Yoda Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Patsy Corinne Charby Les Calamités boules de flipper, c'est énorme (nan, je deconne). J'adorais "Vélomoteurs" Patsy Kensit ? Metallica - S&M Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Soft Cell - Tainted love Marilyn Manson - Tainted love Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Arctic Monkeys - Chun Li's Spinning Bird Kick Jeff Buckley - So Real Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Jimi Hendrix - All along the watchtower Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Mastondon Leviathan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Mastondon Leviathan c'est quel style ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Last Shadow Puppets - In the heat of the morning Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Mastondon Leviathan oula, décrire le style de Mastodon c'est difficile tellement c'est touche à tout mais en gros c'est du sludge ou pour viser plus gros du metal progressif avec des influences stoner (participation de Josh Homme dans 1 ou 2 disque), psyché, un peu de hardcore. bref c'est pas un groupe de métalleux de base tain qu'est ce que j'aime pas décrire un groupe bon sinon leur dernier single de leur futur album est en écoute la, "divinations" http://www.myspace.com/mastodon Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 boules de flipper, c'est énorme (nan, je deconne). J'adorais "Vélomoteurs" Patsy Kensit ? A l'époque, mon institutrice de CM1 nous avait fait danser sur cette chanson pour la kermesse de l'école Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 oula, décrire le style de Mastodon c'est difficile tellement c'est touche à tout mais en gros c'est du sludge ou pour viser plus gros du metal progressif avec des influences stoner (participation de Josh Homme dans 1 ou 2 disque), psyché, un peu de hardcore. bref c'est pas un groupe de métalleux de base tain qu'est ce que j'aime pas décrire un groupe bon sinon leur dernier single de leur futur album est en écoute la, "divinations" http://www.myspace.com/mastodon J'accroche pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Jeff Buckley - Grace Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Jeff Buckley - Grace gros +1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 gros +1 Tout le monde évoque Hallelujah dès qu'on parle de Buckley mais pour moi c'est vraiment celle-là qui le représente le mieux!! (et pi hallelujah c'est pas lui!! ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Tout le monde évoque Hallelujah dès qu'on parle de Buckley mais pour moi c'est vraiment celle-là qui le représente le mieux!! (et pi hallelujah c'est pas lui!! ) Grace - Mojo pin - Last Goodbye - So real sont pour moi les monuments de son premier album. j'adore aussi Hallelujah mais je l'ai vraiment trop entendu... mais sa reprise est au demeurant excellente, au même niveau pour moi que l'original de Cohen. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Grace - Mojo pin - Last Goodbye - So real sont pour moi les monuments de son premier album. j'adore aussi Hallelujah mais je l'ai vraiment trop entendu... mais sa reprise est au demeurant excellente, au même niveau pour moi que l'original de Cohen. So Real est fantastique oui! J'aime beaucoup Dream Brother aussi. Sinon j'prefère quand même la version Cohen! Led Zeppelin - Heartbreaker Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 5ive - Hesperus (à ne pas confondre avec le boys band anglais) encore un groupe difficile a ranger dans un genre Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Fancis Cabrel et Isabelle Boulay - C'était l'hiver Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Katie Melua - Dirty Dice Quelle voix messieurs, quelle voix ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Katie Melua - Dirty Dice Quelle voix messieurs, quelle voix ! et pas dégueu à voir en plus... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 et pas dégueu à voir en plus... Pas faux Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Grace - Mojo pin - Last Goodbye - So real sont pour moi les monuments de son premier album. j'adore aussi Hallelujah mais je l'ai vraiment trop entendu... mais sa reprise est au demeurant excellente, au même niveau pour moi que l'original de Cohen. Excuse moi, je savais pas qu'il avait sorti plus d'un album. A part ca, je ne peux que te plussoyer. Par contre, son album est à écouter d'une traite, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Excuse moi, je savais pas qu'il avait sorti plus d'un album. et si !!! son deuxième album est sorti juste après sa mort "Sketches for my sweetheart", dont le mixage et la prod ont été un peu rafistolés à la va-vite... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 J'ai retrouvé Diego Modena & J-P. Audin - Song of ocarina ya pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés