GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Tu as écouté les nouvelles des Monkeys ? Ou tu n'as vu que les vidéos en Australie ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Tu as écouté les nouvelles des Monkeys ? Ou tu n'as vu que les vidéos en Australie ? Bah comme la plupart, j'ai surtout vu les vidéos d'Australie. Le son est pas assez bon pour juger pour le moment et donc j'évite de les écouter trop pour ne pas me faire de fausse opinion. Fin pour le moment, hormis Dangerous Animals, elles m'ont pas transcendé! Le jeu d'Helders est toujours aussi kiffant mais j'les trouve un peu mollassonnes... De toute façon, je suis amoureux de leur premier album et des démos qui l'ont précédées! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oé le son est dégueulasse, je les ai à peu près toutes zappées. En revanche ça confirme ce qu'ils disaient, un album plus "noir". D'accord avec toi pour Helders mais on aura une vraie idée du truc plus tard. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oé le son est dégueulasse, je les ai à peu près toutes zappées. En revanche ça confirme ce qu'ils disaient, un album plus "noir". D'accord avec toi pour Helders mais on aura une vraie idée du truc plus tard. Ils m'auraient sorti un truc dans le genre "What If You Were Right The First Time?", j'aurais été plus emballé! M'enfin, j'préfère attendre! En revanche, j'comprends pas l'enthousiasme pour les vidéos "The view from..." Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai pas vu les vidéos, en lisant la description ça ne m'intéressait guère. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai pas vu les vidéos, en lisant la description ça ne m'intéressait guère. Quel grand bien t'en as pris!! The Shaking Heads - I'm in love with Scarlett Johansson Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 OST Orange Mecanique. Iron Maiden - Phantom of the opera. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Bruce Springsteen - Born to run Bruce Springsteen - Thunder Road Bruce Springsteen - Downbound Train ...Merci papa. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Motörhead - Ace of Spades Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Arctic Monkeys - Crying Lighning J'ai trouvé ça ce matin en allant sur lesinrocks.com. Belle vidéo. La musique est bien mais la voix d'Alex est pas tellement bien calée. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 U2 - Pride (live at Slane Castle ) Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Gun's & Roses - Sweet Child O'Mine Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Arctic Monkeys - When the sun goes down. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Gun's & Roses - Sweet Child O'Mine Serge Lama - Je suis malade (malaaaahadeuuu) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 The Clash - Lost in the supermarket. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Nightwish - Meadows of heaven tout en douceur pour bien attaquer 3 paquets de copies. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Clap Your Hands Say Yeah - Upon This Tidal Wave Of Young Blood Vampire Weekend - A-Punk Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Hugues Aufray - Santiano Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Du grand Eddy ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 The Clash - Straight to Hell Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Sonata Arctica - Last drop falls Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Patsy Corinne Charby Les Calamités Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 * Megadeth - Hangar 18 * SOAD - Toxicity * Bon Jovi - Livin' On A Prayer * Sum41 - Grab The Devil by The Horns * Elias Viljanen - Northern Storm * 30 seconds to Mars - The Kill * The Offspring - Smash Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Enya - Wild Child Modifié 3 février 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Metallica - S&M Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés