Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:unsure: ça n'a pas pris une ride...comme moi.

Je ne dis pas le contraire ! Je n'écoute plus depuis un moment, mais si je me remets les CDs, je connais encore presque tout par coeur :grin:

Sinon ce que je kiffais à l'époque c'était les photos sur les albums CD, où tu voyais les gars en jean+blouson jean ou cuir, avec des "vieux tennis à grosses languettes" horribles ;)

Lien vers le commentaire
Iron Maiden - Alexander the great B)

Enorme morceau de 13 minutes :grin: avec un partie narrée !

Très bon... J'écoutais ça au collège :boxe:

J'écoute toujours ;)

:unsure: ça n'a pas pris une ride...comme moi.

-_-

Je ne dis pas le contraire ! Je n'écoute plus depuis un moment, mais si je me remets les CDs, je connais encore presque tout par coeur :boxe:

Sinon ce que je kiffais à l'époque c'était les photos sur les albums CD, où tu voyais les gars en jean+blouson jean ou cuir, avec des "vieux tennis à grosses languettes" horribles :boxe:

Sur l'album Fear of the Dartk c'est flagrant :boxe: Avec les longs cheveux dans le vent :lol2:

Lien vers le commentaire
Phantom of the opera d'Iron Maiden, une des plus belles chansons qui existe. :)

Roh pinaise un connaisseur !! :wacko:

Totalement d'accord. Pour connaitre la totalité de la discographie de Maiden, je la place dans le top 3, et peut-être même en 1ère position ! Morceau sublime de plus de 7 minutes. Et sur le 1èr album de surcroit.

Lien vers le commentaire
C'est sympa mais un peu soft à mon gout.

Iron Maiden - Brave new world

Axel Rudi Pell n'est pas forcement un enragé de la gratte mais il a des titres qui méritent d'être mieux connus. Le black moon pyramids me transporte toujours avec autant de plaisir.

Lien vers le commentaire
Vous etes des vrais acharnés ici...

Et sinon du son un peu plus soft genre Capleton - Jah Jah city ca vous tente pas?

Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante".

Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante".

Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson :unsure:

Tu oses écouter le meurtrier de poussins ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.