Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante".

Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson :unsure:

:ninja:

Le seul morceau de ce style que j'ai pu ecouter est ace of spade (je crois que c'est system of a down (mais je suis pas sur :blush:)) parce que c'est la BO d'un film dont j'ai oublié le nom aussi mais qui est vraiment génial

Lien vers le commentaire
:ninja:

Le seul morceau de ce style que j'ai pu ecouter est ace of spade (je crois que c'est system of a down (mais je suis pas sur :blush:)) parce que c'est la BO d'un film dont j'ai oublié le nom aussi mais qui est vraiment génial

:)

Ca mérite un ban. :ninja:

B)

Sinon moi :

N.W.A. - Straight outta compton et le Wu - Protect ya neck (peut-être celle que je préfère, le passage de GZA en fin de chanson est d'une puissance phénoménale !!) et CREAM.

Oui, je me demande comment on peut en arriver la...

Et des millions de personnes trouvent ca génial.... :unsure:

Ah tiens, c'est pour ça que j'ai mal au dos depuis deux jours. J'ai voulu tenter un truc et... j'en dit trop. :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon moi :

N.W.A. - Straight outta compton et le Wu - Protect ya neck (peut-être celle que je préfère, le passage de GZA en fin de chanson est d'une puissance phénoménale !!) et CREAM.

Que du bon!! :unsure:

Le premier album du Wu est une pure tuerie! Le Shame On A Nigga avec le passage de Ol'Dirty Bastard est waouu! (d'ailleurs le morceau est dans le tout dernier Skins!!)... Perso j'ai un faible pour Can It Be All So Simple (avec son beat de basse complètement énorme) et Wu-Tang Clan Ain't Nuthing Ta F' Wit.

C'est sans aucun doute un de meilleurs albums rap de tous les temps! :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de hip hop vous n'êtes pas sans savoir que Das EFX aurait du être dans notre belle ville rose le week-end dernier (+ La Cliqua) mais malheureusement leur vol a été annulé à cause des intempéries. Le mercredi 04 février une autre grosse soirée est en prévision au Phare avec une affiche plus qu'alléchante à savoir:

- The Beatnuts

- Tha Alkaholiks

- Paris

- Jeru The Damaja

- Lords Of The Underground

On devrait faire une petite sélection de tout ça dans notre émission ce jeudi, on a d'ailleurs des places à faire gagner à priori !

(Tarif à la base 25€ ou 20€ via fnac web)

Sinon je plussoie aussi pour GZA qui est un sacré rappeur au flow destructeur ! (il était prêt à passer à Toulouse cet été si quelqu'un aux reins solides s'en était occupé avec Shabazz et Hell Razah :unsure: )

Modifié par Fourbator
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.