LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 (modifié) J'avais pas vu mais les gars de Jack the Ripper ont créés The Fitzcarraldo Sessions avec des gars de Moriarty. Pour le moment aucune musique sur leur myspace à part 1/2 sur les vidéos. Ca s'annonce bien ! On sent bien le mélange des deux groupes Modifié 28 février 2009 par Polo Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 BB King - The thrill is gone Citer
Piou Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Oh Bashung Une soirée qui a du plaire à d'autres j'espère Allez hop je me fait un bleu pétrole ce matin Citer
mario Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Oh Bashung Une soirée qui a du plaire à d'autres j'espère Allez hop je me fait un bleu pétrole ce matin bravo à lui, il avait l'air tres fatigué hier..... Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Sigur Ros - Salka Sigur Ros - Samskeyti Cette musique est vraiment fantastique! Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'avais pas vu mais les gars de Jack the Ripper ont créés The Fitzcarraldo Sessions avec des gars de Moriarty. Pour le moment aucune musique sur leur myspace à part 1/2 sur les vidéos. Ca s'annonce bien ! On sent bien le mélange des deux groupes Ca va tout casser ça ! Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 BB King - The thrill is gone Tu me donnes envie de me refaire une période blues. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Alors commence par le 32-20 de Robert Johnson. Modifié 1 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer
clem Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) At the drive in - relationship of command avec un ptit live à NPA (à l'époque ou leur programmation musicale était couillu et tenait la route) Modifié 1 mars 2009 par clem Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) At the drive in - relationship of command avec un ptit live à NPA (à l'époque ou leur programmation musicale était couillu et tenait la route) J'aime bien ce qu'on fait leurs membres après le split! Notamment The Mars Volta! Sigur Ros - Hoppipolla Sigur Ros - Með Blóðnasir Modifié 1 mars 2009 par RemiNista Citer
clem Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) J'aime bien ce qu'on fait leurs membres après le split! Notamment The Mars Volta! je suis un gros gros fan de TMV!! et Sparta est très sympa aussi j'espère bien les voir cet été, ils tournent et j'en ai mare de les manquer à chaque fois! d'ailleurs je te conseille Crystal Antlers, nouveau groupe lancé par saiah "Ikey" Owen, le clavier de TMV Modifié 1 mars 2009 par clem Citer
Invité Patcoco Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Matt Bianco - Yeh Yeh Matt Bianco - More Then I can Bear Citer
mario Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Matt Bianco - Yeh Yeh Matt Bianco - More Then I can Bear ça vient d'arriver à Auterive?© j'aimais bien Basia Citer
Invité Patcoco Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) ça vient d'arriver à Auterive?© Tiens pour le plaisir Matt Bianco - Dancing in the street Modifié 1 mars 2009 par Patcoco Citer
mario Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Tiens pour le plaisir Matt Bianco - Dancing in the street get up get up get up, get up your lazy bed ... Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 je suis un gros gros fan de TMV!! et Sparta est très sympa aussi j'espère bien les voir cet été, ils tournent et j'en ai mare de les manquer à chaque fois! d'ailleurs je te conseille Crystal Antlers, nouveau groupe lancé par saiah "Ikey" Owen, le clavier de TMV J'ai écouté CA et j'aime beaucoup!!! Merci! Beastie Boys - Rhymin & Stealin Bashung - Osez Joséphine Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 U2 'live at Slane Castle) - Desire question con : The Edge est-il vraiment un bon guitariste ou bien ne joue-t-il que des mélodies faciles ? Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste mais il sait utiliser à fond ses effets! Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste mais il sait utiliser à fond ses effets! merci. ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather Modifié 1 mars 2009 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 merci. ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi! Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi! Vu que tu es musicien, tu es mieux placé que moi pour donner un avis sur le jeu du bonhomme independament du gout. J'aurais vraiment aimé être musicien... Citer
Messages recommandés