere et ses verres Pour ce qui est de l'hygiène, ça nous lavons, faut bien sur un bâteau l'avoir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Pour ce qui est de l'hygiène, ça nous lavons, faut bien sur un bâteau l'avoir. mon pere est marinier dans cette peniche ma mere dit la paix niche dans ce mari niais mais ma bille est amere et ma mere est habile mon pere et ses verres ont les pieds fragiles Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 mon pere est marinier dans cette peniche ma mere dit la paix niche dans ce mari niais mais ma bille est amere et ma mere est habile mon pere et ses verres ont les pieds fragiles Lapointe ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Lapointe ? oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Ska-P - A la mierda Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Ska-P - A la mierda Tiens y a un p'tit moment que j'ai pas écouté, va falloir que je remédie à tout ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés