Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

et quel titre !! :unsure:

Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!!

Sinon t'as écouté The Tellers?

Lien vers le commentaire
Pas faux!! (j'ai tout compris © ) Mais ça n'enlève rien à la qualité de cette chanson... Je m'écoute le live de la black session de France Inter. C'est un pur bonheur! Bon ils ont doublé le tempo de toutes les chansons mais ce live est particulièrement kiffant!!

Sinon t'as écouté The Tellers?

je sais, je déconnais... :ninja:

d'ailleurs, en tant que fan ultime des Smiths, je peux te dire que Morrissey s'y connait en titres à rallonges :unsure:

sinon pour The Tellers, pas encore, en ce moment du taf de folie, je rentre chez moi vers 20 h donc pas eu le temps.. :ninja:

je comptais bien me faire ça tranquilou ce WE :shock:

Lien vers le commentaire
Pfou que ce groupe est kiffant! Je connaissais pas du tout, un pote m'a filé un album et depuis ça tourne en boucle!! Je conseille fortement à tous les amateurs de Radiohead!!

Sigur Rós - Vithrar Vel Til Loftarasa

Tu connaissais pas  :ninja: Ils ont pas mal travaillés avec Radiohead, Thom Yorke trouvait leur musique tellement bonne qu'il en a jeté des maquettes d'albums qu'il avait faite.

Lien vers le commentaire
c'est quoi comme style ?

Post-rock, expérimental. Le chanteur chante en voix de fausset...

Tu connaissais pas  :ninja: Ils ont pas mal travaillés avec Radiohead, Thom Yorke trouvait leur musique tellement bonne qu'il en a jeté des maquettes d'albums qu'il avait faite.

Non pas du tout! J'avais entendu parler de cette histoire avec Thom Yorke mais j'm'étais jamais penché sur leur musique. Un pote arrêtait pas d'en parler alors j'ai écouté! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.