Moa Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) Si la perfection existe, je suis d'accord avec toi pour dire que cela s'en rapprocherait Chopin, la nocturne n°2 en Mi bémol Majeur Modifié 19 mars 2009 par Moa Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) j'attends toujours mon vinyles d'eux que j'ai commandé ils les ont presque tous réédité puis en live cette chanson dépote!!! le dvd qu'il ont sorti l'an dernier est tout simplement sublime!!! sinon je conseille Amiina, qui est le groupe de violoniste qui accompagne le groupe. elles ont sorti un album il y a 2/3 ans bien sympa édit: un version live que j'ai trouvé, ça a beaucoup moins de gueule que sur les tournées précédentes... Modifié 20 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 c'est chiant la perfection Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) c'est chiant la perfection + 1 Modifié 20 mars 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Organ Donor - DJ Shadow Modifié 20 mars 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Organ Donor - DJ Shadow C' est bon ça! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 + 1 C'est vrai que Keane c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 j'avais découvert DJ Shadow en scotchant sur une pub Orange ou SFR çà vous dira p-e quelque chose : http://www.deezer.com/track/2520955 Sigur Ros cité çà fait plaisir; dans le genre post-rock j'aime beaucoup -> Explosions in the Sky - Song for our fathers http://www.deezer.com/track/2331 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Explosions in the Sky - Song for our fathers http://www.deezer.com/track/2331 Bien! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) j'avais découvert DJ Shadow en scotchant sur une pub Orange ou SFR çà vous dira p-e quelque chose : http://www.deezer.com/track/2520955 Sigur Ros cité çà fait plaisir; dans le genre post-rock j'aime beaucoup -> Explosions in the Sky - Song for our fathers http://www.deezer.com/track/2331 pour Dj Shadow je conseille le live "in tune and on time" (qui ne se trouve pas sur deezer et qui est chaud à choper en album...) pour post rock, j'avoue que je trouve explosion in the sky un peu surfait niveau post-rock. Surtout pas mal pompeux et "plus accessible" que d'autres groupes. (ils sont un peu rejeté par les "fans" du genre), mais sinon j'aime bien en platine (en live très bof par contre) d'ailleurs pour tout les amateur du genre, il y a le groupe japonais "Mono" qui va passer au bikini (accompagné des très bon Baroness), ce groupe c'est un peu l'opposé du genre d'Explosion ITK... sinon dans le genre la "nouvelle" vague est pas trop mal, avec 65daysofstatics, ILiKETRAINS, Red Sparowes, Russian Circles et quelques plus vieux que l'on peut mettre dans la catégorie, genre The Notwist, Slint Tortoise, Gregor Samsa Modifié 20 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 N.A.S.A. - The Spirit of Apollo feat Kanye West, Method Man, Wu Tang (RZA), John Frusciante (drug free) et bien d'autres ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Oh putain, on m'a passé le lien pour cet album et j'ai totalement zappé! Il est bon alors? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Après une première écoute mitigée, j'me le passe en boucle. Ca m'avait fait la même chose pour Caravan Palace à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Building Steam With a Grain of Salt - Dj Shadow High noon - dj shadow Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Tracks sur Arte c'est plus ce que c'était... ce soir au programme les très médiocres Kings of Leon (qui on beau avoir sorti 2 premiers albums bon, sont devenu que des grosse me***), pussicat dolls, pet shop boys et puff dady......... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Madcaps - Winner or looser Deezer est mon ami. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Je trouve Takk plus complet en tant qu'album mais c'est vrai qu'il y a de sacrées perles sur Hvarf/Heim! Mais bordel quelle voix ce Jonsi!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 The Antlers Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Quenn - Under pressure Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 C'est vrai que Keane c'est mieux! y'a du potentiel j'ai dit Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 The Submarines - Brighter Discontent Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) session The Mars Volta avant de dormir!! "de-loused in the comatorium" "frances the mute" Modifié 22 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 session The Mars Volta avant de dormir!! "de-loused in the comatorium" Cet album est vraiment excellent! (Je connais pas le second) Mano Negra - Santa Maradona Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés