Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Eath wind and fire - fantasy Otis Redding - Sitting on a dock of the bay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Elle chante particulièrement faux en concert. Moa dira peut être le concert, il les connaît mieux que moi. Mais franchement niveau toulousain y a bien mieux!! Je les ais vus en concert, d'ailleurs c'est à l'occase d'une première partie que je les ais découvert, je connaissais pas du tout avant. J'avais trouvé d'un bon niveau vu la moyenne d'age. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je les ais vus en concert, d'ailleurs c'est à l'occase d'une première partie que je les ais découvert, je connaissais pas du tout avant. J'avais trouvé d'un bon niveau vu la moyenne d'age. Ah mais je remets pas en cause le bon niveau général du groupe. C'est juste que je peux pas encaisser sa voix!! The Black Lips - Off The Block Ce groupe est génial! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Louis Armstrong - Skokiaan Et je vais me coucher... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ou pas! Y a de bonnes idées niveau musique mais la voix de la chanteuse est tout bonnement affreuse et encore plus en live! la voix est pas extraordinaire mais je peux te garantir que j'ai entendu 10 fois pire de ce côté-là justement la semaine dernière j'écoutais Le Mouv' en bagnole, ils étaient en direct du festival Garorock et ils les ont passé en version live.... ben c'était conforme à la version studio. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 la voix est pas extraordinaire mais je peux te garantir que j'ai entendu 10 fois pire de ce côté-là justement la semaine dernière j'écoutais Le Mouv' en bagnole, ils étaient en direct du festival Garorock et ils les ont passé en version live.... ben c'était conforme à la version studio. Y a pire je te l'accorde mais c'était un avis subjectif (pourtant partagé par pas mal de mes connaissances). Et je persiste à dire que niveau jeune groupe toulousain y a bien mieux!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 J'écoute le dernier Archive. c'est chouette, plus trip hop que le précédent. Sinon je me posais la question: Dans un bar, il n'ont pas le droit de passer de CD gravé ou bien de mettre de la musique via Deezer si? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 J'écoute le dernier Archive. c'est chouette, plus trip hop que le précédent. Sinon je me posais la question: Dans un bar, il n'ont pas le droit de passer de CD gravé ou bien de mettre de la musique via Deezer si? La dernière fois que je suis allé au café des Facs, le mec passait une playlist de deezer en tout cas ! Je pense pas qu'il n'en ait pas le droit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 La dernière fois que je suis allé au café des Facs, le mec passait une playlist de deezer en tout cas ! Je pense pas qu'il n'en ait pas le droit Il est pas censé avoir l'original pour pouvoir le diffuser? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 J'écoute le dernier Archive. c'est chouette, plus trip hop que le précédent. Sinon je me posais la question: Dans un bar, il n'ont pas le droit de passer de CD gravé ou bien de mettre de la musique via Deezer si? Je pense qu'ils ont le droit tant qu'ils payent la SACEM. Et là c'est genre 3000€ par an, 5000€ si c'est un bar dansant. Voilà, pas pire que la SACEM qui prends 2500€ sur un Gala alors qu'on a pas diffusé de musique, mais juste fait venir 3 groupes. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Je pense qu'ils ont le droit tant qu'ils payent la SACEM. Et là c'est genre 3000 par an, 5000 si c'est un bar dansant. Voilà, pas pire que la SACEM qui prends 2500 sur un Gala alors qu'on a pas diffusé de musique, mais juste fait venir 3 groupes. faudra que je demande a un pote sa mère avait un resto à Blagnac, et ils se sont fait "choper" par la Sacem, car ils passaient des album (originals) ou la radio je sais plus, sans payer de droit, du coup elle s'est pris l'amende de quelques milliers d'euro. donc j'imagine que pour un bar c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Bon, Cabrel qui confirme pour les VC, ya au moins ça de cool Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 J'écoute le dernier Archive. c'est chouette, plus trip hop que le précédent. C'est pour ça que je le trouve excelent !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 En suivant ton lien (je sais plus quel fut le parcours, mais ce fut long), je suis tombé Mais mon dieu c'est pas possible Ça a marché ce truc ? Non mais là on dirait une vraie parodie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 En suivant ton lien (je sais plus quel fut le parcours, mais ce fut long), je suis tombé Mais mon dieu c'est pas possible Ça a marché ce truc ? Non mais là on dirait une vraie parodie Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ah mais je remets pas en cause le bon niveau général du groupe. C'est juste que je peux pas encaisser sa voix!! Pareil! Mais niveau instrumental, ça gère plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 En suivant ton lien (je sais plus quel fut le parcours, mais ce fut long), je suis tombé Mais mon dieu c'est pas possible Ça a marché ce truc ? Non mais là on dirait une vraie parodie tu connais pas tribal king ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 tu connais pas tribal king ? Non et j'en suis fier Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 T'as raté quelque chose de grand. Au même titre que K-Maro (mais lui c'est un vrai poète, pas un menteur !). J'veux que tout le monde bouge ses fesses, qu'les femmes oublient leurs complexes... façon sex ! Danse sans complexe, oublie ton ex. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Non et j'en suis fier Je peux joindre le club? T'as raté quelque chose de grand. Au même titre que K-Maro (mais lui c'est un vrai poète, pas un menteur !). J'veux que tout le monde bouge ses fesses, qu'les femmes oublient leurs complexes... façon sex ! Danse sans complexe, oublie ton ex. On dirait du Balavoine, version Henri mais en dé-daronisé. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 En suivant ton lien (je sais plus quel fut le parcours, mais ce fut long), je suis tombé Mais mon dieu c'est pas possible Ça a marché ce truc ? Non mais là on dirait une vraie parodie tu connais pas tribal king ? Non et j'en suis fier +1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 T'as raté quelque chose de grand. Au même titre que K-Maro (mais lui c'est un vrai poète, pas un menteur !). J'veux que tout le monde bouge ses fesses, qu'les femmes oublient leurs complexes... façon sex ! Danse sans complexe, oublie ton ex. Et Tragédie alors. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Point de pratiques interdites par la morale dans ma jeunesse, je fus un modèle de vertu. Mais j'ai arpenté les planches du roll rink "Le Rif" sur cette musique. aïe ça rajeunit pas des masses ce genre de post Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) aïe ça rajeunit pas des masses ce genre de post Toi aussi tu as fait semblant d'être un crack en roller pour épater les nanas au Rif ? Je me souviens qu'ils y passaient souvent "il est libre Max", que de la bonne musique. (j'hésite à mettre un ninja) Modifié 9 avril 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés