Akinsson Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pti' con +1! Les Mad Caddies sont pas venus Mon pote avait l'air con avec son t-shirt A la place y'avait un groupe The Expendables vraiment bien qui a bien taclé les Mad Caddies . Puis NoFX, de gros barjots ces mecs, totalement bourrés sur scène Mais franchement bien ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les Mad Caddies sont pas venus Mon pote avait l'air con avec son t-shirt A la place y'avait un groupe The Expendables vraiment bien qui a bien taclé les Mad Caddies . Puis NoFX, de gros barjots ces mecs, totalement bourrés sur scène Mais franchement bien ! Putain me tarde leur concert au Phare!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bloc Party - Banquet Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Indochine - L'aventurier, Bob Morane Modifié 9 février 2009 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Indochine - L'aventurier, Bob Morane "contre tous chacals"...il va avoir du boulot sur le bistrot l'ami Bob. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Chopin - Nocturne Op. 9 n°1 J'me passe en boucle la valse 64/2 (celle de Valse avec Bachir) Sinon ta signature. (j'les ai tous ... téléchargés ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Sinon ta signature. (j'les ai tous ... téléchargés ) Pas bieeen! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 J'suis vraiment fan de Mad Caddies Pourquoi ils sont pas venus ces couillons au concert :!: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Chopin - Nocturne Op. 9 n°1 Je plussoie. :!: Sinon là je me fait un gros gros gros Moby - Feeling so Real (Live in London), Dieu que c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Je plussoie. Sinon là je me fait un gros gros gros Moby - Feeling so Real (Live in London), Dieu que c'est bon Un Moby Dick quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Un Moby Dick quoi T'es con ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Mad Caddies - State Of Mind Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Mad Caddies - State Of Mind Ecoute l'album Quality Soft Core. Une merveille. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Lykke Li dans Tracks tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Lykke Li dans Tracks tout à l'heure t'es sur, parce que sur le site, le sommaire n'est pas le même http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelle...ine/101966.html d'ailleurs, si c'est bien ça je vais m'en passer pour une fois entre les infammes the killers, la grosse lily allen... puis kanie west et soulwax vu et revu, rien de neuf Modifié 13 février 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Bah sur le programme télé y avait Lykke Li http://www.programme.tv/tracks-1707410.php Mais le site d'arte doit être à jour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Keziah Jones à Taratata Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 concert de Deus suivi par celui de Elbow sur http://www.fabchannel.com/ très bon ptit site hollandais, qui donne la possibilité de voir une 100ene de groupes en live Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 cool j'ai vu tahiti80 à taratata Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Motörhead - Ace of Spades Motörhead - Bite the bullet J'vais me faire Ace of Spades et Overkill à la suite tiens. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 My kinda girl de Keziah Jones Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Puppetmastaz - Bigger the better Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 BOF - Conan le barbare Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 My kinda girl de Keziah Jones http://www.youtube.com/watch?v=UHZGXdYmgS4 Un moment vraiment magique, Bireli à la rythmique, Mc Laughlin en soliste, Keziah Jones au chant... Personnellement je n'aime pas trop les compos de KJ, mise à part Beautiful Emily, mais quel musicien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 http://www.youtube.com/watch?v=UHZGXdYmgS4 Un moment vraiment magique, Bireli à la rythmique, Mc Laughlin en soliste, Keziah Jones au chant... Personnellement je n'aime pas trop les compos de KJ, mise à part Beautiful Emily, mais quel musicien J'l'avais vu lors de sa diffusion! Magique!! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés