Yoda Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merci mon petit Yoda pour ces quelques liens Avec plaisir Mon vieux pote Iron - Alexander the great Citer
Yoda Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Manau : la tribu de Dana - le chant des druides Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Manau : la tribu de Dana - le chant des druides Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 'me fais le cd live de de palmas, en ce moment.. j'kiffe bien Et j'me suis refais le cd du roi lion. Qué bonheur. Hakuuuuuuuuuuuuuna matataaaaaaaaaaaaaaaaa.. Citer
Yoda Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 'me fais le cd live de de palmas, en ce moment.. j'kiffe bien Et j'me suis refais le cd du roi lion. Qué bonheur. Hakuuuuuuuuuuuuuna matataaaaaaaaaaaaaaaaa.. le ninja va encore frapper... Dédicace à Polo : Natasha St Pier ( ) - un ange frappe à ma porte Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 le ninja va encore frapper... Dédicace à Polo : Natasha St Pier ( ) - un ange frappe à ma porte Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Manau : la tribu de Dana - le chant des druides Natasha St Pier ( ) - un ange frappe à ma porte Non mais merde Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Non mais merde Si seulement y avait que ça... Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) Non mais merde Tu l'as dit. j'attendais que tu me ninjates. Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ? Modifié 29 mars 2009 par Yoda Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ? Il y en a qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir ce que j'appelle des "plaisirs coupables". Natasha St pier ou Manua bon c'est pas de la grande musique mais rien de dramatique à en écouter un morceau de temps en temps Ah ces jeunes et leur élitisme Citer
Floolf Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ? Non mais nous au moins ça nous arrive Citer
Moa Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ? Non mais j'accepte qu'on pense que j'écoute de la merde. Lien on your Dreams de BRMC, rien de tel pour se reveiller, encore un groupe injustement meconnu a mes yeux Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Et vous croyez que vous écoutez toujours de la qualité ? Bordel, y avait le ninja! Tu me fais halluciner. Tu utilises très souvent le second degré et attend qu'on le comprenne mais l'inverse... C'était une vanne plus qu'autre chose. J'ai l'impression que t'aimes chambrer mais dès qu'on te chambre, ça se passe mal. Faut souffler un peu! Non mais nous au moins ça nous arrive Citer
Bio Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Remi t'as testé N.A.S.A.? Franz Ferdinand. (H) Je plussoie, même si Tonight est parfois space. Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Non mais j'accepte qu'on pense que j'écoute de la merde. Lien on your Dreams de BRMC, rien de tel pour se reveiller, encore un groupe injustement meconnu a mes yeux Gros +1 sur cette partie. On a chacun nos gouts. Si certains trouvent qu'on écoute de la merde bah on peut pas plaire à tout le monde... Pour le BRMC, c'est juste de la grosse fracasse! Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) je viens de me rendre compte que je "regarde/entends" (c'est un fond sonore) Virgin17 depuis presque 1 heure. En ce moment c'est Leslie et Magic System Modifié 29 mars 2009 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) Bordel, y avait le ninja! Tu me fais halluciner. Tu utilises très souvent le second degré et attend qu'on le comprenne mais l'inverse... C'était une vanne plus qu'autre chose. J'ai l'impression que t'aimes chambrer mais dès qu'on te chambre, ça se passe mal. Faut souffler un peu! 'tain t'es tendu ce matin. Où tu as vu ou lu que je l'ai mal pris ? si il faut mettre un ninja à chaque fois on ne va plus s'en sortir là... Et je ne chambre jamais. Pas mon style. Et je n'ai été vexé que 2 fois en 4 ans de présence sur ce forum (Polo fut ma 1ère fois ) Et là j'écoute la BO de Electric dreams (1984) - The duel Modifié 29 mars 2009 par Yoda Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Avec plaisir Mon vieux pote Iron - Alexander the great Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 'tain t'es tendu ce matin. Où tu as vu ou lu que je l'ai mal pris ? si il faut mettre un ninja à chaque fois on ne va plus s'en sortir là... Et je ne chambre jamais. Pas mon style. Et je n'ai été vexé que 2 fois en 4 ans de présence sur ce forum (Polo fut ma 1ère fois ) Non non j'suis pas tendu, au contraire!! C'est juste une réflexion sur le long terme. Je dis pas qu'on t'a vexé. Mais y a pas mal de fois où je t'ai vu ne pas apprécier une vanne sur toi alors que t'as fait sensiblement la même quelques temps auparavant! Après pour moi tout va bien!! The Beatles - I Am The Walrus Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Non non j'suis pas tendu, au contraire!! C'est juste une réflexion sur le long terme. Je dis pas qu'on t'a vexé. Mais y a pas mal de fois où je t'ai vu ne pas apprécier une vanne sur toi alors que t'as fait sensiblement la même quelques temps auparavant! Après pour moi tout va bien!! The Beatles - I Am The Walrus sérieux ? Parce que je n'ai pas souvenir ou l'impression d'avoir mal réagit à une vanne. Bon, je ferais gaffe à l'avenir. La seule chose que je n'apprécie pas ce sont les attaques personnelles sans me connaitre, c'est tout. Moi aussi je vais bien. Citer
sujet Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières, c'est le décor Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Arctic Monkeys Live @ The Apollo. Citer
Messages recommandés