Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Depuis que Rémi nous en parle, j'ai écouté il y a pas longtemps " Who The Fuck Are Arctic Monkeys?".

J'ai pas accroché du tout sur celle-là. :yay::ninja:

Ca arrive même aux gens biens tu sais... ;)

Non plus sérieusement, les AM sont un peu ceux qui m'ont redonné goût au rock donc j'avoue ne pas être partial quant à ce qu'ils font. Pourtant, clem, je te jure qu'avec dindon, on est soft!! Y en a qui se pignolent sur la photo que t'as posté pour arriver à en déduire que l'album sera plus mature ou qu'il s'orientera vers tel ou tel style... Ou encore d'autres qui arrivent à l'orgasme grâce à 2 extraits de 10s que l'on trouve sur une vidéo où le son est médiocre...

Donc je t'assure, le topic n'est pas prêt à être renommé!!

Casimir, je pense que tu pourrais apprécier No Buses et The Fire & The Thud. Et écoute aussi leur reprise de You Know I'm No Good d'Amy Winehouse!! -_-

sweet smoke, silly sally :crylol:

Wow wow wow woW.

J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique.

Wow wow wow woW.

J'ai passé l'aprem à écouter "l'album" Just a poke(Et j'ai enchainé sur du Amon Düül juste après). Le solo de batterie transitant paisiblement vers de la bossa/samba est juste magique.

la pochette :crylol:

sinon Pink Cashmere - Prince

En parlant Musique, connaissez vous un (ou des) sites/moyens pour télécharger des pochettes (avant) d'albums en bonne qualité ?

Ce n'est pas pour graver et faire ma pochette, mais pour les tirer en grand format (20x20 surement) et en faire une base de déco. :crylol:

T'as toujours pas trouvé? :crylol:

Cette idée est géniale tout de même!! :rolleyes:

J'aurai pas mon appart avant debut (voire Mi) juin, donc j'ai encore le temps.

Merci pour l'idée, encore faut-il la réaliser comme il faut et là, c'est autre chose tsé !