clem Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 session préparation du primavera sound tout aujourd'hui!! je me suis fait l'intégralité des truc que je vais voir le jeudi, soit dans l'ordre: La bien querida - Romancero magik markers - Boss Spectrum - live at glasgow The Vaselines - Son of a gun Wooden Shjips - Dos Yo la Tengo - Prisoners of Love: A Smattering of Scintillating Senescent Songs: 1985-2003 The Jesus Lizard - Liar - shot - blue My Bloody Valentine - Loveless Dead Meadow - Old growth Aphex Twin - Richard D. James Album lighting bolt - Hypermagic Mountain Wavves - Wavves Squarepusher - Hard Normal Daddy Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Arctic Monkeys - The Fire and The Thud Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Arctic Monkeys - The Fire and The Thud Leur plus belle! Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 on devrait rebaptiser ce topic "arctic monkeys" Non mais j'te jure que t'as pas les pires spécimens ici... Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Non mais j'te jure que t'as pas les pires spécimens ici... Je suis en train d'écouter Brainstorm par curiosité...Mouais... Laquelle vous me conseiller? Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je suis en train d'écouter Brainstorm par curiosité...Mouais... Laquelle vous me conseiller? Brianstorm... Pas forcément la meilleure pour débuter! Ma petite sélection : - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? - Leave Before The Lights Come On - From The Ritz To The Rubble - Fake Tales Of San Fransisco - Do Me A Favour - A Certain Romance - Mardy Bum - D Is For Dangerous - I Bet You Look Good On The Dancefloor Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Ma petite sélection : - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? - Leave Before The Lights Come On - -From The Ritz To The Rubble - Fake Tales Of San Fransisco - Do Me A Favour - A Certain Romance - Mardy Bum - D Is For Dangerous - I Bet You Look Good On The Dancefloor J'écoute celle là. C'est très bien! Who the fuck are artcic monkeys est sympa aussi. De la bonne musique de d'jeuns From the ritz to the rubble, je n'aime pas du tout! Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'écoute celle là. C'est très bien! Who the fuck are artcic monkeys est sympa aussi. De la bonne musique de d'jeuns Je t'aide à reculer ton adhésion au topic daron!! Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Je t'aide à reculer ton adhésion au topic daron!! Trop tard Fake Tales of SF, bof...Do me a favour est très bien. C'est très inégal, je trouve... Je continue la découverte: Mardy Bum et a certain romance Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For the Lights But You Were Looking Straight At Me Edit: Ca fait plaisir de voir les vieux s'intéresser à la musique des jeunes. Edit2: Casimir je te conseille 505, c'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude. C'est calme et puissant. Modifié 16 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Dead kennedys- Holiday in cambodia The Undertones-My perfect cousin Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Edit: Ca fait plaisir de voir les vieux s'intéresser à la musique des jeunes. Je fais confiance à rémi D is for dangerous ne me plait pas des masses non plus. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Dead kennedys- Holiday in cambodia The Undertones-My perfect cousin The Strokes, Someday, La classe version NYC Y a pas à chier, ce forum a du goût. Arctic Monkeys - Cigarette Smoker Fiona Modifié 16 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Edit2: Casimir je te conseille 505, c'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude. C'est calme et puissant. C'est un bon conseil effectivement Celle que je préfère avec Mardy bum Citer
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?". J'ai pas accroché du tout sur celle-là. Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai pas accroché du tout sur celle-là. J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien). Citer
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien). Lesquelles s'il te plaît ? Citer
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 505 et Mardy bum Ok je mets ça de côté et j'écouterai à l'occasion. Merci. Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?". J'ai pas accroché du tout sur celle-là. Ca arrive même aux gens biens tu sais... Non plus sérieusement, les AM sont un peu ceux qui m'ont redonné goût au rock donc j'avoue ne pas être partial quant à ce qu'ils font. Pourtant, clem, je te jure qu'avec dindon, on est soft!! Y en a qui se pignolent sur la photo que t'as posté pour arriver à en déduire que l'album sera plus mature ou qu'il s'orientera vers tel ou tel style... Ou encore d'autres qui arrivent à l'orgasme grâce à 2 extraits de 10s que l'on trouve sur une vidéo où le son est médiocre... Donc je t'assure, le topic n'est pas prêt à être renommé!! Casimir, je pense que tu pourrais apprécier No Buses et The Fire & The Thud. Et écoute aussi leur reprise de You Know I'm No Good d'Amy Winehouse!! Citer
Messages recommandés