Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Edit2: Casimir je te conseille 505, c'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude. C'est calme et puissant. C'est un bon conseil effectivement Celle que je préfère avec Mardy bum Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?". J'ai pas accroché du tout sur celle-là. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'ai pas accroché du tout sur celle-là. J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien). Lesquelles s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Lesquelles s'il te plaît ? 505 et Mardy bum Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 505 et Mardy bum Ok je mets ça de côté et j'écouterai à l'occasion. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?". J'ai pas accroché du tout sur celle-là. Ca arrive même aux gens biens tu sais... Non plus sérieusement, les AM sont un peu ceux qui m'ont redonné goût au rock donc j'avoue ne pas être partial quant à ce qu'ils font. Pourtant, clem, je te jure qu'avec dindon, on est soft!! Y en a qui se pignolent sur la photo que t'as posté pour arriver à en déduire que l'album sera plus mature ou qu'il s'orientera vers tel ou tel style... Ou encore d'autres qui arrivent à l'orgasme grâce à 2 extraits de 10s que l'on trouve sur une vidéo où le son est médiocre... Donc je t'assure, le topic n'est pas prêt à être renommé!! Casimir, je pense que tu pourrais apprécier No Buses et The Fire & The Thud. Et écoute aussi leur reprise de You Know I'm No Good d'Amy Winehouse!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 John and Vangelis - states of independence Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Manau - la tribu de Dana (cacededi à Akimlefilsduforgeron ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Manau - la tribu de Dana (cacededi à Akimlefilsduforgeron ) ouais la chanson du norvégien c un peu ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 ouais la chanson du norvégien c un peu ça il est de la tribu ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Bruce Springsteen - Tomorrow Never Knows Bruce Springsteen - Thunder Road Rhaaa, c'est définitivement celle que je préfère. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Chris Joss- Drink me hot, du jerk-boogaloo fait par un frenchie. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Killing Joke - Millenium - Je ne la connaissais pas, merci Par contre je préfère l'écouter sans clip Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 CirKus - Medicine Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Regarder le clip jusqu'à la fin, ça vaut son pesant de gros rouge Modifié 17 mai 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Regarder le clip jusqu'à la fin, ça vaut son pesant de gros rouge ouais la fin cartonne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 sweet smoke, silly sally Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 sweet smoke, silly sally Wow wow wow woW. J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Wow wow wow woW. J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique. la pochette sinon Pink Cashmere - Prince Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique. aerien! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 En parlant Musique, connaissez vous un (ou des) sites/moyens pour télécharger des pochettes (avant) d'albums en bonne qualité ? Ce n'est pas pour graver et faire ma pochette, mais pour les tirer en grand format (20x20 surement) et en faire une base de déco. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 T'as toujours pas trouvé? Cette idée est géniale tout de même!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 T'as toujours pas trouvé? Cette idée est géniale tout de même!! J'aurai pas mon appart avant debut (voire Mi) juin, donc j'ai encore le temps. Merci pour l'idée, encore faut-il la réaliser comme il faut et là, c'est autre chose tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés