Zitoun Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Pixies - Hey ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 The Clash - London Calling Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Nougaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayork !!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Cet album est vraiment excellent! (Je connais pas le second) pour le second, c'est tout aussi excellent mais faut juste savoir quelques petits truc avant de l'écouter pour éviter des surprises. l'album a été fait pour rendre hommage à un de leur pote qui est mort, du coup il y a pas de "trip" rien qu'à eux qui leur rappellent ce gars, qui sont traduit par quelques moments de musique très calme/planante/bizarre. mais qui au final (après plusieurs écoute) se marie très bien avec l'album dans sa globalité. je conseille aussi leur dernier album (l'avant dernier a été fait "a la va vite pour en finir avec leur contrat avec Universal, car les mecs leurs foutaient tout le temps la pression et aucun choix artistique, et en plusil est très difficile d'accès). puis en live c'est rien que des Dieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Pixies - Hey ! Pixies - N° 13 Baby en plus ça me fait penser à Olivia Wilde Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Pixies - Hey ! ils tournent cet été déjà une date à l'Isle Of Wight le 14/06 sympa en live, sans plus puis mamie à la basse, c'est pas kim gordon Modifié 22 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 ils tournent cet été déjà une date à l'Isle Of Wight le 14/06 sympa en live, sans plus puis mamie à la basse, c'est pas kim gordon pour moi les pixies sont "morts" en 92 et pis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Philipe Lafontaine - Alexis m'attend et quelques titres années 80 en travaillant tranquillement. Modifié 22 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Philipe Lafontaine - Alexis m'attend et quelques titres années 80 en travaillant tranquillement. hymne a bluejark Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 La marche consulaire,fantastique marche militaire, mais impossible d'en trouver une version pas trop rapide dans l'interpretation Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) hymne a bluejark il parait que cette chanson fait référence àl'homosexualité de son auteur... La marche consulaire,fantastique marche militaire, mais impossible d'en trouver une version pas trop rapide dans l'interpretation j'ai toujours aimé cette musique au son de laquelle j'ai défilé quelques fois. Marche consulaire Sur Deezer, prend la 1ere, elle est lente mais bien trop lente pour défiler (à part pour la Légion). Modifié 25 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Buena Vista Social Club - Chan Chan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) JJ Goldman (Traces) - Puisque tu pars Dédicace au poussin : Nightwish (end of an era) - Creek's mary blood Within Temptation (the black symphony) - Stand my ground Gary Moore (live) - The sky is crying Modifié 25 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Dédicace au poussin : Nightwish (end of an era) - Creek's mary blood Within Temptation (the black symphony) - Stand my ground Gary Moore (live) - The sky is crying Déliquant Tu écoutes de la musique diabolique, et en anglais en plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Déliquant Tu écoutes de la musique diabolique, et en anglais en plus Yeahhh fuck ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Yeahhh fuck ! Va te laver la bouche avec du savon et réciter 3 chapelets, démon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Va te laver la bouche avec du savon et réciter 3 chapelets, démon ça te va ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Tu ne bouges pas d'un yoda dans ma considération Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Tu ne bouges pas d'un yoda dans ma considération Metallica - Enter sandman Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 le dernier Clark qui vient d'être leaké Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 le dernier Clark qui vient d'être leaké Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 dispo sur le net, si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 leake ta mère Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Puppetmastaz - Spitwalk Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 découverte de l'album "Above The Earth, Below The Sky" du groupe If These Trees Could Talk très bon post rock envoyé un MP si vous voulez le lien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés