Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Edit2: Casimir je te conseille 505, c'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude. C'est calme et puissant. ;)

C'est un bon conseil effectivement :ninja:

Celle que je préfère avec Mardy bum :yay:

Posté(e)

Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?".

J'ai pas accroché du tout sur celle-là. ;):ninja:

Posté(e)
J'ai pas accroché du tout sur celle-là. ;):ninja:

J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien).

Posté(e)
J'ai arrêté l'écoute de certaines après une minute parfois mais d'autres sont vraiment très bonnes. Je n'irai pas acheter l'album, mais ça se laisse écouter (deux sont très bien).

Lesquelles s'il te plaît ?

Posté(e)
Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?".

J'ai pas accroché du tout sur celle-là. :yay::ninja:

Ca arrive même aux gens biens tu sais... ;)

Non plus sérieusement, les AM sont un peu ceux qui m'ont redonné goût au rock donc j'avoue ne pas être partial quant à ce qu'ils font. Pourtant, clem, je te jure qu'avec dindon, on est soft!! Y en a qui se pignolent sur la photo que t'as posté pour arriver à en déduire que l'album sera plus mature ou qu'il s'orientera vers tel ou tel style... Ou encore d'autres qui arrivent à l'orgasme grâce à 2 extraits de 10s que l'on trouve sur une vidéo où le son est médiocre...

Donc je t'assure, le topic n'est pas prêt à être renommé!!

Casimir, je pense que tu pourrais apprécier No Buses et The Fire & The Thud. Et écoute aussi leur reprise de You Know I'm No Good d'Amy Winehouse!! -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Killing Joke - Millenium -

Je ne la connaissais pas, merci :ninja:

Par contre je préfère l'écouter sans clip :unsure:

Posté(e) (modifié)

:unsure:

Regarder le clip jusqu'à la fin, ça vaut son pesant de gros rouge :ninja:

Modifié par Floolf
Posté(e)
sweet smoke, silly sally :crylol:

Wow wow wow woW.

J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique.

Posté(e)
Wow wow wow woW.

J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique.

la pochette :crylol:

sinon Pink Cashmere - Prince

Posté(e)
Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique.

aerien! :crylol:

Posté(e)

En parlant Musique, connaissez vous un (ou des) sites/moyens pour télécharger des pochettes (avant) d'albums en bonne qualité ?

Ce n'est pas pour graver et faire ma pochette, mais pour les tirer en grand format (20x20 surement) et en faire une base de déco. :crylol:

Posté(e)
T'as toujours pas trouvé? :crylol:

Cette idée est géniale tout de même!! :rolleyes:

J'aurai pas mon appart avant debut (voire Mi) juin, donc j'ai encore le temps.

Merci pour l'idée, encore faut-il la réaliser comme il faut et là, c'est autre chose tsé !