Nista Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Après l'album Revolver, j'enchaîne sur Abbey Road des toujours excellents Beatles! Avec un bon bouquin en prime, il manque que le chocolat chaud que je vais pas tarder à aller me préparer... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Ah putain l'album blanc, mon premier album des Beatles (à prononcer Béatleusse). Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 The Beautiful Girls - I thought about you Groupe australien, voilà leur myspace pour ceux qui connaissent pas (à vrai dire je sais pas si c'est connu) Citer
Nijni Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Keziah Jones - Rythm is love Sebastien Tellier - Divine Citer
Yoda Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Iron Maiden (Live after death) - Phantom of the opera Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Burning Bridges d'Arcade Fire, je l'écoute quasiment en boucle. Je me régale... Citer
xywti Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Jet -> Are you gonna be my girl http://www.deezer.com/track/811880 Citer
Nista Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 The Rascals - Instant Karma (Lennon Cover) The Coral - Dreaming of you The Beatles - Day Tripper Led Zeppelin - Battle of evermore The Doors - The End La playlist aléatoire d'Itunes fait bien les choses des fois!! Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) O Fortuna - Carl Orff (Carmina Burana) en version longue bien sûr Modifié 8 janvier 2009 par pioupiou100282 Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Staring Right At Me Putain quelle chanson!! Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Staring Right At Me Putain quelle chanson!! et quel titre !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 dédié à Mesrine à la sortie de l'album Citer
Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 et quel titre !! Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!! Sinon t'as écouté The Tellers? Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!! Sinon t'as écouté The Tellers? je sais, je déconnais... d'ailleurs, en tant que fan ultime des Smiths, je peux te dire que Morrissey s'y connait en titres à rallonges sinon pour The Tellers, pas encore, en ce moment du taf de folie, je rentre chez moi vers 20 h donc pas eu le temps.. je comptais bien me faire ça tranquilou ce WE Citer
Messages recommandés