Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Moi aussi au 48RT, c'te galere avant le maitriser le lalala du refrain, et les paroles n'était pas tout a fait les memes que sur ton lien :ninja:

:rolleyes:

et par pur esprit de contradiction, je m'en vais m'écouter "le deserteur" version Régiani -_-

Agen ?

Lien vers le commentaire
Ouais, pour les classes.

Et chanter les commandos à gorges déployées ne t'a pas laissé bon souvenir ?

Moi, j'avais la chair de poule à chaque fois qu'on partait dans le jour finissant, entonnant avec langueur mais force ce chant viril.

T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ?

Lien vers le commentaire
Et chanter les commandos à gorges déployées ne t'a pas laissé bon souvenir ?

Moi, j'avais la chair de poule à chaque fois qu'on partait dans le jour finissant, entonnant avec langueur mais force ce chant viril.

T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ?

Village people - in the navy :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Supertramp - My kind of lady

L'album"Fan" d'Obispo (et pourtant moi je ne suis pas fan....) qui est un live sonne très bien, plutot rock sur certains titres, je trouve que ce gars aurait tout intérêt à faire des albums studios avec de tels arrangements, rocks, il en a l'energie.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Supertramp - My kind of lady

L'album"Fan" d'Obispo (et pourtant moi je ne suis pas fan....) qui est un live sonne très bien, plutot rock sur certains titres, je trouve que ce gars aurait tout intérêt à faire des albums studios avec de tels arrangements, rocks, il en a l'energie.

Oui, c'est un compositeur de talent (moi non plus je ne suis pas fan) mais c'est aussi un bon arrangeur.

Dans le même esprit, Calogero sur scène c'est trés rythmé, trés énergique aussi. Rien à voir avec les albums.

Je redécouvre le talent de Tarja Turunen, ex-front girl du groupe de Métal symphonique ou gothique (au choix) Nightwish. Après avoir quitté la formation Finnoise, elle s'est lancée dans une carrière solo. De formation lyrique, elle a interprété quelques succès classique (Avé Maria de Schubert) et vient de sortir son 2eme album solo.

I walk alone (rien à voir avec l'hymne d'un club de foot anglais :ninja: )

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.