Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

je suis un gros gros fan de TMV!! et Sparta est très sympa aussi

j'espère bien les voir cet été, ils tournent et j'en ai mare de les manquer à chaque fois!

d'ailleurs je te conseille Crystal Antlers, nouveau groupe lancé par saiah "Ikey" Owen, le clavier de TMV

J'ai écouté CA et j'aime beaucoup!!! Merci!

Beastie Boys - Rhymin & Stealin

Bashung - Osez Joséphine

Lien vers le commentaire
Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste mais il sait utiliser à fond ses effets!

:grin: merci.

ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather :lol2:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:grin: merci.

ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather :lol2:

Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi!

Lien vers le commentaire
Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi!

Vu que tu es musicien, tu es mieux placé que moi pour donner un avis sur le jeu du bonhomme independament du gout.

J'aurais vraiment aimé être musicien... :lol2:

Lien vers le commentaire
Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi!

Tu dis çà a cause de leur exil fiscal ;):lol2:

:grin:

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste

+1

pas un grand guitariste et pas un grand Songwriter

je trouve ses riffs particulièrement insipides

ça me rappel un épisode de south park ça

80 Courics

bonofied.JPG

Lien vers le commentaire
Rolling Stone l'a classé 24e guitariste de tout les temps.

Sinon ça reste subjectif. Certains disent d'Hendrix qu'il n'était pas extraordinaire (euh... Ah! ah! ?), d'autres comme BB King disaient de lui qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un jouer comme lui.

Quand tu vois Tom Morello, Mark Knopfler, Frank Zappa ou encore John McLaughlin derrière lui, ça te laisse une idée de la médiocrité de ce classement. (Même si Hendrix en 1, on peut pas dire qu'ils se trompent...)

Pour le reste oui c'est subjectif mais c'est exactement ce que j'ai dit! je suis pas trop fan des petites mélodies jouées sur les cordes de SI et MI avec le chorus et le flanger à fond!

Lien vers le commentaire
Quand tu vois Tom Morello, Mark Knopfler, Frank Zappa ou encore John McLaughlin derrière lui, ça te laisse une idée de la médiocrité de ce classement.

Bah c'est surtout qu'ils m'oublient quoi. :lol2:

(Même si Hendrix en 1, on peut pas dire qu'ils se trompent...)

Quoi que. Ca se discute entre lui et moi. :grin:

Blague à part, dans ce genre de classement on oublie souvent les bluesmen.

Comme disait ma grand-mère on c'est un con. © ;)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Un extrait de Wikipedia sur U2 : "U2 est formé en 1976, quand tous les membres sont adolescents sans compétence musicale particulière."

:clapping:

Ca veut rien dire! Paul Simonon a été recruté à l'époque pour sa belle gueule et ne savait absolument pas jouer de basse quand il a intégré The Clash! Quand tu vois certaines lignes de basses sur London Calling ou Sandinista, ça laisse rêveur!!

Lien vers le commentaire
Ca veut rien dire! Paul Simonon a été recruté à l'époque pour sa belle gueule et ne savait absolument pas jouer de basse quand il a intégré The Clash! Quand tu vois certaines lignes de basses sur London Calling ou Sandinista, ça laisse rêveur!!

Ouais, mais si tu me files une basse même dans 10 ans tu ne m'en feras rien sortir. Ces mecs là devaient bien avoir quelques notions de musiques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.