xywti Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je vais tenter de m'écouter... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Jimi Hendrix - All along the watchtower Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Une artiste québécoise que l'on m'a fait découvrir C'est doux à écouter, simple sans fioritures, ça fait du bien de temps en temps ça change de Céline Dion Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 AC/DC - Rock n'roll train C'est à chier, t'as des goûts de merde. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pour Yoda Un bon vieux Rhapsody Of Fire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pour Yoda Un bon vieux Rhapsody Of Fire J'aime Rhapsody, et ce que fait Luca Turilli en général (bien que les derniers opus de Rhapsody m'aient déçus). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Tahiti 80 -Unpredictable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Tahiti 80 -Unpredictable Je ne connaissais pas, c'est très bon, très enjoué. J'aime beaucoup Modifié 3 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je vais certainement passer pour un con mais je m'en branle comme jamais. La vie est magnifique mais cruelle à la fois. Et certains imprévus sont beaucoup plus difficiles à surmonter que d'autres. Dites au gens que vous lez aimez quand ils sont là, après c'est un peu tard. A croire que cette chanson a été écrite pour moi... Je vais certainement prendre de la distance avec ce forum (ça semble à la mode), le temps de la mise au point est venu. Maintenant place à l'artiste. Tu aurais pu vivre encore un peu Pour notre bonheur pour notre lumière Avec ton sourire avec tes yeux clairs Ton esprit ouvert ton air généreux Tu aurais pu vivre encore un peu Mon fidèle ami mon copain mon frère Au lieu de partir tout seul en croisière Et de nous laisser comme chiens galeux Tu aurais pu vivre encore un peu T'aurais pu rever encore un peu Te laisser bercer près de la rivière Par le chant de l'eau courant sur les pierres Q'uand des quatre fers l'été faisait feu T'aurais pu rêver encore un peu Sous mon châtaignier à l'ombre légère Laisser doucement le temps se défaire Et la nuit tomber sur la vallée bleue T'aurais pu rêver encore un peu Tu aurais pu jouer encore un peu Au lieu de lâcher tes boules peuchère Aujourd'hui sans toi comment va-t-on faire Dans notre triplette on n'est plus que deux Tu aurais pu jouer encore un peu Ne pas t'en aller sans qu'on ait pu faire A ces rigolos mordre la poussière Avec un enjeu du tonnerre de Dieu Tu aurais pu jouer encore un peu On aurait pu rire encore un peu Avec les amis des soirées entières Sur notre terrasse aux roses trémières Parfumée d'amour d'histoires et de jeux On aurait pu rire encore un peu Et dans la beauté des choses éphémères Caresser nos femmes et lever nos verres Sans s'apercevoir qu'on était heureux On aurait pu rire encore un peu Tu aurais pu vivre encore un peu Ne pas m'imposer d'écrire ces vers Toi qui savais bien mon ami si cher A quel point souvent je suis paresseux Tu aurais pu vivre encore un peu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Francis Cabrel - C'était l'hiver Michel Berger - Pour me comprendre Francis Cabrel - C'était l'hiver Bernard Lavillers - Idées noires Yoda n'a pas kiffé le changement d'heure Allez allez attention a toi ou je fais pipi directement dans la garonne... Sinon les gars, vu l'ambiance avec tous ces reculs ! Vous avez qu'à créer un topic "suicide collectif", comme ça on se fixe une date et on en parle plus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 The Strokes - Soma Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Within Tempatation - Our solemn hour et Stand my ground (version live Black symphony) Speciale dédicace à Polo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Radiohead - Paranoïd Androïd Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Radiohead - Paranoïd Androïd magnifique morceau, qui casse complètement le shéma habituel couplet/refrain..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 White Stripes - The Hardest Button to Button Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Métal Urbain - J'irais chier dans ton vomi http://www.dailymotion.com/video/xyxw3_met...-ton-vo_extreme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Beastie Boys - Hey Ladies Je crois pas être en mesure de trouver une chanson à jeter dans toute leur discographie... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Keziah Jones - My Kinda Girl Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 sheller - la longue echelle Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 To Live Is To Die - Mettalica Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Hendrix - mannish boy (merci Girondin) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Petite séquence nostalgie : Infectious Grooves : Punk it up http://fr.youtube.com/watch?v=p99dWr90DlM&...feature=related Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Blues brothers - Sweet home Chicago + rawhide Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Blues brothers - Sweet home Chicago + rawhide Toi aussi tu commence as te laisser bercer par les illusions Obamaiennes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés