Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Tu veux dire celles Oui! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Je sais je sais!! Néanmoins je pense que Yoda préfèrera celle de Chasey Lane!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est une chanson grecque, ça me rappelle mon erasmus La traduction du titre c'est: Je fume des spliffs en jouant à PES Pino bafous kai paizo pro Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Oasis - Live G-Mex 97 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Henri Salvador - Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Scorpions - Big city nights Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Babyshambles - Fuck Forever Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Iron Maiden - Alexander the great Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Iron Maiden - Alexander the great Très bon... J'écoutais ça au collège Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Très bon... J'écoutais ça au collège ça n'a pas pris une ride...comme moi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 ça n'a pas pris une ride...comme moi. Je ne dis pas le contraire ! Je n'écoute plus depuis un moment, mais si je me remets les CDs, je connais encore presque tout par coeur Sinon ce que je kiffais à l'époque c'était les photos sur les albums CD, où tu voyais les gars en jean+blouson jean ou cuir, avec des "vieux tennis à grosses languettes" horribles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Iron Maiden - Alexander the great Enorme morceau de 13 minutes avec un partie narrée ! Très bon... J'écoutais ça au collège J'écoute toujours ça n'a pas pris une ride...comme moi. Je ne dis pas le contraire ! Je n'écoute plus depuis un moment, mais si je me remets les CDs, je connais encore presque tout par coeur Sinon ce que je kiffais à l'époque c'était les photos sur les albums CD, où tu voyais les gars en jean+blouson jean ou cuir, avec des "vieux tennis à grosses languettes" horribles Sur l'album Fear of the Dartk c'est flagrant Avec les longs cheveux dans le vent Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Phantom of the opera d'Iron Maiden, une des plus belles chansons qui existe. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Pour Casimir! The Clash - Rock The Casbah! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Phantom of the opera d'Iron Maiden, une des plus belles chansons qui existe. Roh pinaise un connaisseur !! Totalement d'accord. Pour connaitre la totalité de la discographie de Maiden, je la place dans le top 3, et peut-être même en 1ère position ! Morceau sublime de plus de 7 minutes. Et sur le 1èr album de surcroit. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Phantom of the opera d'Iron Maiden, une des plus belles chansons qui existe. C'est un morceau d'anthologie, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Pour Casimir! The Clash - Rock The Casbah! y'a pas un morceau pour Futurama ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 y'a pas un morceau pour Futurama ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Marc Lavoine- rue fontaine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Axel Rudi Pell - Caroussel et pour ceux qui aime le métal teuton 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Axel Rudi Pell - Caroussel et pour ceux qui aime le métal teuton C'est sympa mais un peu soft à mon gout. Iron Maiden - Brave new world Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est sympa mais un peu soft à mon gout. Iron Maiden - Brave new world Vous etes des vrais acharnés ici... Et sinon du son un peu plus soft genre Capleton - Jah Jah city ca vous tente pas? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est sympa mais un peu soft à mon gout. Iron Maiden - Brave new world Axel Rudi Pell n'est pas forcement un enragé de la gratte mais il a des titres qui méritent d'être mieux connus. Le black moon pyramids me transporte toujours avec autant de plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Vous etes des vrais acharnés ici... Et sinon du son un peu plus soft genre Capleton - Jah Jah city ca vous tente pas? Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante". Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante". Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson Tu oses écouter le meurtrier de poussins ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés