LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Eels - Hombre Lobo Première écoute, je reviens dans une heure pour vous dire ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Nouvel album des Arctic Monkeys le 24 Août. Apparemment 10 chansons seulement ( ) et une tournée européenne en octobre novembre avec une date le Vendredi 6 Novembre au Zénith de Paris ( )... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Eels - Hombre Lobo Première écoute, je reviens dans une heure pour vous dire ce que j'en pense. Bon, je m'attendais vraiment à mieux. Album entre Souljacker et Blinking Lights Ans Others Revelations. 2/3 bonnes chansons et beaucoup de choses insipides. J'écouterai une deuxième fois mais pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Super sympa ce que fait la fille d'Higelin! Elle vient de passer chez Denisot! Ca sonne très Janis Joplin! J'aime beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Super sympa ce que fait la fille d'Higelin! Elle vient de passer chez Denisot! Ca sonne très Janis Joplin! J'aime beaucoup!! Ya un gros buzz dessus depuis 2/3 mois, j'aime pas trop perso. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Nick Drake- Time of no reply The Toasters-Underground town Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Super sympa ce que fait la fille d'Higelin! Elle vient de passer chez Denisot! Ca sonne très Janis Joplin! J'aime beaucoup!! Ah ouais j'ai un magasine dans les chiottes qui parle d'elle ! Isia c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Sigur Ros - Gong Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bon j'ai hésité avec le topic vidéos Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Enorme celle la Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Oasis - The Masterplan Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 bill deraime - babylone tu deconnes Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Arctic Monkeys au Zénith de Paris le 6 novembre. info souris Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Nouvel album des Arctic Monkeys le 24 Août. Apparemment 10 chansons seulement ( ) et une tournée européenne en octobre novembre avec une date le Vendredi 6 Novembre au Zénith de Paris ( )... Arctic Monkeys au Zénith de Paris le 6 novembre. info souris Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 La seule fois où j'ai écouté Muse c'était avec l'album où on trouve Butterflies & hurricanes et Stockholm Syndrome. Outre le fait que SS était plutôt pas mal je trouve ça assez chelou comme musique. Toutes leurs musiques ce ressemblent ou bien j'ai pris les plus bizarres? J'te réponds ici vu que le topic est plus approprié. L'album dont tu parles c'est Absolution. C'est à partir de là qu'ils ont commencé à "trafiquer" leur son avec beaucoup d'effets et tout le tsoin tsoin! Je te conseille d'écouter les 2 premiers albums et surtout le premier Sunburn qui est une pure merveille! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Dans ce topic on ne parle que d'Arctic Monkeys, Muse et Toto ! va falloir ouvrir un topic exprès :cdstyle: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Muse c'est tout mou En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Muse c'est tout mou En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même. Putain toi j'aimerais savoir ce que tu aimes dans la vie. - Olympique de Marseille - Grand amateur des films asiatiques - Un goût certain pour les pochettes de Johnny: un homme de grande classe certainement. N'allons pas plus loin je t'ai découvert. Tu es Le Chinois? Modifié 6 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Muse c'est tout mou En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même. Putain toi j'aimerais savoir ce que tu aimes dans la vie. - Olympique de Marseille - Grand amateur des films asiatiques - Un goût certain pour les pochettes de Johnny: un homme de grande classe certainement. N'allons pas plus loin je t'ai découvert. Tu es Le Chinois? Je plussune Platoche. Muse c'est mou et chiant. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Pour ceux qui ne connaitraient pas: Fleet Foxes est un groupe de Seattle composé de cinq membres dont Robin Pecknold, son chanteur. Après Sun Giant, un premier EP, le quintet sort un premier album éponyme le 3 juin 2008 chez le label indépendant Sub Pop (Bella Union pour l'Europe). Le magazine rock américain Rolling Stone crédite le disque de 4 étoiles, le comparant aux Beach Boys, à Band of Horses, ou Crosby, Stills & Nash. Le groupe définit lui même sa musique comme de la confiture "baroque harmonique pop". Basé entre rock et folk, le groupe travaille particulièrement les mélodies mais aussi les harmonies vocales. L'album contient ainsi des chansons aux structures à la fois complexes et limpides si bien qu'on a parfois l'impression d'entendre deux chansons en une. En tournée depuis le printemps 2008, le groupe a notamment joué avec Wilco, I Shall Be Release de Bob Dylan, en soutien à la campagne présidentielle de Barack Obama. En février 2009, le groupe a refusé une offre de contrat de la part de Virgin Records, qualifiant "d'anti-musique" les majors. Modifié 6 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 T'as une an de retard mais bon album Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Oé je sais, faut pas compter sur moi pour les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Je plussune Platoche. Muse c'est mou et chiant. C'est bon, je peux y aller, je sais que je vais me régaler. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'ai chopé l'album de Yodelice, quelqu'un connait? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) J'ai chopé l'album de Yodelice, quelqu'un connait? Demande à la souris ce qu'il en pense ThE bEwItChEd HaNdS oN tHe ToP oF oUr HeAdS - Tonight Reprise de Yuksek, assez énorme en version pop folk. Modifié 6 juin 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés