HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 "les commandos". C'était le chant de mon Peloton d'Elèves Brigadiers. Moi aussi au 48RT, c'te galere avant le maitriser le lalala du refrain, et les paroles n'était pas tout a fait les memes que sur ton lien et par pur esprit de contradiction, je m'en vais m'écouter "le deserteur" version Régiani Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Moi aussi au 48RT, c'te galere avant le maitriser le lalala du refrain, et les paroles n'était pas tout a fait les memes que sur ton lien et par pur esprit de contradiction, je m'en vais m'écouter "le deserteur" version Régiani Agen ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Agen ? Ouais, pour les classes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Ouais, pour les classes. Et chanter les commandos à gorges déployées ne t'a pas laissé bon souvenir ? Moi, j'avais la chair de poule à chaque fois qu'on partait dans le jour finissant, entonnant avec langueur mais force ce chant viril. T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Cette conversation va mal finir... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Cette conversation va mal finir... je n'allais pas parler d'Hasdru, je te rassure... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 je n'allais pas parler d'Hasdru, je te rassure... Non mais gorges déployées, chair de poule, langueur, viril et trans ne font pas bon ménage dans un post tu sais... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 T'as fini où ? Montaub, détaché a l'Etamat par le 17 Non mais gorges déployées, chair de poule, langueur, viril et trans ne font pas bon ménage dans un post tu sais... Surtout qu'au départ on parlait de l'armée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Montaub, détaché a l'Etamat par le 17 Planqué Nous étions donc voisin. (caserne La Hire) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Et chanter les commandos à gorges déployées ne t'a pas laissé bon souvenir ? Moi, j'avais la chair de poule à chaque fois qu'on partait dans le jour finissant, entonnant avec langueur mais force ce chant viril. T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Village people - in the navy Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 T'as fini où ? Y'a des Trans dans le sud-ouest ? Je connais une adresse rue de la Pomme où tu pourras trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Le Bolero de Ravel je me régale les enfants Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Village people - in the navy Je connais une adresse rue de la Pomme où tu pourras trouver ton bonheur Tiens, le fan club de Vincent McDoom se manifeste. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Led Zeppelin II Que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Girls in hawaii - Organeum (j'arrive pas à m'en défaire depuis 4-5 jours, c'est horrible) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Armin Van Buuren feat. Sharon Den Adel - In and Out of Love Modifié 10 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Uzeb - Uzeb club Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Enya - May it be Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Supertramp - My kind of lady L'album"Fan" d'Obispo (et pourtant moi je ne suis pas fan....) qui est un live sonne très bien, plutot rock sur certains titres, je trouve que ce gars aurait tout intérêt à faire des albums studios avec de tels arrangements, rocks, il en a l'energie. Modifié 10 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Supertramp - My kind of lady L'album"Fan" d'Obispo (et pourtant moi je ne suis pas fan....) qui est un live sonne très bien, plutot rock sur certains titres, je trouve que ce gars aurait tout intérêt à faire des albums studios avec de tels arrangements, rocks, il en a l'energie. Oui, c'est un compositeur de talent (moi non plus je ne suis pas fan) mais c'est aussi un bon arrangeur. Dans le même esprit, Calogero sur scène c'est trés rythmé, trés énergique aussi. Rien à voir avec les albums. Je redécouvre le talent de Tarja Turunen, ex-front girl du groupe de Métal symphonique ou gothique (au choix) Nightwish. Après avoir quitté la formation Finnoise, elle s'est lancée dans une carrière solo. De formation lyrique, elle a interprété quelques succès classique (Avé Maria de Schubert) et vient de sortir son 2eme album solo. I walk alone (rien à voir avec l'hymne d'un club de foot anglais ) Modifié 10 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 le jeudi soir, c'est soirée baroque sur Radio Classique :oreilletteauboulot: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Nightwish - Wish i had an angel (live "End of an era" 2006) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Oasis au Bataclan sur Canal+ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Metallica - The day that never comes (live Taratata) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Grandiose! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés