GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Je savais que t'allais réagir. Oasis - I can see it now Oasis - Turn up the sun Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Je savais que t'allais réagir. Obligé quoi!! Si on faisait le jeu du killer (que Planino n'a toujours pas réinstauré ), j'aurais perdu d'avance... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 What's this ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Obligé quoi!! Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... Sinon pour les gradins, j'étais juste devant le carré vip et hormis une sublime demoiselle debout du début à la fin, y avait que des vieux qui donnaient l'impression "d'être là parce qu'on leur a filé une invit'" J'étais en gradin un peu excentrer coté Noël...C'est vrai que ça avait beaucoup de mal à se bouger ( pas mon cas ni celui du type à coté qui m'a bien fait marrer en tentant ce qui m'a sembler être un solo de "air guitar" sur Supersonic ) A part ça super soirée pour ma part avec du lourd dans la set list : Slide Away, Morning Glory, The Masterplan, Cigarettes & Alcohol , The Importance... Bien aimer les titres du dernier album aussi qui passe plutôt pas mal en live ( Falling Down et Waiting for the rapture !!! ) C'était mon premier concert d'Oasis et j'en sort pas déçu loin de là... Dommage que ce soit complet je me serait bien fait un petit Manchester ou Wembley cet été... Modifié 18 février 2009 par SUM31 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 (modifié) Motörhead - Dance Motörhead - Fast & Loose Motörhead - Love me like a reptile Motörhead - God was never on your side Motörhead - Sucker Modifié 19 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Faith No More - Cuckoo For Caca Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Faith No More - Cuckoo For Caca ahh enfin quelque chose d'écoutable ça me donne envi de mater le dvd de Fantomas feat Melvins, ou un ptit Mr Bungles Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bob Dylan - Visions of Johanna Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Ghinzu - the dragster wave Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 It's a long road - BOF Rambo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Iron Maiden - Phantom of the opera. Ma préféré. Running Free à la guitare tout cet après-midi : poignet inutilisable pendant deux jours. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Iron Maiden - Phantom of the opera. Ma préféré. Running Free à la guitare tout cet après-midi : poignet inutilisable pendant deux jours. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Iron Maiden - Phantom of the opera. Ma préféré. Running Free à la guitare tout cet après-midi : poignet inutilisable pendant deux jours. Rythmique, solo ou les deux? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Born to be alive - Patrick Hernandez Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Rythmique, solo ou les deux? Rythmique. Edit : Pour le moment. Motörhead - Overkill Modifié 20 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Bob Dylan - Like a Rolling Stone Quelle chanson!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Tu l'as dit ! Dans le genre musique exceptionnelle, Tombstone Blues aussi, Shelter from the storm et It's alright Ma' (I'm only bleeding). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Oasis - The Importance Of Being Idle Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Gunther & the Sunshine Girls - Ding Dong Song Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Elias Viljanen - High Powered Red Hot Chili Peppers - Under The Bridge Deftones - My Own Summer Ska-P - Para Militar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Saez - on a pas la thune Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Dropkick Murphys - I'm shipping up to Boston. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Dans le style punk Les beruriers noirs : Salut à toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Dans le style punk Les beruriers noirs : Salut à toi Le groupe de mon frère l'a reprise en reggae, elle est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés