Akinsson Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bon demain, je m'achète le live de Muse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bon demain, je m'achète le live de Muse Il est magnifique!! Je l'ai acheté hier et c'est tout simplement splendide!! Par contre tu peux le télécharger gratuitement sur leur site!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il est magnifique!! Je l'ai acheté hier et c'est tout simplement splendide!! Par contre tu peux le télécharger gratuitement sur leur site!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Il est magnifique!! Je l'ai acheté hier et c'est tout simplement splendide!! Par contre tu peux le télécharger gratuitement sur leur site!! Ouais bon j'me tate là Modifié 19 mars 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il est magnifique!! Je l'ai acheté hier et c'est tout simplement splendide!! Par contre tu peux le télécharger gratuitement sur leur site!! j'ai pas vu, en quel format ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il est magnifique!! Je l'ai acheté hier et c'est tout simplement splendide!! Par contre tu peux le télécharger gratuitement sur leur site!! J'ai pas trouvé De toute façon je pense l'acheter, je préfère avoir le boitier Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 J'ai pas trouvé De toute façon je pense l'acheter, je préfère avoir le boitier y a quoi en plus dans la version box ? un dvd ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 j'ai pas vu, en quel format ? Format Ipod ou Itouch mais tu peux les lire avec VLC!! J'ai pas trouvé De toute façon je pense l'acheter, je préfère avoir le boitier http://haarp.muse.mu/ vlà!! y a quoi en plus dans la version box ? un dvd ou un truc du genre ? c'est un dvd!! Dans l'édition limitée, tu as donc le dvd, le cd plus quelques goodies du genre livret de photos, dessous de verre (enfin ca y ressemble en tout cas!!)... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 c'est un dvd!! Dans l'édition limitée, tu as donc le dvd, le cd plus quelques goodies du genre livret de photos, dessous de verre (enfin ca y ressemble en tout cas!!)... merci Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ca y'est acheté :P 'Tain NewBorn elle claque méchant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ca y'est acheté 'Tain NewBorn elle claque méchant Et Knights of Cydonia?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Et Knights of Cydonia?? Merci Rémi pour ton lien, ça fonctionne très bien Il est extra, je compte me l'acheter aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bizarre la nouvelle de Madonna Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Devendra Banhart - An Island Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Pixies - is she weird Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Devendra Banhart - An Island j'accroche pas vraiment Pixies - is she weird pareil pour eux aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 j'accroche pas vraiment pareil pour eux aussi là j'suis sur Bleeker Street de Simon & Garfunkel! Ca te convient mieux? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 là j'suis sur Bleeker Street de Simon & Garfunkel! Ca te convient mieux? je me souviens d'avoir fumer le narguilé à Istanbul dans un café avec le concert à central park à fond les ballon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Luke - La terre ferme Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 She wants revenge-Monologue Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 She wants revenge-Monologue C'est ce que doit écouter tou_lou_sain aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 C'est ce que doit écouter tou_lou_sain aussi ou peut être les Suicidal Tendancies aussi.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Lucky - La ferme c'est fait, on le voit plus Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 whiplash - metallica Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 jamiroquai - space cowboy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés