^Johan^ Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 En ce moment l'album de Kasabian - West Ryder Pauper Lunatic Asylum Ca me boost bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'attendais ta réaction et celle de Yoyo Une grande perte pour la musique. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Une grande perte pour la musique. Un grand musicien qui a collaboré avec de nombreux artiste. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 The who - won't get fooled again The Trashmen - Surfin' bird A écouter à fond les ballons !!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 julio Iglesias - vous les femmes Benabar- y'a une fille qui habite chez moi cindy lauper girls just wanna have fun A écouter à fond les ballons !!! bon on a les chansons, les photos ne vont pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 bon on a les chansons, les photos ne vont pas tarder Ah! ah! les relous qui lâchent rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Ah! ah! les relous qui lâchent rien je n'ai encore rien dit... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Gossip - heavy cross ça fout bien la patate de bon matin et on enchaine sur : Arctic Monkeys - Fake tales of san francisco Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bon allez, je me le met aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bon allez, je me le met aussi Ce post va voyager Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Modifié 17 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je viens de voir que Bisso Na Bisso vient de ressortir un nouvel album. Je vais écouter ca pendant que je prends ma douche que je fais caca et que je fais mes pompes et mes abdos matinaux et je vous donne le verdict apres A tte Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Beastie Boys - Remote Control Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je viens de voir que Bisso Na Bisso vient de ressortir un nouvel album. Je vais écouter ca pendant que je prends ma douche que je fais caca et que je fais mes pompes et mes abdos matinaux et je vous donne le verdict apres A tte tres long caca il semblerait... ça va ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 suivi de : S'il y a des connaisseurs de ces 2 groupes j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? Surtout Marillion, un groupe un peu atypique ! Je pense que Yoda may enjoy Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 suivi de : S'il y a des connaisseurs de ces 2 groupes j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? Surtout Marillion, un groupe un peu atypique ! Je pense que Yoda may enjoy I enjoy Hellooween. Ce n'est pas mon groupe préféré mais j'aime bien. Marillion, connais pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 I enjoy Hellooween. Ce n'est pas mon groupe préféré mais j'aime bien. Marillion, connais pas. Cool pour Helloween ! Cet album, Better than raw est vraiment puissant ! J'adore l'originalité de morceau d'intro. Le mélange musique classique, heavy metal le fait bien !! Si tu veux te pencher sur Marillion écoute : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Cool pour Helloween ! Cet album, Better than raw est vraiment puissant ! J'adore l'originalité de morceau d'intro. Le mélange musique classique, heavy metal le fait bien !! Si tu veux te pencher sur Marillion écoute : ok, je vais jeter une oreille. Si tu aimes Helloween, tu peux écouter Gamma Ray ou Ed Guy. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 ok, je vais jeter une oreille. Si tu aimes Helloween, tu peux écouter Gamma Ray ou Ed Guy. je note Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 je note Kai Hansen le fondateur de Helloween a aussi fondé Gamma Ray, et le chanteur Michael Siske est aussi passé chez Gamma Ray. D'ailleurs, Kai Hansen a écrit un opera-métal-rock appelé Avantasia sur lequel tu trouves des musicos venus de plsusieurs groupes du métal dont la belle Sharon Den Adel ( ) de Within Temptation. C'est original comme compo mais ça se laisse écouter. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Kai Hansen le fondateur de Helloween a aussi fondé Gamma Ray, et le chanteur Michael Siske est aussi passé chez Gamma Ray. D'ailleurs, Kai Hansen a écrit un opera-métal-rock appelé Avantasia sur lequel tu trouves des musicos venus de plsusieurs groupes du métal dont la belle Sharon Den Adel ( ) de Within Temptation. C'est original comme compo mais ça se laisse écouter. ok Par contre il n'y a rien sur deezer pour gamma ray ! j'ai tapé gamma ray sur google est j'ai eu un misérable lien pour dailymotion ! Il n'y a pas l'air d'avoir des masses de trucs Sinon à la 1er écoute j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 ok Par contre il n'y a rien sur deezer pour gamma ray ! j'ai tapé gamma ray sur google est j'ai eu un misérable lien pour dailymotion ! Il n'y a pas l'air d'avoir des masses de trucs Sinon à la 1er écoute j'aime bien Ah ouais, il y a peu de liens. J'ai ça : http://www.youtube.com/watch?v=eF3ttBH_8r4...player_embedded Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Ah ouais, il y a peu de liens. J'ai ça : http://www.youtube.com/watch?v=eF3ttBH_8r4...player_embedded Mortel j'adore Et la couv' => Ca ressemble bien à Helloween, énéfait !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés