xywti Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Et elle est bien mieux que l'originale. Turner amène une autre dimension par sa voix... Tu la veux? http://fr.youtube.com/watch?v=uqT6aMvH41A Moi je me fais un petit Best Of de Miossec Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 avec une heineken? tu te trompes de beauf Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 alister - qu'est ce que l'on va faire de toi Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Hélène Segara et Garou - L'amour existe encore Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Hélène Segara et Garou - L'amour existe encore Citer
kike Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 soirée baroque allemand sur Radio Classique Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 soirée baroque allemand sur Radio Classique c'est comme le notre mais en plus méchant? Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 aucun gout... Roxette - Listen to your heart Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Lou Reed -What's good Mano solo - barrio barbes Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Lou Reed -What's good Mano solo - barrio barbes J'ai beaucoup aimé Mano Solo en live. Je l'ai trouve hypnotisant... Et juste après Higelin m'a fini! Je garde un excellent souvenir de cette soirée! Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Francis Cabrel - l'instant d'amour Balavoine - je ne suis pas un héros Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai beaucoup aimé Mano Solo en live. Je l'ai trouve hypnotisant... Et juste après Higelin m'a fini! Je garde un excellent souvenir de cette soirée! j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano 3 monstres dans leur instrument respectif!! Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 3 monstres dans leur instrument respectif!! clair, un grand morceau de jazz Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano A Kind of Blue est peut etre juste le plus bel album jazz que j'ai jamais entendu.... So What quoi... Dans un genre tout autre: Gogol Bordello-60 revolutions Citer
Messages recommandés