LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Chinese Man - Washington Square Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 t as envie de te suicider ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 c'est horrible d'écouter ça. fais tourner "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" tant qu'à faire Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Y a desfois où je m'écoute l'hymne de la Champion's League. C'est dire. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Y a desfois où je m'écoute l'hymne de la Champion's League. C'est dire. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Retournes écouter Céline Dion. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Wax Tailor - Tales Of The Forgotten Melodies Just Jack - Overtones Modifié 25 avril 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 J'écoute le nouvel album de DELAIN (April rain) que je découvre. Groupe fondé par le frère du fondateur de Within Temptation, avec une chanteuse à voix. Ca ne vous plaira pas c'est du métal symphonique. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 J'écoute le nouvel album de DELAIN (April rain) que je découvre. Groupe fondé par le frère du fondateur de Within Temptation, avec une chanteuse à voix. Ca ne vous plaira pas c'est du métal symphonique. Un pote adepte de métal symphonique avait baptisé le style "métal touche-bite". Il participe d'ailleurs à une émission de métal dans laquelle sa chronique est intitulée : "Ma suggestion métal touche-bite" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Un pote adepte de métal symphonique avait baptisé le style "métal touche-bite". Il participe d'ailleurs à une émission de métal dans laquelle sa chronique est intitulée : "Ma suggestion métal touche-bite" D'ailleurs en écoutant Delain... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Là j'écoute une reprise du petit bonhomme en mousse que j'ai faite pour faire un coup de promotion pour la sortie de l'album d'un de mes groupes. Et je vous jure que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Beastie Boys - The Sound Of Science - Shadrach - B-Boy Bouillabaisse - Sabotage - Get It Together Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 De la musique allemande. Comme quoi, Erasmus, ça n'a pas que des bons côtés. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 The Coral - I Remember When Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Christopher Cross - Sailing suivi de ride like the wind Modifié 26 avril 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 je viens de m'enchainer 4 album de Motorpsycho! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 t as envie de te suicider ? C'est nul ce genre de reflexion, désolé mais ça m'enerve. c'est horrible d'écouter ça. Mais non, c'est très bien . Je les écoute aussi Y a desfois où je m'écoute l'hymne de la Champion's League. C'est dire. Moi aussi, pendant 3 ou 4 ans ça a même été la musique de mon réveil le matin Sinon ce matin : Muse - Map of the problematique Muse - Bliss Alain Bashung - Malaxe Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Marcel Salem, l'album Africa Vigilance quel bonheur Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Eddie Vedder - Society Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Merde ça faisait un bail que j'avais pas écouté les Platters Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Avantasia (opéra métal symphonique, si, si ça existe...) - Farewell avec les voix de Sharon den Adel (Within Temptation), Tobias Sammet (Edguy), Mickael Kiske (ex-Helloween) Delain - No compliance Charlotte Wessels (Delain), Sharon den Adel (Within Temptation) et Maco Hietala (Nightwish) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Kasabian - Vlad the Impaler Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 le dernier 65daysofstatic - Escape from NY suivi par le dernier Les Claypool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Iron Maiden - Rime of the ancient mariner Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 N*E*R*D - Tape You Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés