Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Tu me fais penser à un sketch des Inconnus Mais ceci ne nous regarde pas (?) la flute enchantée, et les concertos pour clarinette de Mozart, pour débuter c'est pas mal je n'avais pas creusé de ce coté, c'est vraiment bien ? C'est plutot léger ou triste ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 la flute enchantée, et les concertos pour clarinette de Mozart, pour débuter c'est pas mal Les suites pour violoncelle de Bach c'est très sympa aussi!! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Les suites pour violoncelle de Bach c'est très sympa aussi!! Quand j'entends ce prélude de Bach, par Glen Gould ma raison s'envole... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 je n'avais pas creusé de ce coté, c'est vraiment bien ? C'est plutot léger ou triste ? c'est leger, melancolique, gai..c'est du mozart quoi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 D'avoir des gouts de chiotte? Yoda bien sur Non sérieux t'écoutes Bruel? parceque Berger je dis pas, mais Bruel C'est donc contagieux chez les roses, ils baissent Bruel a fait des chansons très sympa à écouter Notamment en live, puisque c'est pas lui qui les chantent Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Al Di Meola & Paco de Lucia - Mediterranean Sundance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Radiohead - No surprises Suivie de Karma police Tiens tu me fais penser qu'il fallait que je me grave Ok Computer pour écouter dans la voiture!! C'est une tuerie cet album... Paranoïd Androïd Une de mes chansons préférées!! The Bends est un excellent album aussi!! rhaaaa, vous m'avez donné envie, je m'en refais une cure ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 rhaaaa, vous m'avez donné envie, je m'en refais une cure ce soir Me le suis écouté dans la voiture en rentrant de l'école. Les gens devaient me prendre pour un fou!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 digging the grave - Faith No More Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Amy McDonald - Mr Rock & Roll Katie Melua - Two bear feet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Salut les vieux, vous avez pas des recommandations à me faire pour des bons sons de musique classique ? Genre le tube de Beethoven "tatatata" ou des trucs dans le genre. Cimer. Les Canons de Pachelbel, un classique, pour moi l'un des plus beaux.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Fouille ce topic, il y a deja eu une discussion autour du classique pour les néophytes ou les non-initiés tel que je suis. Si tu cherches à découvrir l'opéra, je te conseille Carmen de G. Bizet, Aida de Verdi, la Tosca de Puccini avec le passage le plus connu intitulé "lucevan e stelle" (que l'on entend dans le Parrain, si je ne m'abuse) ou Nessun dorma de Puccini. Je n'y connais pas grand chose mais ces extraits m'ont vraiment bouleversés (l'intensité de la voix de Pavarotti y est surement pour quelque chose) la flute enchantée, et les concertos pour clarinette de Mozart, pour débuter c'est pas mal Les suites pour violoncelle de Bach c'est très sympa aussi!! Quand j'entends ce prélude de Bach, par Glen Gould ma raison s'envole... je te conseille ça : Prokofiev - Romeo & Juliette - je connais mal la musique classique... mais j'ai entendu cette musique très tôt grâce à mon père, et le thème m'a toujours fasciné... le début est plutôt atmosphérique et le thème principal commence vers 1'50... c'est énorme... ça a une puissance incroyable... ce morceau est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un batteur, des grattes saturées, ou une boite à rythme à 140 BPM pour dégager de la puissance... bon en même temps tout le monde peut pas avoir le talent de Prokofiev hein... Les Canons de Pachelbel, un classique, pour moi l'un des plus beaux.... Vous avez vraiment pris le mot "classique" au premier degré Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Les Canons de Pachelbel, un classique, pour moi l'un des plus beaux.... Facile, je le jouais à la flûte au collège. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Facile, je le jouais à la flûte au collège. et le pipeau tu connais?, à la limite ça pourrait plaire à hasdru çà Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Paco de Lucia & Al Di Meola - Mediterranean Sundance Wanda Jackson - Rockabilly Fever Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Le roi soleil - Requiem aeternam Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Le roi soleil - Requiem aeternam ton avatar te monte à la tête.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 ton avatar te monte à la tête.. Non, mais il y a quelques titres que j'aime bien écouter de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y ! Ca s'passe, Roi Heenok, t'entends ? Modifié 20 novembre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y ! Ca s'passe, Roi Heenok, t'entends ? le rap et le gun, tout ce que j'aime Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Rien à voir, lui c'est pas du rap de pédé. Ca s'passe, son rap est fruité, Roi Heenok t'entends ?! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y ! Ca s'passe, Roi Heenok, t'entends ? ça sent la grande musique et la finesse. Vive le rap... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y ! Ca s'passe, Roi Heenok, t'entends ? Rien à voir, lui c'est pas du rap de pédé. Ca s'passe, son rap est fruité, Roi Heenok t'entends ?! Je comprends à présent les chiffres de Skyrock Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 ça sent la grande musique et la finesse. Vive le rap... Euh tout le rap n'est pas comme ça. C'est sûr que si t'as pour référénce 50 Cent ou Booba... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Euh tout le rap n'est pas comme ça. C'est sûr que si t'as pour référénce 50 Cent ou Booba... Euh tout le rap n'est pas comme ça. C'est sûr que si t'as pour référénce 50 Cent ou Booba Wesh! Yo! Ben alors c'est sur que ca va pas Toi et moi on s'entendra pas Wesh! Yo! Tinkiet! Dans la place mec! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés