Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Nouvel album des Arctic Monkeys le 24 Août. Apparemment 10 chansons seulement ( :ninja: ) et une tournée européenne en octobre novembre avec une date le Vendredi 6 Novembre au Zénith de Paris ( :ninja: )...

Arctic Monkeys au Zénith de Paris le 6 novembre.

info souris

:ninja:

La seule fois où j'ai écouté Muse c'était avec l'album où on trouve Butterflies & hurricanes et Stockholm Syndrome. Outre le fait que SS était plutôt pas mal je trouve ça assez chelou comme musique. Toutes leurs musiques ce ressemblent ou bien j'ai pris les plus bizarres?

J'te réponds ici vu que le topic est plus approprié. L'album dont tu parles c'est Absolution. C'est à partir de là qu'ils ont commencé à "trafiquer" leur son avec beaucoup d'effets et tout le tsoin tsoin! Je te conseille d'écouter les 2 premiers albums et surtout le premier Sunburn qui est une pure merveille! :ninja:

Muse c'est tout mou

En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même.

Putain toi j'aimerais savoir ce que tu aimes dans la vie.

- Olympique de Marseille

- Grand amateur des films asiatiques

- Un goût certain pour les pochettes de Johnny: un homme de grande classe certainement.

N'allons pas plus loin je t'ai découvert. Tu es Le Chinois? :ninja::rolleyes:

Modifié par Girondindondelafarce
Muse c'est tout mou

En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même.

Putain toi j'aimerais savoir ce que tu aimes dans la vie.

- Olympique de Marseille

- Grand amateur des films asiatiques

- Un goût certain pour les pochettes de Johnny: un homme de grande classe certainement.

N'allons pas plus loin je t'ai découvert. Tu es Le Chinois? :ninja::rolleyes:

Je plussune Platoche. Muse c'est mou et chiant.

128576452780267768_FleetFoxes.jpg:rolleyes:

Pour ceux qui ne connaitraient pas:

Fleet Foxes est un groupe de Seattle composé de cinq membres dont Robin Pecknold, son chanteur. Après Sun Giant, un premier EP, le quintet sort un premier album éponyme le 3 juin 2008 chez le label indépendant Sub Pop (Bella Union pour l'Europe).

Le magazine rock américain Rolling Stone crédite le disque de 4 étoiles, le comparant aux Beach Boys, à Band of Horses, ou Crosby, Stills & Nash. Le groupe définit lui même sa musique comme de la confiture "baroque harmonique pop". Basé entre rock et folk, le groupe travaille particulièrement les mélodies mais aussi les harmonies vocales. L'album contient ainsi des chansons aux structures à la fois complexes et limpides si bien qu'on a parfois l'impression d'entendre deux chansons en une.

En tournée depuis le printemps 2008, le groupe a notamment joué avec Wilco, I Shall Be Release de Bob Dylan, en soutien à la campagne présidentielle de Barack Obama.

En février 2009, le groupe a refusé une offre de contrat de la part de Virgin Records, qualifiant "d'anti-musique" les majors. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce