GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Pour les places oui il doit en rester! Ca tombe bien je paierais pas pour ça. Tu devrais plutôt écouter leur premier album alors si tu découvres!! Ok, je trouve ça vraiment pas mal déjà. Je crois que celle que je préfères sur cet album est Bonne Nouvelle. Maintenant : Que je trouve particulièrement réussi. Modifié 6 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 (modifié) Je réécoute Chicago, très bon groupe des années 70, a mettre dans tout les lecteurs! Modifié 7 février 2009 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je réécoute Chicago, très bon groupe des années 70, a mettre dans tout les lecteurs! Chicago Transit Authority? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Chicago Transit Authority? Vi c'est cela même! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Vi c'est cela même! La classe!! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Michel Richard DELALANDE - Symphonies pour les soupers du Roy (version Hugo Reyne, et sa Simphonie du Marais) et notamment, la divine Grande Pièce, sous-titrée "Caprice que le Roi demandoit souvent", ça veut tout dire : Yoda, bon appétit Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca met une bonne patate Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca met une bonne patate ouai bof.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Michel Richard DELALANDE - Symphonies pour les soupers du Roy (version Hugo Reyne, et sa Simphonie du Marais) et notamment, la divine Grande Pièce, sous-titrée "Caprice que le Roi demandoit souvent", ça veut tout dire : Yoda, bon appétit Soyez remercié messire Kike Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 The Presidents of the United States of America - Ca plane pour moi The Presidents of the United States of America - Video kills the radio stars re- Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Bon, vu qu'il y a pas mal de forumers qui écoutent des trucs pas vilains, je me dis qu'ils pourraient découvrir de nouveaux groupes via l'émission de radio que je coproduis. Ca passe tout à l'heure à 17h00 et pour l'écouter il suffit juste de cliquer sur le lien suivant. Le lien suivant Pour résumer, on diffuse du rock alternatif entrecoupé de sketches qu'auraient pu écrire Baroque Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Caravan Palace - http://www.myspace.com/caravanpalace Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 The Fratellis - Chelsea Dagger Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Chopin - Nocturne Op. 9 n°1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Maintenant : Que je trouve particulièrement réussi. Assez d'accord. Autant le deuxième m'avait déçu, autant celui-là a une couleur qui me plaît. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 The Raveonettes-love in a trashcan Kaiser chiefs-every day i love you less and less Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 The Raveonettes-love in a trashcan Excellent! Ca m'a donné envie de réécouter... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Dans quelques heures, concert de Mad Caddies et NoFX à Hollywood Modifié 9 février 2009 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Dans quelques heures, concert de Mad Caddies et NoFX en concert à Hollywood Pti' con Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pti' con +1! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 The Who - I Can See for Miles The Who - You Better You Bet Depêche Mode - Just Can't Get Enough Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 (modifié) vu qu'il a cartonné au Grammy, je me le réécoute, ça faisait longtemps, et ça me rappel ses concerts Robert Plant & Alison Krauss - Raising Sand Robert Plant and the Strange Sensation - Mighty ReArranger et comme il le dit si bien "tout est musique, sauf coldplay" Modifié 9 février 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 "tout est musique, sauf coldplay" Qui ont cartonné aux grammy d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 RMC - Spécial Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés