Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Tear for fears - Woman in chain ça me rappelle ma jeunesse et quelques copines... Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Moa a dit : A Kind of Blue est peut etre juste le plus bel album jazz que j'ai jamais entendu.... So What quoi... Dans un genre tout autre: Gogol Bordello-60 revolutions Complètement d'accord! Un des albums qui revient le plus souvent dans ma playlist Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Otis Redding - The dock of the bay Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) Modifié 4 décembre 2008 par Yoda Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Véronique Sanson - Pour me comprendre Y a des fois, j'ai du mal... Yoda a dit : Véronique Sanson - Pour me comprendre Bah monte le! Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 lepiredesochs a dit : Tu connais ? Pourtant tu ne devais pas être né à l'époque. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 RemiNista a dit : Y a des fois, j'ai du mal... Bah monte le! Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 RemiNista a dit : Y a des fois, j'ai mal... Bah monte le! bizarre... Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) RemiNista a dit : Y a des fois, j'ai du mal... Bah monte le! Facile Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 didi31 a dit : Facile aahhhhhh... effectivement.... Non en fait c'est nul... Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : C'est désolant C'est pas cool pour RémiNista Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 didi31 a dit : C'est pas cool pour RémiNista Qui ? Sinon, toi ça va ? Michel Sardou - Le France Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Qui ? Sinon, toi ça va ? Michel Sardou - Le France Je vais bien merci, et toi ? Toutes les chansons que tu as écouté ce soir Tu as de bons goûts musicaux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Si ils sont pas mignons tout plein ces deux la... Allez une ptite musique d'ambiance pour vous : The delfonics - "La, La, means I love you" A moins que ce soit plutot : War - "Why cant we be friends"... Modifié 4 décembre 2008 par lepiredesochs Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 didi31 a dit : Je vais bien merci, et toi ? Toutes les chansons que tu as écouté ce soir Tu as de bons goûts musicaux Merci. lepiredesochs a dit : Si ils sont pas mignons tout plein ces deux la... Allez une ptite musique d'ambiance pour vous : The delfonics - "La, La, means I love you" A moins que ce soit plutot : War - "Why cant we be friends"... Je crois que ta belle-mère t'appelle. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Merci. Je crois que ta belle-mère t'appelle. Non c'est mon lit qui m'appelle, et thanks god elle est pas dedans.. Bonne nuit a tous Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Yoda a dit : Merci. Je crois que ta belle-mère t'appelle. Oui, je l'entend moi aussi Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 lepiredesochs a dit : Non c'est mon lit qui m'appelle, et thanks god elle est pas dedans.. Bonne nuit a tous Bonne nuit, je file aussi. didi31 a dit : Oui, je l'entend moi aussi Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 lepiredesochs a dit : Non c'est mon lit qui m'appelle, et thanks god elle est pas dedans.. Bonne nuit a tous Yoda a dit : Bonne nuit, je file aussi. Bonne nuit Citer
Nista Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 J.S. Bach - II Air Jacques Brel - Amsterdam Guns & Roses - Sweet Child Of Mine Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Yoda a dit : Tear for fears - Woman in chain ça me rappelle ma jeunesse et quelques copines... tu leur faisait quoi à tes copines ? Citer
Messages recommandés