Yoda Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Comme le disait si bien Michel Sardou. :quicroitconnaitre: Comme d'habitude ? :quievitedepolluerletopicaproposduforum: Citer
Nista Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Beastie Boys - Body Movin' (Fatboy Slim Remix) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 The Velvet Underground - The Velvet Underground and Nico The Velvet Underground & Nico - Femme Fatale Copieur :mad: Citer
Nista Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Copieur :mad: Même pas fait exprès!! Quel album!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 The Doors - Touch Me Ca vient de changer. The Doors - L.A. Woman La chanson la plus sexuelle qui existe, mais je le dis à chaque fois. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je suis en train de me faire la discographie de Pink Floyd Shine on you crazy diamond Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Youngblood Brass Band - Diaspora Beastie Boys - Groove Holmes Citer
golgol Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Coldplay -Lost +1 je m'écoute le nouveau Archive sur Deezer je connais pas très ben ce groupe mais je dois dre que cet album est pas mal du tout. Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) ---- Modifié 7 avril 2009 par Ekelund Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Oui?? Led Zeppelin - The Battle Of Evermore The Velvet Underground - Venus In Furs (la plylist iTunes fait bien les choses des fois ) Modifié 7 avril 2009 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Oui?? Led Zeppelin - The Battle Of Evermore The Velvet Underground - Venus In Furs (la plylist iTunes fait bien les choses des fois ) C'est un excellent choix. Je connais assez peu JH mais ce titre je l'apprécie, j'en connais surtout la version qu'en a fait Stevie Ray Vaughn Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'est un excellent choix. Je connais assez peu JH mais ce titre je l'apprécie, j'en connais surtout la version qu'en a fait Stevie Ray Vaughn Une petite merveille en effet! L'amour du dindon pour Hendrix m'a fait me replonger dans ses albums et y a du monstre quand même!! The Beatles - Rocky Racoon (peut-être une de leurs chansons que je préfère) Citer
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) je m'écoute le nouveau Archive sur Deezer je connais pas très ben ce groupe mais je dois dre que cet album est pas mal du tout. "Fuck U" est assez mythique d'eux. Modifié 7 avril 2009 par Bio Citer
clem Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 je m'écoute le nouveau Archive sur Deezer je connais pas très ben ce groupe mais je dois dre que cet album est pas mal du tout. Londinium est une tuerie (1er album) les 3 qui suivent sont aussi très bon un bémol pour le dernier (Lights), surtout avec les éternelles changement de membre et les 2 nouveau chanteur/guitaristes... et en Live ça a beaucoup perdu aussi j'attends voir ce nouveau ce que ça donne en espérant une bonne surprise sinon Rufus Wainwright - Rufus Wainwright suivi de ça version de "Across the universe" Citer
clem Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Beastie Boys - So What'cha Want en parlant d'eux j'ai reçu mon vinyles de Paul's Boutique cet aprem Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 en parlant d'eux j'ai reçu mon vinyles de Paul's Boutique cet aprem La réédition des 20 ans? J'pense que mon prochain achat sera vraiment une platine vinyle avec enceintes... Foals - Cassius Citer
Messages recommandés