Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:wacko:

j'attends toujours mon vinyles d'eux que j'ai commandé :blush:

ils les ont presque tous réédité

puis en live cette chanson dépote!!!

le dvd qu'il ont sorti l'an dernier est tout simplement sublime!!!

:angry:

sinon je conseille Amiina, qui est le groupe de violoniste qui accompagne le groupe. elles ont sorti un album il y a 2/3 ans bien sympa

édit: un version live que j'ai trouvé, ça a beaucoup moins de gueule que sur les tournées précédentes...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
j'avais découvert DJ Shadow en scotchant sur une pub Orange ou SFR :ninja:

çà vous dira p-e quelque chose : http://www.deezer.com/track/2520955

Sigur Ros cité çà fait plaisir; dans le genre post-rock j'aime beaucoup ->

Explosions in the Sky - Song for our fathers

http://www.deezer.com/track/2331

pour Dj Shadow je conseille le live "in tune and on time" (qui ne se trouve pas sur deezer et qui est chaud à choper en album...)

pour post rock, j'avoue que je trouve explosion in the sky un peu surfait niveau post-rock. Surtout pas mal pompeux et "plus accessible" que d'autres groupes. (ils sont un peu rejeté par les "fans" du genre), mais sinon j'aime bien en platine (en live très bof par contre)

d'ailleurs pour tout les amateur du genre, il y a le groupe japonais "Mono" qui va passer au bikini (accompagné des très bon Baroness), ce groupe c'est un peu l'opposé du genre d'Explosion ITK...

sinon dans le genre la "nouvelle" vague est pas trop mal, avec 65daysofstatics, ILiKETRAINS, Red Sparowes, Russian Circles :(

et quelques plus vieux que l'on peut mettre dans la catégorie, genre The Notwist, Slint Tortoise, Gregor Samsa

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.