cd31 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 mais certaine, ne me plaise pas du tout. T'as bien fait d'éditer Pour pas perdre l'habitude. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Sigur Rós - Hoppipolla C'est pas mal Sigur Ros. J'ai mieux découvert grâce à ce forum. C'est pas mal juste avec d'aller au pieu en fait. Oren Lavie - The man who isn't there. Citer
didi31 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 T'as bien fait d'éditer Pour pas perdre l'habitude. Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je l'ai retrouvé Within Temptation - Our solemn tour (live) Elle est pas mal Excellent choix. Je te félicite même si ce n'est pas ma préférée. Citer
didi31 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Excellent choix. Je te félicite même si ce n'est pas ma préférée. Je n'en connais que 2 Tu veux pas mettre le lien de ta préférée pour que je puisse l'écouter Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je n'en connais que 2 Tu veux pas mettre le lien de ta préférée pour que je puisse l'écouter Difficile de choisir chez WT, bon je te propose : (album mother earth) Ice queen (album mother earth) Stand my ground (Live Black symphony) Memories (album The silent force) Jane Doe (attention, il y a des passages en grunt) Somewhere (version live Black symphony en duo avec Anneke Van Giesbergen) Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Vampire week end - Mansard Roof Franz ferdinand - No you Girls Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Dommage que je sois au boulo, je me la serai bien écoutée ! Il est sympatoche ce petit groupe Citer
Floolf Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique. [Georges Clemenceau] Citer
Bengijol Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique. [Georges Clemenceau] Et clemenceau il en disait quoi des corvees militaires ? Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Petit docu sympa sur Charly Fiasco, groupe toulousain de punkrock C'est ici Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Pas mal le dernier album de Franz Ferdinand J'aime beaucoup aussi. Et j'enchaine avec The Virgins. Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Mention à Lucid Dreams, les dernières minutes j'adore Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Mention à Lucid Dreams, les dernières minutes j'adore Tain, tu dirais pas ça si t'avais entendu la démo!! Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Tain, tu dirais pas ça si t'avais entendu la démo!! Pourquoi ? Twilight Omens Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Jimmy Page & the Black Crowes : Whole Lotta Love Wolfmother - Joker and the Thief : découvert pas hasard sur deezer. Bon pti' groupe de rock Celle là est "connue" Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Pourquoi ? Twilight Omens Parce qu'elle était 100 fois mieux!! Citer
kike Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Zoroastre, de Rameau, en direct sur Radio Classique depuis l'Opéra Comique (oreillette au boulot ) Citer
clem Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Parce qu'elle était 100 fois mieux!! pareil pour les arctic quand j'ai entendu leurs chanson, avant même qu'ils signet dans une maison de disque (ça circulait déjà pas mal, notament sur SoV). ça fait bizarre après de réentendre les morceaux. bon sinon le dernier Au revoir Simone, qui vient juste d'être Leaké (Niké)!! Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 pareil pour les arctic quand j'ai entendu leurs chanson, avant même qu'ils signet dans une maison de disque (ça circulait déjà pas mal, notament sur SoV). ça fait bizarre après de réentendre les morceaux. J'aime beaucoup les chansons des albums bien que j'ai une préférence pour le premier. En revanche, toutes leurs démos ou b-sides de leurs débuts sont tout bonnement fantastiques!!! Radiohead - Paranoïd Androïd Radiohead - Just Arctic Monkeys - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? Citer
didi31 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Difficile de choisir chez WT, bon je te propose : (album mother earth) Ice queen (album mother earth) Stand my ground (Live Black symphony) Memories (album The silent force) Jane Doe (attention, il y a des passages en grunt) Somewhere (version live Black symphony en duo avec Anneke Van Giesbergen) Merci mon petit Yoda pour ces quelques liens Citer
Messages recommandés