Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Lou Reed -What's good Mano solo - barrio barbes J'ai beaucoup aimé Mano Solo en live. Je l'ai trouve hypnotisant... Et juste après Higelin m'a fini! Je garde un excellent souvenir de cette soirée! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Francis Cabrel - l'instant d'amour Balavoine - je ne suis pas un héros Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai beaucoup aimé Mano Solo en live. Je l'ai trouve hypnotisant... Et juste après Higelin m'a fini! Je garde un excellent souvenir de cette soirée! j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano 3 monstres dans leur instrument respectif!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 3 monstres dans leur instrument respectif!! clair, un grand morceau de jazz Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 j'aime particulièrement ce morceau de lui qui bouge façon jazz manouche-flamenco Miles Davis - All blues avec John Coltrane au sax tenor et Bill evans au piano A Kind of Blue est peut etre juste le plus bel album jazz que j'ai jamais entendu.... So What quoi... Dans un genre tout autre: Gogol Bordello-60 revolutions Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Tear for fears - Woman in chain ça me rappelle ma jeunesse et quelques copines... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 A Kind of Blue est peut etre juste le plus bel album jazz que j'ai jamais entendu.... So What quoi... Dans un genre tout autre: Gogol Bordello-60 revolutions Complètement d'accord! Un des albums qui revient le plus souvent dans ma playlist Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Otis Redding - The dock of the bay Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Mink Deville - Italian shoes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) Modifié 4 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Véronique Sanson - Pour me comprendre Y a des fois, j'ai du mal... Véronique Sanson - Pour me comprendre Bah monte le! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Tu connais ? Pourtant tu ne devais pas être né à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Y a des fois, j'ai du mal... Bah monte le! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Y a des fois, j'ai mal... Bah monte le! bizarre... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Véronique Sanson - Pour me comprendre Tai Phong - sister Jane (spécial cacededi à Tetedecul) Y a des fois, j'ai du mal... Bah monte le! Facile Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Facile aahhhhhh... effectivement.... Non en fait c'est nul... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Facile C'est désolant Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est désolant C'est pas cool pour RémiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est pas cool pour RémiNista Qui ? Sinon, toi ça va ? Michel Sardou - Le France Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Qui ? Sinon, toi ça va ? Michel Sardou - Le France Je vais bien merci, et toi ? Toutes les chansons que tu as écouté ce soir Tu as de bons goûts musicaux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Si ils sont pas mignons tout plein ces deux la... Allez une ptite musique d'ambiance pour vous : The delfonics - "La, La, means I love you" A moins que ce soit plutot : War - "Why cant we be friends"... Modifié 4 décembre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Je vais bien merci, et toi ? Toutes les chansons que tu as écouté ce soir Tu as de bons goûts musicaux Merci. Si ils sont pas mignons tout plein ces deux la... Allez une ptite musique d'ambiance pour vous : The delfonics - "La, La, means I love you" A moins que ce soit plutot : War - "Why cant we be friends"... Je crois que ta belle-mère t'appelle. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Merci. Je crois que ta belle-mère t'appelle. Non c'est mon lit qui m'appelle, et thanks god elle est pas dedans.. Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés