Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Oui?? :ninja:

Led Zeppelin - The Battle Of Evermore

The Velvet Underground - Venus In Furs

(la plylist iTunes fait bien les choses des fois :grin: )

C'est un excellent choix. Je connais assez peu JH mais ce titre je l'apprécie, j'en connais surtout la version qu'en a fait Stevie Ray Vaughn

Posté(e)
C'est un excellent choix. Je connais assez peu JH mais ce titre je l'apprécie, j'en connais surtout la version qu'en a fait Stevie Ray Vaughn

Une petite merveille en effet! L'amour du dindon pour Hendrix m'a fait me replonger dans ses albums et y a du monstre quand même!!

The Beatles - Rocky Racoon (peut-être une de leurs chansons que je préfère)

Posté(e) (modifié)
je m'écoute le nouveau Archive sur Deezer :ninja: je connais pas très ben ce groupe mais je dois dre que cet album est pas mal du tout. B)

"Fuck U" est assez mythique d'eux. :grin:

Modifié par Bio
Posté(e)
je m'écoute le nouveau Archive sur Deezer :ninja: je connais pas très ben ce groupe mais je dois dre que cet album est pas mal du tout. :grin:

Londinium est une tuerie (1er album) les 3 qui suivent sont aussi très bon

un bémol pour le dernier (Lights), surtout avec les éternelles changement de membre et les 2 nouveau chanteur/guitaristes... et en Live ça a beaucoup perdu aussi

j'attends voir ce nouveau ce que ça donne en espérant une bonne surprise

sinon Rufus Wainwright - Rufus Wainwright

suivi de ça version de "Across the universe"

Posté(e)
en parlant d'eux j'ai reçu mon vinyles de Paul's Boutique cet aprem :ninja:

La réédition des 20 ans? :grin:

J'pense que mon prochain achat sera vraiment une platine vinyle avec enceintes...

Foals - Cassius

Posté(e) (modifié)
La réédition des 20 ans? :grin:

J'pense que mon prochain achat sera vraiment une platine vinyle avec enceintes...

Foals - Cassius

ouaip celle des 20ans!!

moi aussi c'est mon prochain achat....

vu que la platine que j'utilisais tout le temps est celle de mes parents, je peux difficilement l'embarquer à mon appart...

du coup je me retrouve avec un tatas de vinyles comme un con :ninja:

Modifié par clem
Posté(e)

Within Temptation (reprise de Kate Bush) - Running up the hill

suivi de

Armin Van Buren Feat. Sharon den Adel - In And Out Of Love

(Dédicace à BenBDF :ninja: )

Posté(e)
The Dodoz - do you like boys ?

petit groupe toulousain sympa :)

Ou pas! :thumb:

Y a de bonnes idées niveau musique mais la voix de la chanteuse est tout bonnement affreuse et encore plus en live!

Posté(e)
:thumb: ça te rappelle tes partie de paluches sur le mont chauve de ta jeunesse.

:)

Point de pratiques interdites par la morale dans ma jeunesse, je fus un modèle de vertu. Mais j'ai arpenté les planches du roll rink "Le Rif" sur cette musique. :D

Posté(e)
Ou pas! :blink:

Y a de bonnes idées niveau musique mais la voix de la chanteuse est tout bonnement affreuse et encore plus en live!

Moi j'aime bien, ca donne un style. Y'en a des plus connues qu'on des voix pas très conventionnelles...

Posté(e)
wham- last christmas

:blink:ça te rappelle tes partie de paluches sur le mont chauve de ta jeunesse. ©

:blush:

Posté(e)
Moi j'aime bien, ca donne un style. Y'en a des plus connues qu'on des voix pas très conventionnelles...

Elle chante particulièrement faux en concert. Moa dira peut être le concert, il les connaît mieux que moi. Mais franchement niveau toulousain y a bien mieux!! :blink:

Posté(e)
Elle chante particulièrement faux en concert. Moa dira peut être le concert, il les connaît mieux que moi. Mais franchement niveau toulousain y a bien mieux!! :blink:

Quelqu'un a deja vu Esther Tristan sur scène ? C'est aussi un toulousaine, je l'avais aperçue sur TLT.