RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Bah non on trouve tout (sauf du Mic le Toutou) Ben oui tu trouves mais tu peux écouter? Par exemple si tu met 'Muse' ou 'coldplay' tu peux ecouter leurs album? Moi je vois bien els chansons, mais je peux pas cliquer sur 'play' Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben change de navigateur, moi ça marche très bien....! Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben oui tu trouves mais tu peux écouter? Par exemple si tu met 'Muse' ou 'coldplay' tu peux ecouter leurs album? Moi je vois bien els chansons, mais je peux pas cliquer sur 'play' Faux brancher les enceintes et appuyer sur le bouton power! Citer
Floolf Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Non non, le pire des sochs à raison, je peux pas écouter who the fuck are arctic monkeys sur deezer Modifié 2 avril 2009 par Floolf Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Z'avez essayé sur youtube? Sinon, tu peux essayer de t'inscrire au site! Après tout est dispo il me semble... Citer
Floolf Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Z'avez essayé sur youtube? Sinon, tu peux essayer de t'inscrire au site! Après tout est dispo il me semble... Non je suis inscrit. Tout n'est pas sur Deezer, voilà tout Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ah par contre je sais pas si ça marche quand on est pas inscrit. Après tu te fais tes playlists et tout et tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je crois que ca dépend de ton fournisseur d'accès. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Z'avez essayé sur youtube? Sinon, tu peux essayer de t'inscrire au site! Après tout est dispo il me semble... Ben non, je suis inscrit, et y a des artistes comme par exemple 'Dire straits' (que j'ecoute en ce moment même ) ou j'ai aucun pb, mais pour d'autre (la plupart même), je trouve effectivement tous leurs titres, mais impossible de cliquer sur le petit triangle 'play' a coté des chansons Un exemple: Pouvez vous ecouter les chansons du groupe ska-p sur deezer? Notamment l'album 'lagrimas y gozos' moi je les vois mais je peux pas cliquer sur play Par contre toutes les chansons de dire straits sont disponibles C'est juste moi qui ait ce probleme? Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Bah sinon, y a youtube qui fonctionne très bien! Who The Fuck c'est la grosse fracasse cette chanson! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Bah sinon, y a youtube qui fonctionne très bien! Who The Fuck c'est la grosse fracasse cette chanson! Ben ouai mais moi au boulot j'ai pas que ca a foutre que de changer les chansons toutes les 3mn... Je me met mon album ou ma playlist et je laisser dérouler le truc... C'est ca que je trouve (ou trouvais) interressant avec deezer Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben ouai mais moi au boulot j'ai pas que ca a foutre que de changer les chansons toutes les 3mn... Je me met mon album ou ma playlist et je laisser dérouler le truc... C'est ca que je trouve (ou trouvais) interressant avec deezer Y a des playlist qui existent sur youtube aussi! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 J'entends Ska-P sans problème Ben merde ca doit venir de mon FAI comme dit NP... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben merde ca doit venir de mon FAI comme dit NP... Oui parce que je crois que selon les FAI et les droits versés aux artistes par ceux-ci, y'a plus ou moins de titres bloqués. Comme au boulot tu dois avoir un FAI professionnel, et qu'en plus un FAI hollandais doit s'en battre les c... de verser des droits pour Deezer, tu dois avoir le max de trucs bloqués... Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Pas mal l'album de Pete Doherty. l'album je sais pas mais j'aime pas le single en tout cas (english roses)... Modifié 2 avril 2009 par Ekelund Citer
Nijni Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben non, je suis inscrit, et y a des artistes comme par exemple 'Dire straits' (que j'ecoute en ce moment même ) ou j'ai aucun pb, mais pour d'autre (la plupart même), je trouve effectivement tous leurs titres, mais impossible de cliquer sur le petit triangle 'play' a coté des chansons Un exemple: Pouvez vous ecouter les chansons du groupe ska-p sur deezer? Notamment l'album 'lagrimas y gozos' moi je les vois mais je peux pas cliquer sur play Par contre toutes les chansons de dire straits sont disponibles C'est juste moi qui ait ce probleme? J'ai eu un souci un peu similaire. Je m'étais édité une playlist et il y a quelques temps certains titre n'étaient plus écoutables ... Puis c'est revenu sauf pour un titre ou 2 que je ne peux toujours pas écouter (de mémoire Le gang des BB brunes, oué béh quoi ? j'aime bien ). J'ai changé de FAI il y a 3 semaines mais je ne pourrai pas dire si ca coïncide avec le retour des chansons écoutables J'y ai pas fait attention. Je ne pensais pas que ça pouvait venir de là. Peut-être qu'amendoné il y a des soucis de droits... Citer
Zitoun Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je trouve le concept vraiment bon ! en plus on dirait zouille a 2'55 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) The Doors - L.A. Woman Du bonheur. Edit : Parfaite pour baiser. Modifié 2 avril 2009 par Girondindondelafarce Citer
mario Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 The Doors - L.A. Woman Du bonheur. Edit : Parfaite pour baiser. je préfère du sade Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 The Doors - L.A. Woman Du bonheur. Edit : Parfaite pour baiser. Qui est cette Edit ? Tu as des photos ? Citer
cd31 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Qui est cette Edit ? Tu as des photos ? Je croyais que...quantité/qualité toussa quoi... Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je croyais que...quantité/qualité toussa quoi... Ah bon, c'était nul ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ah bon, c'était nul ? Moi, j'ai bien aimé. Citer
Messages recommandés