SantaMaradonansson Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 et si !!! son deuxième album est sorti juste après sa mort "Sketches for my sweetheart", dont le mixage et la prod ont été un peu rafistolés à la va-vite... Oui enfin comme tu dis, c'est un album posthume, et quand on connait le côté méticuleux de Jeff Buckley, on se dt que ça aurait certainement été perfectionné. D'après ce que j'ai pu lire, les enregistrements de ce deuxième année album étaient qualifiés d'échec. Quand je vois la perfection d'un album comme Grace, je pense que Sketches for my sweetheart en ait à des années lumières... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Oui enfin comme tu dis, c'est un album posthume, et quand on connait le côté méticuleux de Jeff Buckley, on se dt que ça aurait certainement été perfectionné. D'après ce que j'ai pu lire, les enregistrements de ce deuxième année album étaient qualifiés d'échec. Quand je vois la perfection d'un album comme Grace, je pense que Sketches for my sweetheart en ait à des années lumières... il est certes inférieur à Grace mais tout n'est pas à jeter, loin de là... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Clap Your Hands and Say Yeah - Upon This Tidal Wave Of Young Blood Plus je l'écoute, plus j'ai envie de l'écouter. J'adore son rythme ! Pour ceux qui connaissent pas : http://www.deezer.com/#music/result/all/Up...20Young%20Blood Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Clap Your Hands and Say Yeah - Upon This Tidal Wave Of Young Blood Plus je l'écoute, plus j'ai envie de l'écouter. J'adore son rythme ! Pour ceux qui connaissent pas : http://www.deezer.com/#music/result/all/Up...20Young%20Blood errrg la voie du chanteur est particulièrement inaudible... (surtout en concert...) après musicalement c'est sympa pour ma par, en ce moment c'est: Pivot -O Soundtrack My Heart 2eme très bon album du groupe australien(le premier étant mauvais), qui est chez le très bon label Warp leur concert au crie de la mouette étant excellent Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 The Who - Baba O'Riley THe Who - Won't Get Fooled Again The Who - Who Are You Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Motörhead - Sucker Qui convient très bien à la situation. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Yes - owner of a lonely heart Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Patsy Kensit ? Non Patsy de Liverpool Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Phospho - Nervous Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 The Who - Baba O'Riley THe Who - Won't Get Fooled Again The Who - Who Are You Excellent!! Led Zeppelin - Whole Lotta Love Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Paul Simon-Graceland Paul Simon-the boy in the bubble Flogging Molly-the rare ould times Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 The Who - Baba O'Riley THe Who - Won't Get Fooled Again The Who - Who Are You on sent le gars qui a découvert les who par les experts Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 on sent le gars qui a découvert les who par les experts C'est toujours mieux que Un, Dos, Tres! Tiens d'ailleurs The Who - My Generation Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 on sent le gars qui a découvert les who par les experts Pas tout a fait, j'avais étudié une de leur chanson en anglais mais je n'ais pas plus écouté que ça à l'époque. Par contre , c'est vrai j'ai voulu me refaire tout les génériques des experts en VO Cela dit j'ai vite enchainé sur Yes et d'autres groupes des années 80 A-HA - Manhattan skyline A-HA - Take on me A-HA - The sun always shine on TV A-HA - Hunting High And Low A-HA - The Living Daylight A-HA - Stay on these road ça suffira pour aujourd'hui Duran Duran - A View to a Kill Duran Duran - The Reflex Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Pas tout a fait, j'avais étudié une de leur chanson en anglais mais je n'ais pas plus écouté que ça à l'époque. Par contre , c'est vrai j'ai voulu me refaire tout les génériques des experts en VO Cela dit j'ai vite enchainé sur Yes et d'autres groupes des années 80 A-HA - Manhattan skyline A-HA - Take on me A-HA - The sun always shine on TV A-HA - Hunting High And Low A-HA - The Living Daylight A-HA - Stay on these road ça suffira pour aujourd'hui Duran Duran - A View to a Kill Duran Duran - The Reflex Crise de la quarantaine ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Crise de la quarantaine ? non , un petit plaisir tiens la suite Duran Duran - The Chauffeur Duran Duran - Planet Earth Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 C'est toujours mieux que Un, Dos, Tres! Tiens d'ailleurs The Who - My Generation La seule reprise (en ma connaissance) qu'ait faite Maiden. Excellente bye the way Niagara - Quand la ville dort Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Duran Duran - Rio Duran Duran - Save a prayer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 IAM - Je danse le MIA Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Barry Ryan - "Eloise" Pardon.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 C'est toujours mieux que Un, Dos, Tres! Ah mais c'est sûr, en tant que gros fan des Who, tu prèche un converti mais le choix des titres était pas du au hasard... Tiens d'ailleurs The Who - My Generation Voilà un titre que je me ferais plus en priorité si je me faisais une mini playlist des Who Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tu vas les voir au Phare? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Non, j'écoute pour la première fois maintenant après en avoir entendu parlé de toutes les manières (en bien, en pas bien ), je voulais me faire une idée. A ce qu'il parait y a plus de places ? (c'est ce qu'on m'a dit) Modifié 6 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tu devrais plutôt écouter leur premier album alors si tu découvres!! Pour les places oui il doit en rester! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés