Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 T'étais dans la fosse? Même remarque pour moi également. De plus la fosse reste la fosse mais là j'ai trouvé que ça bougeait pas tellement... hormis durant les 10 premières minutes de concert, qui m'ont permis de rejoindre le premier rang... J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 (modifié) J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille C'est toi "le fion en lessiveuse (sic)" Modifié 18 février 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 C'est toi "le fion en lessiveuse (sic)" Baker m'a beaucoup vexé... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 bon le festival Primavera sound (à Barcelone) à dévoilé 60% de sa prog! pour les connaisseur ça fait mal aux yeux tellement il y a plein de bon truc A-Trak, A Certain Ratio, Alela Diane, Andrew Bird, Angelo Spencer, Aphex Twin, Ariel Pink, Art Brut, The Bad Plus, Bat For Lashes, Black Lips, Bloc Party, Bowerbirds, The Bug, Carsick Cars, Crystal Antlers, Crystal Stilts, Cuzo, Chad VanGaalen, Damien Jurado, Dan Deacon Ensemble, Deerhunter, Dj Mehdi, The Drones, Ebony Bones, El-P, Extra Life, The Extraordinaires, Extraperlo, Fucked Up, Gang Gang Dance, Ghostface Killah, Girl Talk, Girls, Jarvis Cocker, Jason Lytle from Grandaddy, Jay Reatard, The Jayhawks, The Jesus Lizard, Joe Crepúsculo y Los Destructores, Joe Henry, John Maus, Karl Blau, Kimya Dawson, Kitty Daisy & Lewis, Lemonade, Lightning Bolt, The Lions Constellation, The Mae Shi, Magik Markers, Magnolia Electric Co., Mahjongg, Marnie Stern, Michael Mayer, Michael Nyman, My Bloody Valentine, The New Year, Oneida, The Pains Of Being Pure At Heart, Phoenix, Plants & Animals, Ponytail, Rosvita, The Secret Society, Shearwater, Shellac, Simian Mobile Disco, Skatebård, Sleepy Sun, The Soft Pack, Sonic Youth, Spectrum, Spiritualized, Squarepusher, Sunn O))) performing "The Grimmerobe Demos", The Tallest Man On Earth, Throwing Muses, Uffie, The Vaselines, Veracruz, Vivian Girls, Wavves, Women, Wooden Shjips, Yo La Tengo, Zombie Zombie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Les Black Lips reviennent d'une tournée épique en Inde!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Les Black Lips reviennent d'une tournée épique en Inde!! d'ailleurs il y a une grosse rumeur Beastie Boys pour le prima et j'aimerai bien les revoir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne! Moi cava je voyais que des nuages de têtes Par contre je devais faire chier ceux de derrière . Sinon la dernière fois que j'étais allé au zénith, c'était pour Muse, et la j'avais trouvé les gens nettement plus grands! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne! Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... c'était quand même 100 mieux que la derniere fois ou ils sont passé il y a 2/3 ans de toute façon Oasis n'a jamais été ou n'est plus, un grand groupe Live, donc bon, au final j'en suis sorti beaucoup plus satisfait que la précédente fois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 d'ailleurs il y a une grosse rumeur Beastie Boys pour le prima et j'aimerai bien les revoir Oh putain!! Tu déconnes? Moi cava je voyais que des nuages de têtes Par contre je devais faire chier ceux de derrière . Sinon la dernière fois que j'étais allé au zénith, c'était pour Muse, et la j'avais trouvé les gens nettement plus grands! Wé mais toi... Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... En parlant d'anglais, le premier groupe m'a bien fait marrer. Il a pas eu besoin de dire d'où il venait pour le savoir! Bordel que le scouser est affreux comme accent!! Sinon bah Liam, j'ai pigé la grande totalité de ce qu'il disait mais vu qu'il parlait essentiellement de petites anecdotes qui venaient de lui arriver, ça tombait un peu à plat! Sinon pour les gradins, j'étais juste devant le carré vip et hormis une sublime demoiselle debout du début à la fin, y avait que des vieux qui donnaient l'impression "d'être là parce qu'on leur a filé une invit'" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Wé mais toi... N'empêche que je devais être a 10m de toi je t'ai pas vu! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 N'empêche que je devais être a 10m de toi je t'ai pas vu! J'ai pas décollé de la barrière! Bon si t'as regardé pendant l'entracte c'est logique vu que je me suis endormi! http://www.youtube.com/watch?v=qBMSa77jleE Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 J'ai pas décollé de la barrière! Bon si t'as regardé pendant l'entracte c'est logique vu que je me suis endormi! http://www.youtube.com/watch?v=qBMSa77jleE et ben ça t'excite toi les concerts ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 et ben ça t'excite toi les concerts ! Non mais j'm'endors très facilement... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Goldman - Du New Morning au Zénith Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Goldman - Du New Morning au Zénith Ah...mes soupçons se confirment Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Goldman - Du New Morning au Zénith tu préfères le cd du morning ou celui du zenith? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 tu préfères le cd du morning ou celui du zenith? Peu importe. J'écoute sur Youtube des morceaux de l'album...on m'a piqué l'album dans une super5 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Peu importe. J'écoute sur Youtube des morceaux de l'album...on m'a piqué l'album dans une super5 ... impossible, l'album est sorti sous le reigne de la 106 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 ... impossible, l'album est sorti sous le reigne de la 106 En tout cas, je ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 En tout cas, je ne l'ai plus ça s'écrit comme ça quand le règne est total Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Le prochain Olivia Ruiz Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Le prochain Olivia Ruiz En concert au Bikini prochainement. J'y serai surement! Sinon : Foals - Cassius Ce morceau me fout une pêche d'enfer à chaque fois! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Arctic Monkeys - Space Invaders Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Arctic Monkeys - Space Invaders Yeah! J'ai une préférence pour Chun Li au niveau des B-sides... Temptation est pas dégueu non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés