Nista Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bob Dylan - Hurricane Je préfère de loin Like A Rolling Stones et surtout Visions Of Johanna! Mais ça reste une excellent titre! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Je préfère de loin Like A Rolling Stones et surtout Visions Of Johanna! Mais ça reste une excellent titre! Rapproche-toi un peu, tu changeras peut-être d'avis... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Rapproche-toi un peu, tu changeras peut-être d'avis... Même de près, elle est pas drôle! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Même de près, elle est pas drôle! C'est la crise même les vannes les plus drôles sont dépréciées Le Moribond - Brel Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Hurricane est géniale, c'est là que tu sens tout le génie de Bob Dylan pour raconter une histoire à travers une chanson. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Je persiste... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Après c'est au tour de . Modifié 15 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Nilda Fernandez - Nos fiancailles Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Nilda Fernandez - Nos fiancailles J'adore! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 session préparation du primavera sound tout aujourd'hui!! je me suis fait l'intégralité des truc que je vais voir le jeudi, soit dans l'ordre: La bien querida - Romancero magik markers - Boss Spectrum - live at glasgow The Vaselines - Son of a gun Wooden Shjips - Dos Yo la Tengo - Prisoners of Love: A Smattering of Scintillating Senescent Songs: 1985-2003 The Jesus Lizard - Liar - shot - blue My Bloody Valentine - Loveless Dead Meadow - Old growth Aphex Twin - Richard D. James Album lighting bolt - Hypermagic Mountain Wavves - Wavves Squarepusher - Hard Normal Daddy Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Arctic Monkeys - The Fire and The Thud Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Arctic Monkeys - The Fire and The Thud Leur plus belle! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 on devrait rebaptiser ce topic "arctic monkeys" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Philippe Chatel - Mr Hyde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 on devrait rebaptiser ce topic "arctic monkeys" Non mais j'te jure que t'as pas les pires spécimens ici... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Non mais j'te jure que t'as pas les pires spécimens ici... Je suis en train d'écouter Brainstorm par curiosité...Mouais... Laquelle vous me conseiller? Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Je suis en train d'écouter Brainstorm par curiosité...Mouais... Laquelle vous me conseiller? Brianstorm... Pas forcément la meilleure pour débuter! Ma petite sélection : - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? - Leave Before The Lights Come On - From The Ritz To The Rubble - Fake Tales Of San Fransisco - Do Me A Favour - A Certain Romance - Mardy Bum - D Is For Dangerous - I Bet You Look Good On The Dancefloor Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Ma petite sélection : - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? - Leave Before The Lights Come On - -From The Ritz To The Rubble - Fake Tales Of San Fransisco - Do Me A Favour - A Certain Romance - Mardy Bum - D Is For Dangerous - I Bet You Look Good On The Dancefloor J'écoute celle là. C'est très bien! Who the fuck are artcic monkeys est sympa aussi. De la bonne musique de d'jeuns From the ritz to the rubble, je n'aime pas du tout! Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'écoute celle là. C'est très bien! Who the fuck are artcic monkeys est sympa aussi. De la bonne musique de d'jeuns Je t'aide à reculer ton adhésion au topic daron!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Je t'aide à reculer ton adhésion au topic daron!! Trop tard Fake Tales of SF, bof...Do me a favour est très bien. C'est très inégal, je trouve... Je continue la découverte: Mardy Bum et a certain romance Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Arctic Monkeys - You Probably Couldn't See For the Lights But You Were Looking Straight At Me Edit: Ca fait plaisir de voir les vieux s'intéresser à la musique des jeunes. Edit2: Casimir je te conseille 505, c'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude. C'est calme et puissant. Modifié 16 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Dead kennedys- Holiday in cambodia The Undertones-My perfect cousin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Edit: Ca fait plaisir de voir les vieux s'intéresser à la musique des jeunes. Je fais confiance à rémi D is for dangerous ne me plait pas des masses non plus. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 The Strokes, Someday, La classe version NYC Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Dead kennedys- Holiday in cambodia The Undertones-My perfect cousin The Strokes, Someday, La classe version NYC Y a pas à chier, ce forum a du goût. Arctic Monkeys - Cigarette Smoker Fiona Modifié 16 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés