Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Thérion - crazy nights ça devrait plaire à Nijni et cd, du moins j'espère. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Parka - Disco Dancer Sympa Thérion , tout proportion garder on croirait à du Judas Priest sur cette chanson Modifié 21 juin 2009 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Soulwax - "5eme Symphonie Beethoven" Une pure merveille ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Les Red Hot! Je suis tombé sur un live sur MTV Idol, putain que c'est bon! Et John Frusciante qui finit par un solo puissant... J'ai toujours trouvé qu'il avait du Hendrix ce mec, mais là c'est la grosse classe. J'en ai entendu pas mal des mecs reprenant des chansons du voodoo child mais j'aimerais bien voir ce qu'il en ferait lui. Il a le truc, le supplément d'âme qu'avait Hendrix pour se démarquer des autres. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bécaud - c'est en septembre Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Ce soir j'ai un pote qui joue place Wilson avec un groupe de funk (Krank!). Ils feront la première partie du concert de Fishbone au Bikini ce jeudi, si vous aimez le style des Red Hot à leurs débuts, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Thérion - crazy nights ça devrait plaire à Nijni et cd, du moins j'espère. Pas mal Thérion. Un peu plus soft que Edguy qui m'a bien plu ! Yoda et Cd vous avez écouté Marillion ? The Cure - Lullaby Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Pas mal Thérion. Un peu plus soft que Edguy qui m'a bien plu ! Yoda et Cd vous avez écouté Marillion ? The Cure - Lullaby C'est étonnant qui tu présentes Marillion et Helloween dans le même post, le style est diamétralement opposé. Je ne suis pas fan de la voix du chanteur mais il y a de bons titres (blind curve, white feather, childhood's end, lady nina). J'ai vraiment adoré Lady Nina et freaks. Je préfère quand même Helloween. Pour ma culture perso, Marillion c'était dans les années 80 non ? Modifié 21 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 C'est étonnant qui tu présentes Marillion et Helloween dans le même post, le style est diamétralement opposé. Je ne suis pas fan de la voix du chanteur mais il y a de bons titres (blind curve, white feather, childhood's end, lady nina). J'ai vraiment adoré Lady Nina et freaks. Je préfère quand même Helloween. Pour ma culture perso, Marillion c'était dans les années 80 non ? yes début meme simple minds - sanctify yourself Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 simple minds - sanctify yourself ma jeunesse. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) ma jeunesse. talk talk - life's what you make it sisters of mercy - Lucretia my reflection Modifié 21 juin 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bloodhound Gang - Coo Coo Ca Choo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Le type qui a filmé ça je le bade, tout le concert http://www.youtube.com/view_play_list?p=B6...ery=oasis+tokyo Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Pas mal Thérion. Un peu plus soft que Edguy qui m'a bien plu ! Yoda et Cd vous avez écouté Marillion ? The Cure - Lullaby Pas encore pour moi, ni Thérion d'ailleurs. Je ferai ça dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) sisters of mercy - Lucretia my reflection tiens, hier je me suis écouté l'album "floodland".. Modifié 22 juin 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Superbus - Travel the world Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Danakil - Marley J'ai découvert cette chanson il y a peu, je trouve que c'est un très bel hommage à Bob Marley. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 N.W.A. - Express Yourself Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Steel Pulse - Taxi Driver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Quelqu'un saurait-il me dire le titre du morceau de Queens of the stone age qui passe régulièrement sur le mouv' en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Quelqu'un saurait-il me dire le titre du morceau de Queens of the stone age qui passe régulièrement sur le mouv' en ce moment ? Boom boom clap your hands! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Boom boom clap your hands! euh...je crois pas aucun morceau de ce titre sur leur dernier album Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Beastie Boys - Sure shot Souris, c'est pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Beastie Boys - Sure shot Souris, c'est pour toi. C'est aussi pour tes oreilles!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 C'est aussi pour tes oreilles!! Dis, t'as pas un compte Last.Fm toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés