Bio Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Leonard Cohen - Live in London J'suis allé à Londres avec des potes y a deux semaines, aucun ne connaissait Leonard Cohen. J'suis un peu mort de honte à l'intérieur ce jour là. (j'ai arrêté de les fréquenter bien entendu ) Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 NNBS - Live Good Impressionant leur montée en puissance depuis quelques mois. Avec le clip de Léo Le Bug. pourvu qu'ils continuent comme ça je suis fan Citer
mario Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'suis allé à Londres avec des potes y a deux semaines, aucun ne connaissait Leonard Cohen. J'suis un peu mort de honte à l'intérieur ce jour là. (j'ai arrêté de les fréquenter bien entendu ) l'arme blanche je vois que ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 concert de Radiohead aux eurocks 2003 Je l'ai en DVD Citer
clem Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 ils font des dates en aout!!! j'espere qu'ils feront le Pukkel envi de les revoir une 4eme fois Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 concert de Radiohead aux eurocks 2003 Je l'ai en DVD moi j'ai celui de leur prestations aux eurocks 1997 Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Les Black Lips pour aller en cours ce matin! Le live à Tijuana et l'album Let It Bloom.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Beastie Boys - Girls Lyre le temps - About the trauma drum Modifié 7 mai 2009 par LaurentRomejko Citer
clem Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 info souris: Un nouveau titre des Beastie Boys en écoute ici. Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 info souris: Un nouveau titre des Beastie Boys en écoute ici. Peux pas écouter en cours mais j'en ai déjà une expansion de la personnalité pubienne... Citer
mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Peux pas écouter en cours mais j'en ai déjà une expansion de la personnalité pubienne... tu bandes? Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 tu bandes? Un nouveau titre des Beastie pour moi, c'est un peu comme la banqueroute de toutes les fabriques de rasoirs féminins pour toi tu sais... Il est bien bon en tout cas! Un bon retour à la période Aglio E Olio, Cookie Puss et compagnie... Bon j'aimerai quand même que le nouvel album ait plus de hip hop qu'autre chose mais si ils nous font un nouveau Paul's Boutique ça sera parfait!! Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Sonata Arctica - Kingdom for a heart Modifié 7 mai 2009 par Yoda Citer
Zitoun Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Sonata Arctica - Kingdom for a heart J'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout Kill The Young : Miss education Kill The Young : Kill your young Kill The Young : Television show Ca aide de retrouver un vieux Tshirt acheté à un concert. Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout Kill The Young : Miss education Kill The Young : Kill your young Kill The Young : Television show Ca aide de retrouver un vieux Tshirt acheté à un concert. si vous aviez du cur, l'un de vous aurait au moins dit une fois un "ouais, c'est pas mal"... Juste pour me faire plaisir, que je me sente moins seul...mais même si vous ne le pensez pas, hein ? allez, juste une fois... Citer
Messages recommandés