yannlib Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 dans un style completement different akon rush Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 And you will know us by the trail of dead - Days of being wild Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 And you will know us by the trail of dead - Days of being wild Ca fais longtemps que je t'ai pas vu ici toi! tu poste plus beaucoup ^^ Bizoux... Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ca fais longtemps que je t'ai pas vu ici toi! tu poste plus beaucoup ^^ Bizoux... J'essaie de reprendre. Bisous Stiff Little Fingers - Law and Order Citer
Nista Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'essaie de reprendre. Bisous Stiff Little Fingers - Law and Order J'adore!! Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'adore!! Oui ça aide à réfléchir. Nine Black Alps - Not Everyone Citer
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai passé ma journée a écouter ça... Baby Shakes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bah j'écoute le CD que je vais me graver (COMPIL eiK COMPIL COMMMMMMPILLLLLLL), donc j'écoute de tout en parcourant le forum. Là c'est du scissor sisters un peu Citer
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je me fais l'intégrale de Goldman... Bin t'es pas couché... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 pas de soucis j'ai attaqué vers 14h... Rooh.. Jean jacques.. elle est pas mal celle qu'il a faite avec fiori, "quatres mots sur un piano" J'ai écouté récemment "Rouge", l'album.. Je me rappelai que les airs étaient aussi longs, lents.. C'est vriament très varié JJG au niveau des esprits des chansons Citer
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 pas de soucis j'ai attaqué vers 14h... De toute façon quand la musique est bonne... tu peux veiller tard. Citer
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Veiller tard ? Compte pas sur moi. De toute façon avec ma guitare à la main j'ai peur de rien mais ne lui dit pas... Tiens, tu m'a donné envie, je vais aller faire "comme toi" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tiens, tu m'a donné envie, je vais aller faire "comme toi" Non, t'es fan toi aussi? (t'aimes bien plutôt, fan yen a peu sur ce forum) Putain bah on est 4 à bien l'apprécier sur ce forum maintenant.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 si tu savais ce que je fais en ce moment... Ok je vais de ce pas changer d'avatar et foutre un gros mec poilu du nombril Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je ne vois pas le rapport avec Cabrel Non, mais avec ce que tu faisais sur le moment par contre.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'allais juste pisser....sur ce : bonne nuit. Oui oui, c'est ça.. T'avais bien l'instrument entre les mains Bonne nuit Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Non, t'es fan toi aussi? (t'aimes bien plutôt, fan yen a peu sur ce forum) Putain bah on est 4 à bien l'apprécier sur ce forum maintenant.. Fan, non, mais j'aime beaucoup, surtout les albums live, il y a toujours quelque chose de différent en plus. Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Tiens, tu m'a donné envie, je vais aller faire "comme toi" putain, ça donne envie de se suicider cette chanson Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 putain, ça donne envie de se suicider cette chanson Et alors? Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 putain, ça donne envie de se suicider cette chanson Moi c'est Cascada qui me donne envie de me suicider Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Muse - Knights of Cydonia Ahhhh Muse L'album de Justice est sympathique Citer
Messages recommandés