Nista Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 info souris: Un nouveau titre des Beastie Boys en écoute ici. Peux pas écouter en cours mais j'en ai déjà une expansion de la personnalité pubienne... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Peux pas écouter en cours mais j'en ai déjà une expansion de la personnalité pubienne... tu bandes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 tu bandes? 'tain t'es direct comme gars. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 tu bandes? Un nouveau titre des Beastie pour moi, c'est un peu comme la banqueroute de toutes les fabriques de rasoirs féminins pour toi tu sais... Il est bien bon en tout cas! Un bon retour à la période Aglio E Olio, Cookie Puss et compagnie... Bon j'aimerai quand même que le nouvel album ait plus de hip hop qu'autre chose mais si ils nous font un nouveau Paul's Boutique ça sera parfait!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Sonata Arctica - Kingdom for a heart Modifié 7 mai 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Sonata Arctica - Kingdom for a heart J'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout Kill The Young : Miss education Kill The Young : Kill your young Kill The Young : Television show Ca aide de retrouver un vieux Tshirt acheté à un concert. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 J'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout Kill The Young : Miss education Kill The Young : Kill your young Kill The Young : Television show Ca aide de retrouver un vieux Tshirt acheté à un concert. si vous aviez du cur, l'un de vous aurait au moins dit une fois un "ouais, c'est pas mal"... Juste pour me faire plaisir, que je me sente moins seul...mais même si vous ne le pensez pas, hein ? allez, juste une fois... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 La fille qui joue Gooch dans Scrubs fait des trucs super sympathiques!! C'est pas la musique du siècle mais c'est plaisant à écouter!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Pas mal le nouveau Green Day, beaucoup moins punk qu'avant mais bon la batterie tape bien quand même. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Gorillaz - M1 A1 et son intro cultissime Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 DJ Shantel - Disco Boy La fille qui joue Gooch dans Scrubs fait des trucs super sympathiques!! C'est pas la musique du siècle mais c'est plaisant à écouter!! http://garfunkelandoates.com/music/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Gorillaz - M1 A1 et son intro cultissime Beastie Boys - Lee Majors Come Again Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Beastie Boys - Lee Majors Come Again South Central a remixé 4/5 titres des Beastie Boys hier, vraiment cool Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Santigold, Julian Casablanclas, N*E*R*D - My Drive Thru Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Svinkels - C'est des cons Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Pas mal le nouveau Green Day, beaucoup moins punk qu'avant mais bon la batterie tape bien quand même. ça a toujours été pour moi le seul intérêt de ce groupe : un batteur de très haut niveau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 The Shaking Heads - Don't Surrender Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 S.O.S amor - Bashung Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 U2 - le dernier album, No Line On The Horizon Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Akron/family - love is simple pour tout ceux qui aime bien la petite folk/expérimental/psyché sinon pour ceux qui veulent allez voir Green Day à Toulouse, faut se dépêcher, il reste plus que des places en gradin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 JJ CALE- After midnight Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 The Bloodhound Gang - Legend In My Spare Time Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 The Coral - Dreaming of you... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés