mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Vas y avoir un live de Mettalica sur France 2 dans quelques minutes c'était eux avec les grosses guitares, du style j'en ai une plus grosse? par contre ça a bien bougé american boy d'estelle Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Janis Joplin - Summertime Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Michel Petrucciani - play me Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Michel Petrucciani - play me En parlant de pieds qui touchent par terre... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 En parlant de pieds qui touchent par terre... Le 1er qui m'appelle Michel, je demande le ban... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 En parlant de pieds qui touchent par terre... et dire qu'il y en a qui ne croit pas à l'inconscient Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 et dire qu'il y en a qui ne croit pas à l'inconscient M. et Mme Petrucciani ont des doutes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) M. et Mme Petrucciani ont des doutes comme quoi le bien peu côtoyer le mal, une grave maladie sur un pur génie mais c'est parce qu'elle était là que l'autre s'est révélé Modifié 25 octobre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Indochine-La colline des roses Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Indochine-La colline des roses On leur a demandé de trouver un nom au tas de merde sur lequel on est assis. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Indochine-La colline des roses Nous fumes leurs muses Modifié 25 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 La BO de Cowboy Bepop elle défonce tout!!! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Queen - Inuendo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 MGMT - The Youth Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 MGMT - The Youth J'préfère Weekend Wars Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 J'préfère Weekend Wars Je préfère The Youth A voir si ça change lors d'une écoute plus éloignée dans le temps. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Je préfère The Youth A voir si ça change lors d'une écoute plus éloignée dans le temps. C'est peut-être parce que The Youth a une construction très proche d'une valse... Avec la marche peu avant la fin de la chanson également! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 C'est peut-être parce que The Youth a une construction très proche d'une valse... Avec la marche peu avant la fin de la chanson également! oui c'est ça, la seconde moitié de la chanson est magnifique Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Whaa putain cet aprem je me suis enquillé du Led Zeppelin, de 14h à 19h, ce qui n'a pas aidé à ce que je bosse. Le problème c'est que je me sentais tel une loque qui venait de prendre quelques douilles, entre la mariejeanne et quelques railles de coke. J'étais stone toute l'après-midi. Je devais faire ma grammaire anglaise mais impossible de se concentrer donc. On commence l'exo, pas concentré je me fais une petite sieste bercé par Dazed and Confused, Whole lotta love, Black dog, The battle of evermore; puis je reprend l'exo et, après quelques minutes, m'en vais au salon voir si l'herbe est plus verte avec la deuxième mi-temps de Chelsea-Liverpool. Mi-temps qui entretena ma stone-attitude. Après cela, retour à mon exo avec When the levee breaks puis Stairway to Heaven... mauvaise idée de ma part puisqu'il me vient à l'esprit une affiche de la chanson (voir ci-dessous). Je décide alors de la dessiner sur le côté de ma feuille. Après une demi-heure d'atelier dessin sous les airs de The song remains the same, No quarter, Houses of the holy, Trampled underfood et Kashmir, je me remets au boulot non sans difficultés à me concentrer puisqu'après m'être passé une première fois toutes les chansons, je tente le doublé en me ré-écoutant les chansons. A 19h01 précise je termine enfin mes deux exos (un exo et demi en fait). Moralité : Ecouter Led Zeppelin a les avantages de la mariejeanne sans les effets négatifs. Ah tiens, je viens de me rendre compte que j'aurais pu poster ça dans le topic le truc dont tout le monde se branle. Modifié 26 octobre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Whaa putain cet aprem je me suis enquillé du Led Zepplin, de 14h à 19h, ce qui n'a pas aidé à ce que je bosse. Le problème c'est que je me sentais tel une loque qui venait de prendre quelques douilles, entre la mariejeanne et quelques railles de coke. J'étais stone toute l'après-midi. Je devais faire ma grammaire anglaise mais impossible de se concentrer donc. On commence l'exo, pas concentré je me fais une petite sieste bercé par Dazed and Confused, Whole lotta love, Black dog, The battle of evermore; puis je reprend l'exo et, après quelques minutes, m'en vais au salon voir si l'herbe est plus verte avec la deuxième mi-temps de Chelsea-Liverpool. Mi-temps qui entretena ma stone-attitude. Après cela, retour à mon exo avec When the levee breaks puis Stairway to Heaven... mauvaise idée de ma part puisqu'il me vient à l'esprit une affiche de la chanson (voir ci-dessous). Je décide alors de la dessiner sur le côté de ma feuille. Après une demi-heure d'atelier dessin sous les airs de The song remains the same, No quarter, Houses of the holy, Trampled underfood et Kashmir, je me remets au boulot non sans difficultés à me concentrer puisqu'après m'être passé une première fois toutes les chansons, je tente le doublé en me ré-écoutant les chansons. A 19h01 précise je termine enfin mes deux exos (un exo et demi en fait). Moralité : Ecouter Led Zeppelin a les avantages de la mariejeanne sans les effets négatifs. Ah tiens, je viens de me rendre compte que tout le monde s'en branle. faux, Led Zep c'est un must Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Le bon, la brute et le yukulélél Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Damian Marley, Capleton, Soldiers Of Jah Army, Collie Buddz, Jah Mason Que ça fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 The Fratellis- Flathead The Fratellis- Chelsea Dagger The Fratellis- Baby Fratelli Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 The Fratellis- Flathead The Fratellis- Chelsea Dagger The Fratellis- Baby Fratelli T'as écouté leur nouvel album? Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Juste Costello Music, y'en à eu un nouveau récemment ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés