Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Dis, t'as pas un compte Last.Fm toi ? Il me semble mais je l'utilise jamais! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Il me semble mais je l'utilise jamais! Pourquoi? Bah j'aurais bien voulu voir tout ce que tu écoutais pour taper dedans un peu. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Bah j'aurais bien voulu voir tout ce que tu écoutais pour taper dedans un peu. J'viens de le retrouver (RemiNista pour varier) mais j'l'ai pas utilisé depuis mars 2008. Tu sais comment on le branche à iTunes? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Télécharge le plug-in sur le site last.fm S'il est déjà installé regarde dans les options, ou sur iTunes. Ca devrait marcher normalement. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Regarde dans tes programmes. Lance Last.Fm et tu dois avoir une option pour le lancer au démarrage quelquepart. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Il me semble que ça marche maintenant!! Au cas où : Rancid - Roots Radicals Parce que c'est quand même une putain de chanson et un putain d'album!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Gorillaz - Punk Cet album est quand même un petit bijou!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Gorillaz - Punk Cet album est quand même un petit bijou!! Nouvel album dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Gorillaz - Punk Cet album est quand même un petit bijou!! En ce moment il tourne en boucle dans ma voiture. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Dionysos - Whatever the weather, live acoustique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Busdriver - Post Apocalyptic Rap Blues eiK et dindon c'est quoi vos pseudos last.fm?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Busdriver - Post Apocalyptic Rap Blues eiK et dindon c'est quoi vos pseudos last.fm?? Je t'ai rajouté à mes amis. Sinon : pa_winamping Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Gorillaz - Punk Cet album est quand même un petit bijou!! j'aime bien Dare sur l'album de 2005, remix Soulwax c'est pas mal non plus Modifié 22 juin 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Il me semble que ça marche maintenant!! Au cas où : Rancid - Roots Radicals Parce que c'est quand même une putain de chanson et un putain d'album!! +1 un bon petit groupe de punk comme on les aime Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 +1 un bon petit groupe de punk comme on les aime T'as écouté le dernier album? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 T'as écouté le dernier album? Je l'ai survolé, pas trop eu le temps de l'écouter tranquilement en voiture.... j'ai trouvé que ça manquait un peu de folie sur ce que j'ai pu écouté.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Je l'ai survolé, pas trop eu le temps de l'écouter tranquilement en voiture.... j'ai trouvé que ça manquait un peu de folie sur ce que j'ai pu écouté.... Pareil! Il est dans la même veine qu'Indestructible qui, même si c'est un très bon album, reste bien loin des Life Won't Wait ou Let's Go!! J'espère qu'ils vont faire une date en France les agneaux!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 John Frusciante - The Empyrean Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Dr Dre - Still D.R.E. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ca passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je viens de voir que Bisso Na Bisso vient de ressortir un nouvel album. Je vais écouter ca pendant que je prends ma douche que je fais caca et que je fais mes pompes et mes abdos matinaux et je vous donne le verdict apres A tte A chier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Mon lecteur passait au hasard les musiques de mon DD externe blindé de MP3. J'en ai un stock pas possible. Au début c'était rangé, je tenais à jour. Mais j'ai de plus en plus de mal. Bref tout ça pour dire que tout se passait bien depuis 1 heure quand soudain ce fut le drame. Je me suis rendu compte que j'avais du Nadyia (Et c'est parti) J'ai viré de suite cette daube. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Mon lecteur passait au hasard les musiques de mon DD externe blindé de MP3. J'en ai un stock pas possible. Au début c'était rangé, je tenais à jour. Mais j'ai de plus en plus de mal. Bref tout ça pour dire que tout se passait bien depuis 1 heure quand soudain ce fut le drame. Je me suis rendu compte que j'avais du Nadyia (Et c'est parti) J'ai viré de suite cette daube. allez avoue que t'es fan Jerry Lee Lewis - Great balls of fire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés