RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Quand je dis que c'est un peu soft, ca veut pas dire pour autant que j'écoute du bruit. Je préfère les morceaux un peu plus rapides et à la mélodie plus "entrainante". Sinon j'écoute des trucs plus calmes comme System of a down, Slipknot, Rammstein, motorhead et autre Marilyn Manson Le seul morceau de ce style que j'ai pu ecouter est ace of spade (je crois que c'est system of a down (mais je suis pas sur )) parce que c'est la BO d'un film dont j'ai oublié le nom aussi mais qui est vraiment génial Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Buffalo Springfield - For what it's worth Le seul morceau de ce style que j'ai pu ecouter est ace of spade (je crois que c'est system of a down (mais je suis pas sur )) parce que c'est la BO d'un film dont j'ai oublié le nom aussi mais qui est vraiment génial Motorhead mon cher!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Tu oses écouter le meurtrier de poussins ? Non je rigolais !! A part System j'écoute pas les autres fous furieux !! C'est qui le tueur de poussins ? L'autre fêlé de Manson je parie ?! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Non je rigolais !! A part System j'écoute pas les autres fous furieux !! C'est qui le tueur de poussins ? L'autre fêlé de Manson je parie ?! Yes, il en écrasait sur scène et le jetait dans la foule... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Buffalo Springfield - For what it's worth Motorhead mon cher!! ah voila, et le film c'est Smokin' Aces (y a ptet un autre titre en francais mais j'ai la flemme de chercher )! Un film vraiment délirant et génial à voir! Modifié 26 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Yes, il en écrasait sur scène et le jetait dans la foule... Il a un pète celui là aussi !!! Vous connaissez ce qu'il a fait avec ses côtes ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Il a un pète celui là aussi !!! Vous connaissez ce qu'il a fait avec ses côtes ? Oui, je me demande comment on peut en arriver la... Et des millions de personnes trouvent ca génial.... Modifié 26 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Le seul morceau de ce style que j'ai pu ecouter est ace of spade (je crois que c'est system of a down (mais je suis pas sur )) parce que c'est la BO d'un film dont j'ai oublié le nom aussi mais qui est vraiment génial Ca mérite un ban. Buffalo Springfield - For what it's worth Motorhead mon cher!! Sinon moi : N.W.A. - Straight outta compton et le Wu - Protect ya neck (peut-être celle que je préfère, le passage de GZA en fin de chanson est d'une puissance phénoménale !!) et CREAM. Oui, je me demande comment on peut en arriver la... Et des millions de personnes trouvent ca génial.... Ah tiens, c'est pour ça que j'ai mal au dos depuis deux jours. J'ai voulu tenter un truc et... j'en dit trop. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Sinon moi : N.W.A. - Straight outta compton et le Wu - Protect ya neck (peut-être celle que je préfère, le passage de GZA en fin de chanson est d'une puissance phénoménale !!) et CREAM. Que du bon!! Le premier album du Wu est une pure tuerie! Le Shame On A Nigga avec le passage de Ol'Dirty Bastard est waouu! (d'ailleurs le morceau est dans le tout dernier Skins!!)... Perso j'ai un faible pour Can It Be All So Simple (avec son beat de basse complètement énorme) et Wu-Tang Clan Ain't Nuthing Ta F' Wit. C'est sans aucun doute un de meilleurs albums rap de tous les temps! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Je plussoie. D'ailleurs après le Wu j'ai obligatoirement écouté GZA qui est devenu l'un de mes rappeurs préférés avec son album Beneath the surface (que des tueries), j'aime également Liquid Swords avec deux trois titres qui pourrait réveiller des morts (killah hills 10304, Labels, Duel of the iron mic etc). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 J'connais pas ce qu'a fait GZA après (hormis How High )... Je note! J'te dirais ce que j'en pense! Citer Lien vers le commentaire
Fourbator Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Pour les amateurs de hip hop vous n'êtes pas sans savoir que Das EFX aurait du être dans notre belle ville rose le week-end dernier (+ La Cliqua) mais malheureusement leur vol a été annulé à cause des intempéries. Le mercredi 04 février une autre grosse soirée est en prévision au Phare avec une affiche plus qu'alléchante à savoir: - The Beatnuts - Tha Alkaholiks - Paris - Jeru The Damaja - Lords Of The Underground On devrait faire une petite sélection de tout ça dans notre émission ce jeudi, on a d'ailleurs des places à faire gagner à priori ! (Tarif à la base 25€ ou 20€ via fnac web) Sinon je plussoie aussi pour GZA qui est un sacré rappeur au flow destructeur ! (il était prêt à passer à Toulouse cet été si quelqu'un aux reins solides s'en était occupé avec Shabazz et Hell Razah ) Modifié 27 janvier 2009 par Fourbator Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Chicago Transit Authority - I'm a man The Connells - 74 75 Grateful Dead - Cumberland Blues Que du très très bon!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Joe Satriani - The Extremist Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Joe Satriani - The Extremist dernier bon album de l'ami Joe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Hoda et Isabelle Boulay - Monopolis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Yoda et Isabelle Boulet - Monobouliste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 pour la peine je m'écoute un Michel Sardou - l'An mil Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 pour la peine je m'écoute un Michel Sardou - l'An mil N'accuses pas les hommes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) N'accuses pas les hommes Tourne ton c*l vers St Nazaire ou vers les lacs du Connemara sinon tu vas avoir droit à la Java de Broadway Modifié 27 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 pour la peine je m'écoute un Michel Sardou - mets là dans le mille Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Tourne ton c*l vers St Nazaire ou vers les lacs du Connemara sinon tu vas avoir droit à la Java de Broadway Pff c'est meme pas la vraie de vraie ... Et puis , dans le Lot-et-Garonne on bouffait du curé alors -_- Modifié 27 janvier 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Pff c'est meme pas la vrai de vrai ... Et puis , dans le Lot-et-Garonne on bouffait du cul et de la raie alors -_- et ben c'est du joli Modifié 27 janvier 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Pff c'est meme pas la vraie de vraie ... Et puis , dans le Lot-et-Garonne on bouffait du curé alors Dis-donc Marie-Jeanne, t'as deja entendu le rire du Sergent ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Dis-donc Marie-Jeanne, t'as deja entendu le rire du Sergent ? Non mais la folle du régiment des roses c'est Koko ce soir, mais toi Yoda Quatorzich tu t'en fout tu rigoles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés