Moa Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 J'l'avais vu lors de sa diffusion! Magique!! Merci! Pareil, émission en directe de Montreux Jazz Fest il y'a 5ans si je me souviens bien, sa reprise de All Along the Watchtower était tout aussi fantastique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Pareil, émission en directe de Montreux Jazz Fest il y'a 5ans si je me souviens bien, sa reprise de All Along the Watchtower était tout aussi fantastique Oh que oui!! Durand l'avait toute dure pendant l'émission entière d'ailleurs!! Mais on le comprend!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Bruce Springsteen - The last carnival. Sublime. Chanson hommage à Danny Federici, son organiste décédé l'an dernier d'une maladie de la peau. Bruce Springsteen - The wrestler Modifié 16 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Sharon den Adel - Crucify (Tori Amos cover) Spécial dédicace à ******* OMD - Enola Gay Modifié 17 février 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Oasis - Falling down Oasis - Tout l'album Definitely Maybe qui est une putain de grosse bombe!! Demain soir!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Le nouvel album de Prodigy A écouter d'urgence! enfin quand il sera sorti Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 La radio reggae sur deezer ! Augustus Gussie Clarke, qui connait ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Le nouvel album de Prodigy A écouter d'urgence! enfin quand il sera sorti J'ai écouté sur le MySpace ya quelques semaines. C'était énorme Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 The Fratellis - Flathead Steppenwolf - Born to be wild Peter Fonda rules ! Guns 'n' Roses - Sweet Child o' mine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Oasis - Tout l'album Definitely Maybe qui est une putain de grosse bombe!! d'accord avec toi...le problème c'est que tous les autres sont des daubes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 INFO URGENTE: le batteur du groupe de la première partie d'Oasis c'est Scritch de Sauvé par le Gong! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 The Fratellis - Flathead Steppenwolf - Born to be wild Peter Fonda rules ! Guns 'n' Roses - Sweet Child o' mine C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 INFO URGENTE: le batteur du groupe de la première partie d'Oasis c'est Scritch de Sauvé par le Gong! Je me suis fait la même réflexion. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Et le guitariste avait un faux air à la Richard Ashcroft! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Et le guitariste avait un faux air à la Richard Ashcroft! Le bassiste tu veux dire non? Sinon, un peu de pub (ils sont cools ). C'était Free Peace (myspace) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Et le guitariste avait un faux air à la Richard Ashcroft! Oui mais pas la voix alors Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Oui mais pas la voix alors J'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 J'ai bien aimé. Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Par contre si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que disait Liam Gallagher J'ai juste compris à la fin qu'on avait été bon mais moins qu'eux Et puis Champagne Supernova Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 C'était quand même du sous-Led Zep... Remarque après y avait du sous-Beatles, on a fait la soirée comme ça... Non la première partie était pas trop mal. C'était pas grandiose mais y avait de bonnes idées de riffs après j'ai trouvé ça trop redondant. Pour ce qui est d'Oasis, on a eu de la chance que Liam soit dans un bon jour. Noel assure encore et toujours (hormis sur The Importance Of Being Idle ). Les autres rien à dire, ça assure! Bonne set-list avec toutes celles que je voulais : The Importance , The Masterplan , Supersonic, Falling Down, Waiting for the rapture, Cigarettes & Alcohol... Un petit Married with children et il aurait fallu changer de calbard... Un excellent final où on a encore eu la chance d'avoir ET I am the walrus ET Champagne Supernova!! Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Par contre si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que disait Liam Gallagher J'ai juste compris à la fin qu'on avait été bon mais moins qu'eux Et puis Champagne Supernova J'ai rien compris non plus. Mais par contre j'ai pas trouvé une grosse perf du Zénith alors que eux ont été meilleurs qu'il y a trois ans, ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 J'ai rien compris non plus. Mais par contre j'ai pas trouvé une grosse perf du Zénith alors que eux ont été meilleurs qu'il y a trois ans, ça c'est clair. Wé il a sacrément dit de la merde! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds... +1 C'est vraiment trop chiant. (hormis sur The Importance Of Being Idle ). "Anybody knows the words? The first line? " Après il a été moins poli Modifié 18 février 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 +1 C'est vraiment trop chiant. "Anybody knows the words? The first line? " Après il a été moins poli Sur celle-là, j'aurais été capable!! A Lille, il a fait chanter le public sur Don't Look Back, ça donne des frissons quand même... Wé bah après c'est du Gallagher quoi! Il a même fait l'effort de parler un peu en français... Au Bataclan, il leur a sorti un magnifique : "I guess everybody is allright? ... I don't care but it's polite to ask!" Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Bonne soirée hormis qu'elle m'a confirmé dans mon opinion que le Zénith c'est tout pourri. Pas de consignes, acoustique à chier et pas d'inclinaison du sol pour permettre aux nains de voir sans se péter les mollets à force d'être sur la pointe des pieds... T'étais dans la fosse? Même remarque pour moi également. De plus la fosse reste la fosse mais là j'ai trouvé que ça bougeait pas tellement... hormis durant les 10 premières minutes de concert, qui m'ont permis de rejoindre le premier rang... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés