Ekelund Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Joy Division Love Will Tear Us Apart maintes fois copié, jamais égalé... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Qu'est-ce que je l'adore celui-là ! Citer
Bio Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Qu'est-ce que je l'adore celui-là ! J'avoue ... Sinon: Didier Super - Le club des Catholiques Je cite: "Jésus Christ toi qui t'es tapé une pute il y a quelques années est-ce que pour faire plaisir au pape t'es chiche d'y r'tourner sans capote?" La classe tout simplement. Citer
Nijni Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Foreigner - Waiting for a girl like you :daronstyle: Citer
Moa Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) The Zutons- Valerie Niveau groupe anglais "snobbé" en France, c'est de la balle, et la saxophoniste quoi... Modifié 8 mars 2009 par Moa Citer
Casimir Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 The Zutons- Valerie Niveau groupe anglais "snobbé" en France, c'est de la balle, et la saxophoniste quoi... Ben ouais quoi Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Alain Barrière et Noelle Cordier - Tu t'en vas (avec une choré d'enfer) Jean-Jacques Goldman - Il suffira d'un signe (1ère apparition à la TV) Trop fort la cravate en cuir rouge. Modifié 8 mars 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Alain Barrière et Noelle Cordier - Tu t'en vas (avec une choré d'enfer) [ tes gouts musicaux me feront toujours halluciner.. Citer
Akinsson Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Le dernier Black Eyed Peas - Boom Boom Pow Je kiffe Citer
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 tes gouts musicaux me feront toujours halluciner.. j'ai des goûts éclectiques qui dépendent souvent de l'humeur et du moment. J'écoute de tout sauf du rap ou r'n b. Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 j'ai des goûts éclectiques qui dépendent souvent de l'humeur et du moment. J'écoute de tout sauf du rap ou r'n b. +1 mais bon, Jean-Luc Lahaye quoi Citer
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 +1 mais bon, Jean-Luc Lahaye quoi c'est la magie des années 80. Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 c'est la magie des années 80. Non, non, Goldman, c'est la magie des années 80, Lahaye, même dans les années 80, c'était de la merde Citer
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Non, non, Goldman, c'est la magie des années 80, Lahaye, même dans les années 80, c'était de la merde Tu rigoles, c'était le top du tombeur de minettes avec son sourire ultrabrite et sa fougue. Bon, ok, sa musique ne restera pas dans les annales de la chanson française mais un petit coup de "debarquez-moi" 20 ans après, j'aime bien. Et je ne te raconte pas tout ce que j'ai écouté hier... Citer
Nista Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 The Hives - aka I.D.I.O.T. The Beatles - Taxman Last Shadow Puppets - Paris Summer feat. Alison "VV" Mosshart live @ Olympia Ekelund, je sais pas si tu as entendu cette version mais c'est une pure merveille! D'ailleurs si tu veux le bootleg de ce concert, n'hésite pas à demander!! Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Last Shadow Puppets - Paris Summer feat. Alison "VV" Mosshart live @ Olympia Ekelund, je sais pas si tu as entendu cette version mais c'est une pure merveille! D'ailleurs si tu veux le bootleg de ce concert, n'hésite pas à demander!! avec plaisir !! sinon j'arrêtes pas de me passer et repasser Black Plant en boucle depuis 1 semaine Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Last Shadow Puppets - Paris Summer feat. Alison "VV" Mosshart live @ Olympia Ekelund, je sais pas si tu as entendu cette version mais c'est une pure merveille! D'ailleurs si tu veux le bootleg de ce concert, n'hésite pas à demander!! je viens d'écouter et effectivement c'est très très bon... Citer
Nista Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 je viens d'écouter et effectivement c'est très très bon... Un de mes plus beaux souvenirs de concert je t'assure! D'ailleurs il se dit que les 2 gus pourraient récidiver! Cependant ça se feraient après le futur album des Arctic Monkeys (prévu pour fin octobre) et la tournée conséquente! Je pense que Kane et les Rascals auront aussi une actualité entre temps... Mais c'est pas impossible que les LSP fassent un second album (vu le succès et la qualité du premier ça serait bête de se priver!!) Citer
clem Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 info souris: les Beastie font une date encore aux USA, au Lollapalooza début aout du coup, une date en avril/mai, une autre en aout, ils devraient donc en faire quelques unes entre temps, en esperant un passage en europe Citer
Messages recommandés