mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 sparks - when I'm with you Un bon vieux primal scream - loaded la vidéo le morceau initial fait 7 minutes, ça n'a pas pris une ride primal scream -rocks là ça sonne carremment rolling stones Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=VATmgtmR5o4(Puccini) - les paroles sont magnifiques Paroles originales (italien) La folla : Nessun dorma! Nessun dorma! Calaf : Nessun dorma! Nessun dorma! Tu pure, o Principessa, nella tua fredda stanza guardi le stelle che tremano d'amore e di speranza... Ma il mio mistero è chiuso in me, il nome mio nessun saprà! No, no, sulla tua bocca lo dirò, quando la luce splenderà! Ed il mio bacio scioglierà il silenzio che ti fa mia. Le donne : Il nome suo nessun saprà... E noi dovrem, ahimè, morir, morir! Calaf : Dilegua, o notte! Tramontate, stelle! Tramontate, stelle! All'alba vincerò! Vincerò! Vincerò! Traduction La foule : Que personne ne dorme ! Que personne ne dorme ! Calaf : Que personne ne dorme ! Que personne ne dorme ! Toi aussi, Ô Princesse, Dans ta froide chambre Tu regardes les étoiles Qui tremblent d'amour et d'espérance... Mais mon mystère est scellé en moi, Personne ne saura mon nom ! Non, non, sur ta bouche, je le dirai, quand la lumière resplendira ! Et mon baiser brisera le silence Qui te fait mienne. Choeur : Personne ne saura son nom... Et nous devrons, hélas, mourir, mourir ! Calaf : Dissipe-toi, Ô nuit ! Dispersez-vous, étoiles ! Dispersez-vous, étoiles ! À l'aube je vaincrai ! Je vaincrai ! Je vaincrai ! Modifié 20 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 killing joke - walking with gods avant de faire dodo Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 J'écoute MIRO "Billy the funky Man" A regarder jusqu'au bout ! Pour devenir ... funky !!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Quelqu'un a écouté la radio Canal Sud entre 19h et 20h ? Y avait un putain de morceau de rap américain dans le style Wu-Tang Clan, A Tribe Called Quest, j'aurais bien aimé connaître le nom. Voilà ma bouteille à la mer... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Stan Getz & Charlie Byrd -desafinado Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Je viens de découvrir le groupe RazorLight sur Deezer, c'est pas mal du tout, a peu pres dans la meme lignée que Hard-Fi pour ceux qui conaissent.. Du nouveau rock a l'anglaise quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Je viens de découvrir le groupe RazorLight sur Deezer, c'est pas mal du tout, a peu pres dans la meme lignée que Hard-Fi pour ceux qui conaissent.. Du nouveau rock a l'anglaise quoi si tu connaissais pas leur méga-tube d'il y a un ou deux ans (América), c'est que tu as passé les deux dernières années au fin fond du Tadjikistan... Modifié 22 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) si tu connaissais pas leur méga-tube d'il y a un ou deux ans (América), c'est que tu as passé les deux dernières années au fin fond du Tadjikistan... Non non, juste aux USA.... Je vais ecouter ca tout de suite, voir si je suis vraiment ignare a ce point ou si ca va me dire quelque chose... Edit: Apres ecoute, effectivement je connaissais mais je ne connaissais ni le titre ni le groupe. Modifié 22 novembre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Non non, juste aux USA.... Je vais ecouter ca tout de suite, voir si je suis vraiment ignare a ce point ou si ca va me dire quelque chose... c'est obligé que tu l'ais déjà entendu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Non non, juste aux USA.... Je vais ecouter ca tout de suite, voir si je suis vraiment ignare a ce point ou si ca va me dire quelque chose... Edit: Apres ecoute, effectivement je connaissais mais je ne connaissais ni le titre ni le groupe. ben moi je ne connaissais pas, faut dire que je n'écoute pas les radio qui les passent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Quelqu'un a écouté la radio Canal Sud entre 19h et 20h ? Y avait un putain de morceau de rap américain dans le style Wu-Tang Clan, A Tribe Called Quest, j'aurais bien aimé connaître le nom. Voilà ma bouteille à la mer... Tiens me suis écouté Enter the 36th chamber ce matin!! Quel album!! Sinon en ce moment : http://uk.youtube.com/watch?v=xmkg4Rxsxow Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Je l'ai écouté hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Queen - Bohemian Rhapsody Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 ENORME. Lundi matin, emploi du temps : 8h30-10h30 > partiel espagnol, 10h30 > 12h30 > acheter nouvel album de Kanye qui est tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 ENORME. Lundi matin, emploi du temps : 8h30-10h30 > partiel espagnol, 10h30 > 12h30 > acheter nouvel album de Kanye qui est tout simplement énorme. j'ai du mal avec Kanye West Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 j'ai du mal avec Kanye West Raciste. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Queen - Bohemian Rhapsody Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Vous faites dans l'autosatisfaction ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Vous faites dans l'autosatisfaction ? Y en a qui ont du goût!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Y en a qui ont du goût!! Tu parles de Queen ou de toi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Y en a qui ont la gaule!! chut faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Hans Zimmer - Earth Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Stereophonics - album: Decade in the Sun Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Mozart - Don Giovanni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés