Nista Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Staring Right At Me Putain quelle chanson!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For The Lights But You Were Staring Right At Me Putain quelle chanson!! et quel titre !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 et quel titre !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 dédié à Mesrine à la sortie de l'album Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 et quel titre !! Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!! Sinon t'as écouté The Tellers? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!! Sinon t'as écouté The Tellers? je sais, je déconnais... d'ailleurs, en tant que fan ultime des Smiths, je peux te dire que Morrissey s'y connait en titres à rallonges sinon pour The Tellers, pas encore, en ce moment du taf de folie, je rentre chez moi vers 20 h donc pas eu le temps.. je comptais bien me faire ça tranquilou ce WE Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 L'album de The Warlocks! Y a un gros côté Velvet Underground qui est pas pour me déplaire... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Iglu & Hartly - Believe Je kiffe le groupe depuis son passage aux trans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Iglu & Hartly - Believe Je kiffe le groupe depuis son passage aux trans Toi, t'es plus que Rose. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Vous en avez pas marre de faire la même vanne à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Vous en avez pas marre de faire la même vanne à chaque fois C'est pas aux Vieilles charrues plutot ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est pas aux Vieilles charrues plutot ? Ils y étaient aussi je crois mais j'y étais pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Un titre m'est soudainement revenu : Boom boom boom - the Outhere Brothers je l'écoute sur Deezer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Sigur Rós - Glósóli Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Sigur Rós - Glósóli Pfou que ce groupe est kiffant! Je connaissais pas du tout, un pote m'a filé un album et depuis ça tourne en boucle!! Je conseille fortement à tous les amateurs de Radiohead!! Sigur Rós - Vithrar Vel Til Loftarasa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Sigur Rós - Glósóli tu te mets au rock alternatif roumain ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 tu te mets au rock alternatif roumain ? C'est Islandais et je ne saurais que te conseiller d'écouter!! Si tu veux un album fais signe!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 C'est Islandais et je ne saurais que te conseiller d'écouter!! Si tu veux un album fais signe!! c'est quoi comme style ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Pfou que ce groupe est kiffant! Je connaissais pas du tout, un pote m'a filé un album et depuis ça tourne en boucle!! Je conseille fortement à tous les amateurs de Radiohead!! Sigur Rós - Vithrar Vel Til Loftarasa Tu connaissais pas Ils ont pas mal travaillés avec Radiohead, Thom Yorke trouvait leur musique tellement bonne qu'il en a jeté des maquettes d'albums qu'il avait faite. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 c'est quoi comme style ? Post-rock, expérimental. Le chanteur chante en voix de fausset... Tu connaissais pas Ils ont pas mal travaillés avec Radiohead, Thom Yorke trouvait leur musique tellement bonne qu'il en a jeté des maquettes d'albums qu'il avait faite. Non pas du tout! J'avais entendu parler de cette histoire avec Thom Yorke mais j'm'étais jamais penché sur leur musique. Un pote arrêtait pas d'en parler alors j'ai écouté! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Röyksopp - So easy En attendant leur troisième album pour mars prochain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Si le nouvel album de Franz Ferdinand intéresse quelqu'un, il est leaké sur le net! J'ai un lien!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Wax Taylor -- To Dry Up :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Bob Dylan - Don't think twice it's alright Ca fait du bien d'écouter un peu de musique, l'ipod dans les oreilles, la tête dans un football manager, après des semaines de stress intense. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) Si le nouvel album de Franz Ferdinand intéresse quelqu'un, il est leaké sur le net! J'ai un lien!! Oh que oui Modifié 14 janvier 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés