Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Oasis en live au Bataclan sur France Inter Live! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Hendrix - Wild Thing (live) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 christophe - odore di femina Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4pAGhRiDDMc&...feature=related Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4pAGhRiDDMc&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=82-FJyniP7A&...feature=related Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 hello les kids, a tous les amateurs d'indie, auriez des noms de groupe britannique a me conseiller mise a part kasabian, blocparty, snowpatrol, kooks, razorlight...etc. groupes que je connais deja. j'entends que du bien d'un groupe francais PONI HOAX, qui connait? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 hello les kids, a tous les amateurs d'indie, auriez des noms de groupe britannique a me conseiller mise a part kasabian, blocparty, snowpatrol, kooks, razorlight...etc. groupes que je connais deja. j'entends que du bien d'un groupe francais PONI HOAX, qui connait? Tu ne les a pas cités donc au cas où je les mets mais pour moi Arctic Monkeys est la référence en rock UK (le premier album est une pure merveille de fraîcheur). Après tu as Dirty Pretty Things (2 anciens Libertines), The Coral, Foals, Pulp (un peu plus vieux mais référence quand même), The Tellers (belges mais très proche du rock uk)... Dernièrement j'ai découvert King Khan & The Shrines et je te conseille fortement d'écouter!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Tu ne les a pas cités donc au cas où je les mets mais pour moi Arctic Monkeys est la référence en rock UK (le premier album est une pure merveille de fraîcheur). Après tu as Dirty Pretty Things (2 anciens Libertines), The Coral, Foals, Pulp (un peu plus vieux mais référence quand même), The Tellers (belges mais très proche du rock uk)... Dernièrement j'ai découvert King Khan & The Shrines et je te conseille fortement d'écouter!! j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Clap Your Hands Say Yeah - The Skin of my yellow country teeth Et juste avant Steppenwolf - Born to be wild. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 wire - circumpspect Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 The Coral - Dreaming of you Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 hello les kids, a tous les amateurs d'indie, auriez des noms de groupe britannique a me conseiller mise a part kasabian, blocparty, snowpatrol, kooks, razorlight...etc. groupes que je connais deja. j'entends que du bien d'un groupe francais PONI HOAX, qui connait? C'est chouette Poni hoax. En groupe anglais en ce moment t'as The Virgins qui est sympa. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 c est note les mecs pour les groupes, je vais mettre ca sur mininova j aime bien aussi le groupe suedois, electro-rock: Peter, Bjorn and John y en a ici qui connaissent THE TEENAGERS? groupe francais expatrié a londres, je pense qu'outre-manche le public visé c est les ados de 18 piges, mais j aime bien, pareil, melange d electro et rock. salutations Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Vincent Baguian - 06 -12 -34 -62 33 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 y en a ici qui connaissent THE TEENAGERS? groupe francais expatrié a londres, je pense qu'outre-manche le public visé c est les ados de 18 piges, mais j aime bien, pareil, melange d electro et rock. salutations C'est cool mais toutes les chansons se ressamblent enormemement... Remi, etais tu allez voir KK&S au Saint? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'est cool mais toutes les chansons se ressamblent enormemement... Remi, etais tu allez voir KK&S au Saint? Malheureusement non C'était bien? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 The Smashing Pumpkins - Zero Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) Noir Dés' a mis en ligne sur son site 2 nouveaux titres : une reprise (le temps des cerises) et un nouveau morceau (gagnant/perdant). le nouveau morceau est pas exceptionnel mais ça fait quand même plaisir de les ré-entendre edit : oups....ça a déjà été posté dans l'autre topic musique... Modifié 13 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Guru Josh Project - Infinity 2008 (Klaas Vocal Edit) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Noir Dés' a mis en ligne sur son site 2 nouveaux titres : une reprise (le temps des cerises) et un nouveau morceau (gagnant/perdant). le nouveau morceau est pas exceptionnel mais ça fait quand même plaisir de les ré-entendre edit : oups....ça a déjà été posté dans l'autre topic musique... j'avoue que cela me met mal a l'aise, ce retour.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) j'avoue que cela me met mal a l'aise, ce retour.... moi pas... ça n'enlève bien sur rien à l'acte qu'il a pu faire, mais j'arrive sans problème à dissocier sa vie artistique et sa vie civile. Modifié 14 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 moi pas... ça n'enlève bien sur rien à l'acte qu'il a pu faire, mais j'arrive sans problème à dissocier sa vie artistique et sa vie civile. je signale pour ceux qui ne le sauraient pas que James Brown était un connard fini dans la vie, qui lui aussi a buté sa femme en la balançant du 8ème étage...ce qui ne m'empêche pas de toujours apprécier ses morceaux tu es en certain? sinon je n'arrive pas pour ma part à dissocier les deux, surtout que Noir Desir la joue toujours donneur de leçon, donc eux même sont pris au piege de leurs actes. Je pense aux enfants de Marie Trintignant qui ont surtout envie de ne pas entendre parler de Cantat en ce moment, à moins qu'ils aient pardonné. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) tu es en certain? sinon je n'arrive pas pour ma part à dissocier les deux, surtout que Noir Desir la joue toujours donneur de leçon, donc eux même sont pris au piege de leurs actes. Je pense aux enfants de Marie Trintignant qui ont surtout envie de ne pas entendre parler de Cantat en ce moment, à moins qu'ils aient pardonné. non en fait j'ai confondu avec un autre (je sais plus qui)... il tabassait régulièrement sa femme et a été jugé et condamné plusieurs fois pour ça mais ne l'a pas tué. sorry... pour en revenir à Cantat chacun est libre d'écouter ou non ce qu'il fait et personnellement je n'aime pas énormément le dernier morceau, mais pas du tout à cause de ce qui s'est passé. je rajouterais en outre que Noir Des' est un groupe de 4 individus et ne résume pas à la seule présence de leur chanteur. donc en vertu de quoi les 3 autres devraient-ils ne plus exercer leur "art" ? Modifié 14 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 non en fait j'ai confondu avec un autre (je sais plus qui)... il tabassait régulièrement sa femme et a été jugé et condamné plusieurs fois pour ça mais ne l'a pas tué. sorry... pour en revenir à Cantat chacun est libre d'écouter ou non ce qu'il fait et personnellement je n'aime pas énormément le dernier morceau, mais pas du tout à cause de ce qui s'est passé. je rajouterais en outre que Noir Des' est un groupe de 4 individus et ne résume pas à la seule présence de leur chanteur. donc en vertu de quoi les 3 autres devraient-ils ne plus exercer leur "art" ? là je suis entièrement d'accord, donc Cantat n'est pas au chant? (je n'ai pas écouter les deux morceaux) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 là je suis entièrement d'accord, donc Cantat n'est pas au chant? (je n'ai pas écouter les deux morceaux) Cantat est au chant sur un des 2 morceaux uniquement..(gagnant/perdant) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés