Nista Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Abbesses - Birdy Nam Nam Tiens j'étais sur Violons justement! Mais abbesses est vraiment kiffante! Citer
Bio Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 J'suis allé voir Moriarty en concert hier soir. Citer
Nista Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 J'suis allé voir Moriarty en concert hier soir. Woké le gars! J'étais persuadé que c'était ce soir... Bon ben ça sera certainement Gogol Bordello dimanche! Citer
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 aphrodite's child - it's five o'clock Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 aphrodite's child - it's five o'clock :fandevangelis: Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Une petite sélection de titres de Puppetmastaz et Beastie Boys! Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 c'est quoi ce smiley roumain ? c'est la crise. Bientot il va nous sortir le smiley qui fait les pare-brises... Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 The Clash - I Fought The Law live Creedance Clearwater Revival - Susie Q Citer
HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Les dragons de Noailles Pfff , ca vaut pas un bon vieux Sambre et Meuse Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 (modifié) Pfff , ca vaut pas un bon vieux Sambre et Meuse ou le chant "les commandos". C'était le chant de mon Peloton d'Elèves Brigadiers. Gold - Un peu plus prés des étoiles Modifié 8 décembre 2008 par Yoda Citer
HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 "les commandos". C'était le chant de mon Peloton d'Elèves Brigadiers. Moi aussi au 48RT, c'te galere avant le maitriser le lalala du refrain, et les paroles n'était pas tout a fait les memes que sur ton lien et par pur esprit de contradiction, je m'en vais m'écouter "le deserteur" version Régiani Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Moi aussi au 48RT, c'te galere avant le maitriser le lalala du refrain, et les paroles n'était pas tout a fait les memes que sur ton lien et par pur esprit de contradiction, je m'en vais m'écouter "le deserteur" version Régiani Agen ? Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Ouais, pour les classes. Et chanter les commandos à gorges déployées ne t'a pas laissé bon souvenir ? Moi, j'avais la chair de poule à chaque fois qu'on partait dans le jour finissant, entonnant avec langueur mais force ce chant viril. T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Citer
Nista Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Cette conversation va mal finir... Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Cette conversation va mal finir... je n'allais pas parler d'Hasdru, je te rassure... Citer
Messages recommandés