Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Merci mon petit Yoda pour ces quelques liens :ninja:

Avec plaisir :ninja:

Mon vieux pote Iron - Alexander the great

Posté(e)
'me fais le cd live de de palmas, en ce moment.. j'kiffe bien

Et j'me suis refais le cd du roi lion. Qué bonheur. Hakuuuuuuuuuuuuuna matataaaaaaaaaaaaaaaaa..

le ninja va encore frapper...

Dédicace à Polo :

Natasha St Pier ( :ninja: ) - un ange frappe à ma porte

Posté(e) (modifié)
Non mais merde :blush:

Tu l'as dit. :blush:

:ninja:

j'attendais que tu me ninjates.

Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ?

Modifié par Yoda
Posté(e)

Il y en a qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir ce que j'appelle des "plaisirs coupables". Natasha St pier ou Manua bon c'est pas de la grande musique mais rien de dramatique à en écouter un morceau de temps en temps :blush:

Ah ces jeunes et leur élitisme :ninja:

Posté(e)

Non mais nous au moins ça nous arrive :ninja:

Posté(e)

Non mais j'accepte qu'on pense que j'écoute de la merde.

Lien on your Dreams de BRMC, rien de tel pour se reveiller, encore un groupe injustement meconnu a mes yeux

Posté(e)

Bordel, y avait le ninja! Tu me fais halluciner. Tu utilises très souvent le second degré et attend qu'on le comprenne mais l'inverse... C'était une vanne plus qu'autre chose. J'ai l'impression que t'aimes chambrer mais dès qu'on te chambre, ça se passe mal. Faut souffler un peu! :ninja:

Non mais nous au moins ça nous arrive :blush:

:blush:

:blush:

Posté(e)
Non mais j'accepte qu'on pense que j'écoute de la merde.

Lien on your Dreams de BRMC, rien de tel pour se reveiller, encore un groupe injustement meconnu a mes yeux

Gros +1 sur cette partie. On a chacun nos gouts. Si certains trouvent qu'on écoute de la merde bah on peut pas plaire à tout le monde...

Pour le BRMC, c'est juste de la grosse fracasse! :ninja:

Posté(e) (modifié)

je viens de me rendre compte que je "regarde/entends" (c'est un fond sonore) Virgin17 depuis presque 1 heure.

En ce moment c'est Leslie et Magic System :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e) (modifié)
Bordel, y avait le ninja! Tu me fais halluciner. Tu utilises très souvent le second degré et attend qu'on le comprenne mais l'inverse... C'était une vanne plus qu'autre chose. J'ai l'impression que t'aimes chambrer mais dès qu'on te chambre, ça se passe mal. Faut souffler un peu! :blush:

'tain t'es tendu ce matin. Où tu as vu ou lu que je l'ai mal pris ?

si il faut mettre un ninja à chaque fois on ne va plus s'en sortir là...

Et je ne chambre jamais. Pas mon style. :grin:

Et je n'ai été vexé que 2 fois en 4 ans de présence sur ce forum (Polo fut ma 1ère fois :blush: )

Et là j'écoute la BO de Electric dreams (1984) - The duel :blush:

Modifié par Yoda
Invité Patcoco
Posté(e)
Avec plaisir :blush:

Mon vieux pote Iron - Alexander the great

Posté(e)

'tain t'es tendu ce matin. Où tu as vu ou lu que je l'ai mal pris ?

si il faut mettre un ninja à chaque fois on ne va plus s'en sortir là...

Et je ne chambre jamais. Pas mon style. :blush:

Et je n'ai été vexé que 2 fois en 4 ans de présence sur ce forum (Polo fut ma 1ère fois :blush: )

Non non j'suis pas tendu, au contraire!! :blush:

C'est juste une réflexion sur le long terme. Je dis pas qu'on t'a vexé. Mais y a pas mal de fois où je t'ai vu ne pas apprécier une vanne sur toi alors que t'as fait sensiblement la même quelques temps auparavant! Après pour moi tout va bien!! :grin:

The Beatles - I Am The Walrus

Posté(e)
Non non j'suis pas tendu, au contraire!! :blush:

C'est juste une réflexion sur le long terme. Je dis pas qu'on t'a vexé. Mais y a pas mal de fois où je t'ai vu ne pas apprécier une vanne sur toi alors que t'as fait sensiblement la même quelques temps auparavant! Après pour moi tout va bien!! :blush:

The Beatles - I Am The Walrus

:ninja: sérieux ? Parce que je n'ai pas souvenir ou l'impression d'avoir mal réagit à une vanne. Bon, je ferais gaffe à l'avenir.

La seule chose que je n'apprécie pas ce sont les attaques personnelles sans me connaitre, c'est tout.

Moi aussi je vais bien. :blush:

Posté(e)

des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières, c'est le décor