Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

hello les kids,

a tous les amateurs d'indie, auriez des noms de groupe britannique a me conseiller

mise a part kasabian, blocparty, snowpatrol, kooks, razorlight...etc. groupes que je connais deja.

j'entends que du bien d'un groupe francais PONI HOAX, qui connait?

Tu ne les a pas cités donc au cas où je les mets mais pour moi Arctic Monkeys est la référence en rock UK (le premier album est une pure merveille de fraîcheur). Après tu as Dirty Pretty Things (2 anciens Libertines), The Coral, Foals, Pulp (un peu plus vieux mais référence quand même), The Tellers (belges mais très proche du rock uk)... Dernièrement j'ai découvert King Khan & The Shrines et je te conseille fortement d'écouter!!

Tu ne les a pas cités donc au cas où je les mets mais pour moi Arctic Monkeys est la référence en rock UK (le premier album est une pure merveille de fraîcheur). Après tu as Dirty Pretty Things (2 anciens Libertines), The Coral, Foals, Pulp (un peu plus vieux mais référence quand même), The Tellers (belges mais très proche du rock uk)... Dernièrement j'ai découvert King Khan & The Shrines et je te conseille fortement d'écouter!!

j'aime bien :ninja:

hello les kids,

a tous les amateurs d'indie, auriez des noms de groupe britannique a me conseiller

mise a part kasabian, blocparty, snowpatrol, kooks, razorlight...etc. groupes que je connais deja.

j'entends que du bien d'un groupe francais PONI HOAX, qui connait?

C'est chouette Poni hoax.

En groupe anglais en ce moment t'as The Virgins qui est sympa.

c est note les mecs pour les groupes, je vais mettre ca sur mininova

j aime bien aussi le groupe suedois, electro-rock: Peter, Bjorn and John

y en a ici qui connaissent THE TEENAGERS?

groupe francais expatrié a londres, je pense qu'outre-manche le public visé c est les ados de 18 piges, mais j aime bien, pareil, melange d electro et rock.

salutations

y en a ici qui connaissent THE TEENAGERS?

groupe francais expatrié a londres, je pense qu'outre-manche le public visé c est les ados de 18 piges, mais j aime bien, pareil, melange d electro et rock.

salutations

C'est cool mais toutes les chansons se ressamblent enormemement...

Remi, etais tu allez voir KK&S au Saint?

Noir Dés' a mis en ligne sur son site 2 nouveaux titres : une reprise (le temps des cerises) et un nouveau morceau (gagnant/perdant).

le nouveau morceau est pas exceptionnel mais ça fait quand même plaisir de les ré-entendre :unsure:

edit : oups....ça a déjà été posté dans l'autre topic musique... :unsure:

Modifié par Ekelund
Noir Dés' a mis en ligne sur son site 2 nouveaux titres : une reprise (le temps des cerises) et un nouveau morceau (gagnant/perdant).

le nouveau morceau est pas exceptionnel mais ça fait quand même plaisir de les ré-entendre :grin:

edit : oups....ça a déjà été posté dans l'autre topic musique... :ninja:

j'avoue que cela me met mal a l'aise, ce retour....

j'avoue que cela me met mal a l'aise, ce retour....

moi pas... :ninja:

ça n'enlève bien sur rien à l'acte qu'il a pu faire, mais j'arrive sans problème à dissocier sa vie artistique et sa vie civile.

Modifié par Ekelund
moi pas... :ninja:

ça n'enlève bien sur rien à l'acte qu'il a pu faire, mais j'arrive sans problème à dissocier sa vie artistique et sa vie civile.

je signale pour ceux qui ne le sauraient pas que James Brown était un connard fini dans la vie, qui lui aussi a buté sa femme en la balançant du 8ème étage...ce qui ne m'empêche pas de toujours apprécier ses morceaux :grin:

tu es en certain?

sinon je n'arrive pas pour ma part à dissocier les deux, surtout que Noir Desir la joue toujours donneur de leçon, donc eux même sont pris au piege de leurs actes.

Je pense aux enfants de Marie Trintignant qui ont surtout envie de ne pas entendre parler de Cantat en ce moment, à moins qu'ils aient pardonné.

tu es en certain?

sinon je n'arrive pas pour ma part à dissocier les deux, surtout que Noir Desir la joue toujours donneur de leçon, donc eux même sont pris au piege de leurs actes.

Je pense aux enfants de Marie Trintignant qui ont surtout envie de ne pas entendre parler de Cantat en ce moment, à moins qu'ils aient pardonné.

non en fait j'ai confondu avec un autre (je sais plus qui)... :ninja:

il tabassait régulièrement sa femme et a été jugé et condamné plusieurs fois pour ça mais ne l'a pas tué.

sorry... :grin:

pour en revenir à Cantat chacun est libre d'écouter ou non ce qu'il fait et personnellement je n'aime pas énormément le dernier morceau, mais pas du tout à cause de ce qui s'est passé.

je rajouterais en outre que Noir Des' est un groupe de 4 individus et ne résume pas à la seule présence de leur chanteur.

donc en vertu de quoi les 3 autres devraient-ils ne plus exercer leur "art" ? :)

Modifié par Ekelund
non en fait j'ai confondu avec un autre (je sais plus qui)... :ninja:

il tabassait régulièrement sa femme et a été jugé et condamné plusieurs fois pour ça mais ne l'a pas tué.

sorry... :grin:

pour en revenir à Cantat chacun est libre d'écouter ou non ce qu'il fait et personnellement je n'aime pas énormément le dernier morceau, mais pas du tout à cause de ce qui s'est passé.

je rajouterais en outre que Noir Des' est un groupe de 4 individus et ne résume pas à la seule présence de leur chanteur.

donc en vertu de quoi les 3 autres devraient-ils ne plus exercer leur "art" ? :)

là je suis entièrement d'accord, donc Cantat n'est pas au chant? (je n'ai pas écouter les deux morceaux)