Zitoun Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'ai chopé l'album de Yodelice, quelqu'un connait? J'avais trouvé ça super bon en live (1ere partie d'Ayo) mais le single me pete les couilles. Ce que j'avais aimé, c'était justement leur son live et le visuel, donc ce qu'on retrouve pas forcément sur un album. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Putain toi j'aimerais savoir ce que tu aimes dans la vie. - Olympique de Marseille - Grand amateur des films asiatiques - Un goût certain pour les pochettes de Johnny: un homme de grande classe certainement. N'allons pas plus loin je t'ai découvert. Tu es Le Chinois? exactement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Demande à la souris ce qu'il en pense ThE bEwItChEd HaNdS oN tHe ToP oF oUr HeAdS - Tonight Reprise de Yuksek, assez énorme en version pop folk. Moi j'aime pas particulièrement ce qu'ils font. Et puis il essaye de copier Devendra alors c'est pas bien et pi c'est tout!! Sinon The Bewitched, c'est assez sympa! De Reims, y a aussi ALB! Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment pas mal!! Sinon : Beastie Boys - The Sounds Of Science Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 best of David Sanborn, de la bonne musique d'ascenseur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Moi j'aime pas particulièrement ce qu'ils font. Et puis il essaye de copier Devendra alors c'est pas bien et pi c'est tout!! Il me semblait que tu avais poussé un coup de gueule parceque ils copiaient Devendra autant sur la musique que sur les visus. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Il me semblait que tu avais poussé un coup de gueule parceque ils copiaient Devendra autant sur la musique que sur les visus. C'est tout. Je crois que c'est plutôt Moa... Mais je m'associe à sa révolte!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je crois que c'est plutôt Moa... Mais je m'associe à sa révolte!! Ah possible. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Fais péter un lien s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Fais péter un lien s'il te plaît! Je m'en doutais que tu allais demander. Et c'est pour ça que j'ai préparé le lien. Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 L'adresse du disquaire m'intéresse aussi s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 CirKus - Medicine J'attends avec impatience le nouveau Gorillaz aussi qui est prévu pour la rentrée apparement Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bon j'ai hésité avec le topic vidéos Je ne la connaissais pas celle là Muse c'est tout mou En musique d'ascenseur, ca reste correct quand même. C'est l'un des meilleurs groupes de ces dernières années à mon avis toujours d'après mes goûts. C'est loin d'être mou Prochain groupe à découvrir les Arctic Monkeys Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Emiliana Torrini - Me and Armini Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Arctic Monkeys - When the Sun Goes Down Arctic Monkeys - Brianstorm Arctic Monkeys - Teddy Picker Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent Arctic Monkeys - Mardy Bum J'en connaissais 4 sur 5, je ne savais pas que c'était d'eux. Muse - Muscle Museum Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La Fouine - Ca fait mal Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La Fouine - Ca fait mal dur ça fait tres mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Delain - Silhouette of a dancer Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je plussune Platoche. Muse c'est mou et chiant. CirKus - Medicine Si Muse c'est mou alors ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Si Muse c'est mou alors ... Va écouter ton Muse, je t'envie. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Suede - Trash Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 juste pour le débat Muse... étant un ancien fan de la 1ere heure (2000 ou 2001 je sais plus) qui les a déjà vu 6 fois en live, j'ai vraiment du mal aujourd'hui, d'ailleurs j'arrive plus du tout à écouter un de leur morceaux. 1er album Excellent, 2sd très bon, 3eme médiocre, 4ème catastrophique et le mot est léger. en live c'est pareil, ça part de truc épurés, simple, à des gros show à l'américaine casses couilles qui marque le groupe dans un complexe mégalo particulièrement pathétique. De plus les mecs, n'ont pas changé d'une note les version live des chansons et intro... ce qui au final rend les concerts encore plus chiant. et j'avoue, ne plus du tout supporter les couinement et les gros souffles (oui oui, que ce soit en live ou sur galette Bellamy souffle assez grossièrement) du chanteur. Sans parler du "son muse"qui je trouve, vieilli très très mal. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Muse - Liere c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés