Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

C'était quand même du sous-Led Zep... Remarque après y avait du sous-Beatles, on a fait la soirée comme ça... Non la première partie était pas trop mal. C'était pas grandiose mais y avait de bonnes idées de riffs après j'ai trouvé ça trop redondant.

Pour ce qui est d'Oasis, on a eu de la chance que Liam soit dans un bon jour. Noel assure encore et toujours (hormis sur The Importance Of Being Idle B) ). Les autres rien à dire, ça assure! Bonne set-list avec toutes celles que je voulais : The Importance :angry: , The Masterplan -_- , Supersonic, Falling Down, Waiting for the rapture, Cigarettes & Alcohol... Un petit Married with children et il aurait fallu changer de calbard... Un excellent final où on a encore eu la chance d'avoir ET I am the walrus ET Champagne Supernova!!

Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds...

Lien vers le commentaire
Par contre si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que disait Liam Gallagher B)

J'ai juste compris à la fin qu'on avait été bon mais moins qu'eux :angry:

Et puis Champagne Supernova -_-

J'ai rien compris non plus. -_-

Mais par contre j'ai pas trouvé une grosse perf du Zénith alors que eux ont été meilleurs qu'il y a trois ans, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds...

+1 C'est vraiment trop chiant. ;)

(hormis sur The Importance Of Being Idle ;) ).

"Anybody knows the words? The first line? " :grin:

Après il a été moins poli :ninja:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire
+1 C'est vraiment trop chiant. ;)

"Anybody knows the words? The first line? " :ninja:

Après il a été moins poli ;)

Sur celle-là, j'aurais été capable!! :grin: A Lille, il a fait chanter le public sur Don't Look Back, ça donne des frissons quand même...

Wé bah après c'est du Gallagher quoi! Il a même fait l'effort de parler un peu en français... Au Bataclan, il leur a sorti un magnifique : "I guess everybody is allright? ... I don't care but it's polite to ask!" B)

Lien vers le commentaire
Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds...

T'étais dans la fosse? Même remarque pour moi également. De plus la fosse reste la fosse mais là j'ai trouvé que ça bougeait pas tellement... hormis durant les 10 premières minutes de concert, qui m'ont permis de rejoindre le premier rang... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.