Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

juste pour le débat Muse...

étant un ancien fan de la 1ere heure (2000 ou 2001 je sais plus) qui les a déjà vu 6 fois en live, j'ai vraiment du mal aujourd'hui, d'ailleurs j'arrive plus du tout à écouter un de leur morceaux.

1er album Excellent, 2sd très bon, 3eme médiocre, 4ème catastrophique et le mot est léger.

en live c'est pareil, ça part de truc épurés, simple, à des gros show à l'américaine casses couilles qui marque le groupe dans un complexe mégalo particulièrement pathétique.

De plus les mecs, n'ont pas changé d'une note les version live des chansons et intro... ce qui au final rend les concerts encore plus chiant.

et j'avoue, ne plus du tout supporter les couinement et les gros souffles (oui oui, que ce soit en live ou sur galette Bellamy souffle assez grossièrement) du chanteur. Sans parler du "son muse"qui je trouve, vieilli très très mal.

Tu explicites parfaitement ma pensée! :blush:

Kasabian - Club Foot :grin:

Mais oui avec plaisir :ninja: Et arrêtes un peu ton air hautain sur tous tes posts :lolol:

Rémi il m'avait semblé que t'avais bien aimé H.A.A.R.P non ?

Le live est effectivement assez impressionnant!! Mais ça vaut rien comparé aux tournées des 2 premiers albums!!

Public Enemy - Bring The Noise

Beastie Boys - B-Boy Bouillabaisse :love:

dark_night_of_the_soul.jpg:ninja:

Mené par le génial Danger Mouse (Gnarls Barkley, producteur de Gorillaz ou Beck notamment) associé à Sparklehorse et David Lynch pour la partie visuelle, Dark Night of the Soul est sans doute l'un des plus ambitieux et excitants projets artistiques de l'année.

Le casting est impressionnant : The Flaming Lips, Gruff Rhys des Super Furry Animals, Iggy Pop, Jason Lytle, Julian Casablancas des Strokes, Suzanne Vega, Vic Chesnutt, Black Francis ont tous apporté leur contribution à ce qui restera sans doute comme l'un des plus beaux albums de l'année.

L'un des plus beaux album de l'année, qui aurait pu rester, à jamais, dans une triste pénombre : EMI a refusé à Danger Mouse le droit de diffuser ses morceaux. Mais Danger Mouse ne pouvait laisser son projet au placard : le livre, sur lequel a planché David Lynch, sera bien vendu dans le commerce, via Internet. Il est vendu, certes, sans l'album mais accompagné d'un CD vierge : manière limpide pour l'Américain d'appeler, en belle rébellion et comme il l'avait avec son Grey Album (mix de Jay-Z et des Beatles), au téléchargement et à la diffusion la plus large de son projet.

Idée géniale, dès que j'ai ma paye je commande le livre... David Lynch quoi! :ninja:

Pour télécharger l'album c'est ici.

Edit: C'est un vrai régal, n'hésitez pas, gens de tous horizons!

Modifié par Girondindondelafarce
dark_night_of_the_soul.jpg:ninja:

Mené par le génial Danger Mouse (Gnarls Barkley, producteur de Gorillaz ou Beck notamment) associé à Sparklehorse et David Lynch pour la partie visuelle, Dark Night of the Soul est sans doute l'un des plus ambitieux et excitants projets artistiques de l'année.

Le casting est impressionnant : The Flaming Lips, Gruff Rhys des Super Furry Animals, Iggy Pop, Jason Lytle, Julian Casablancas des Strokes, Suzanne Vega, Vic Chesnutt, Black Francis ont tous apporté leur contribution à ce qui restera sans doute comme l'un des plus beaux albums de l'année.

L'un des plus beaux album de l'année, qui aurait pu rester, à jamais, dans une triste pénombre : EMI a refusé à Danger Mouse le droit de diffuser ses morceaux. Mais Danger Mouse ne pouvait laisser son projet au placard : le livre, sur lequel a planché David Lynch, sera bien vendu dans le commerce, via Internet. Il est vendu, certes, sans l'album mais accompagné d'un CD vierge : manière limpide pour l'Américain d'appeler, en belle rébellion et comme il l'avait avec son Grey Album (mix de Jay-Z et des Beatles), au téléchargement et à la diffusion la plus large de son projet.

Idée géniale, dès que j'ai ma paye je commande le livre... David Lynch quoi! :ninja:

Pour télécharger l'album c'est ici.

Edit: C'est un vrai régal, n'hésitez pas, gens de tous horizons!

tiens, Sparklehorse, je les avais vu en 1ère partie de Radiohead à Toulouse à la fin des années 90.

je savais même pas qu'ils existaient encore...

CDs achetés avant hier à la fnac: marcel et son orchestre, ivan, coeur de pirate, manu larrouy, archimede, et un dernier dont j'ai oublié l'nom. <_<

marcel, terrible, ça fout la pêche

Archimede, je connaissais pas, c'est une espèce de truc brut pas vraiment fin ni travaillé, mais ça fout la pêche également.

coeur de pirate, j'adore la voix de la nana, les chansons sont un peu dans le trip de duffy

ivan, pas encore écouté

manu larrouy, déception. C'est supportable, faut que j'écoute plus attentivement, mais j'accroche pas plus que ça de prime abord.